Messieurs, dames, J'ai un petit soushi, enfin, un gros soushi pour moi En fait, j'aimerais simuler un clique gauche sur un TWebBrowser à des co...
Bonjour, svp j'ai besoin d'une application en delphi7 qui capte une image à l'aide d'un webcam et comparer avec une autre image déjà enregistrer. ...
Bonjour, je cherche une fonction plus pratique qui couverture d'une image to matrice. et merci d'avance .
Trouvé dans l'AIDE de Delphi7, l'exemple pour "Odd" : begin if Odd(5) then Canvas.TextOut(10,10,'5 est impair.') else Canvas.TextOut(10,1...
Mon problème ce situ lorsque je crée une basse de donnes paradoxe 7 est quand je choisie intégrité référentiel est je défini les les étranger est cell...
Bonjour, J'ai une question (de débutant je suppose) !!! Dans une TForm, j'ai plusieurs images et j'aimerais qu' elle se met au premier plan lors...
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous demander de l'aide sur une question dont je ne trouve pas la réponse. J'aimerais faire un noyau d'appel ...
Bonjour, Je réalise un projet de cartographie pour mon entreprise, j'ai un souci la charte de sécurité oblige les employés à utiliser Firefox. D...
Bjr a tous Voila j'ai repris mon compos bouton ou j'affiche un bmp different pour chaque etat de la souris (Click, Down, Leave)car j'essaye de fair...
Voila en fait je voudrai que quand je reste appuyer sur la flèche du haut par exemple ça affiche telle ou telle image et quand je lache la flèche on e...
Bonjour, Voila, jais un petit problème avec mon code en delphi, je cherche a faire un tchat et un bot...voila le problème : procedure TForm1.ServerS...
Bonjour, Je débute sur Delphi et je souhaiterai créer ma propre GUI pour utiliser UPX (je sais il en existe mais c'est tellement plus sympa quand c...
Coucou, voila, suite aux réponses que j'ai obtenues sur le forum (grand merci), je suis tomber sur un petit pb.. J'ai trois lignes de Shell à taper, ...
elgalia je decider de faire un projet sur ( dévelopement d' une application mobile) s' il vous plais aide mois et donne mois des exemple
Bonjour à tous, en faite j'essaye de trouver un moyen pour faire communiquer mon pc avec ma psp via l'usb, j'essaye d'utilisé la dll libusb0, appre...
svp j'ai besoin d'une application en delphi7 qui capte une image à l'aide d'un webcam et comparer avec une autre image déja enregistrer
Bonjour, voila mon petit sujet. Je début en Delphi, cela fait maintenant 3 mois. J'ai commencer a programmer un service de messagerie instantanée sous...
Bonjour ! Voici mon problème : J'aimerais arrêter l'exécution d'un thread que je créé. procedure Monthread.execute; begin //là il fait ce...
Bonjour tt le monde et bonne année ;-) Je travail sur Delphi6, j'ai crée un gestionnaire de bourse d'étudiants, c'est un programme monoposte... En...
Bonjour, tout le monde je veut savoir: comment impliments une identification unifie pour accéder à un ensemble d'application? quelle sont les...
Bonjour à tous, Existe il un moyen de trier une table MyBase, par exemple par ordre alphabétique pour un champ "NOM", de façon automatique à partir...
svp j'ai besoin d'une application en delphi7 qui capte une image à l'aide d'un webcam et comparer avec une autre image déja enregistrer
Je suis une etudiante en informatique et j'ai besoin d'une base de données concernant la gestion de pharmacie pour mon projet de fin d'etudes. Merci ...
bjr tout le monde. j'ai besoin d'un support de cours pour le langage delphi et surtout la création de bases de données. et je serait trés contant si...
Salut à tous, Je dois reprendre un dev en Delphi 7, que je ne maitrise pas trop. Mon soucis est le suivant : J'ai plusieurs procédures qui agis...
j'ai les 2 unit suivants : unit principal; interface uses ...; type TForm1 = class(TForm) public doss: array[0..3] of TFo...
slt j'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage delphi avec le mcd et le mld si il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...
Slt. J'utilise QuickReport pour imprimer mes factures, mais je n'arrive pas à convertir le montant en chiffre, en Lettre. (j'utilise DBaseIII+) ...
J'ai un filtre a developper pour l'impression d'une declaration douaniere mais ce qui me pose probleme, c d'imprimer ' Entete de la declaration' en gr...
que veut dire cette phrase: unification de l'authentification d'accès à un ensemble d'application merci d'avance
Bonsoir tous le monde Voila je travaille avec un logiciel de gestion commerciale conçu avec delphi, j'ai recontré un problème qui consiste que l'exec...
bonjour * voila j'ai un pb avec les ADOquery, j'avais l'habitude de travaillé avec le SGBD Paradox et mnt je veux travaillé avec SQL Server pour att...
Bonjour, Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel ...
Bonjour, Je voudrais que le curseur pour éditer du texte vienne se placer dans une cellule spécifique d'un stringGrid après un clic sur un bouton e...
salut j'aimerais passer des parametres de delphi vers crystal report j'utilise SetReportVariableValue car j'imagine que c'est ce qu'il faut mais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on récupérer des données d'un formulaire au format xml? Voici un exemple de formulaire: ...
Bonsoir! J'ai écrit quelques lignes de codes dans lequels ils me permettent de "bloquer" la continuation d'enregistrement dans une base de données....
salut, mon problème est le suivant : j'ai installé delphi5 sur mon pc ( systeme d'exploitation vista ) , j'ai changé l'extension du fichier delphi32...
Bonjour à tous, J'ai fait une application en Delphi 2006 et je souhaite créer son installable c'est à dire que je souhaite créer un exécutable qui m'...
L'école de ma fille me demande de leur faire un petit programme pour écouter la musique de comptines tout en regardant les paroles Pour ce faire j'ut...
TurboDelphi s'installe et fonctionne avec Windows 7 64 bits en installant le XP virtuel fourni par Microsoft.
Bsr J'aimerais charger une image grâce a un TImage puis la liée a une cellule de mon StringGrid j'ai pu le faire avec un TMemo mais pas pour un TImag...
BALDE THIERNO HAMIDOU ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE CONAKRY EN INFORMATIQUE Je suis sur un projet et je veux utiliser combobox pour creer une liste co...
bonjour, je ne trouve pas la cle d'installation pour installer le cd de DELPHI 7 STUDIO, visiblement cela arrive à d'autres. Merci de me signaler c...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherches, des cheveux en moins, mon chien qui hurle à la mort et pleins d'autres choses, j'en viens vers vous p...
Heu a chaque compilation de programme, jais Ashampoo Anti Malware qui me detecte toute mes compilation delphi 6-7 Un peut curieux, je vais sur intern...
svp je veut que quelqu'un me donner les étapes d'exécuter une requete update avec le composant AdoQuery merci d'avance
Bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux pour pouvoir lire ou modifier un attribut d'un nœud d'un fichier xml. J'obtiens systématique...
coucou a tous je suis nouveau sur se forum et espere touver des reponse et en donner si j'en est la competance. ma question est la suivante: com...
Bonjour, Je voudrais masquer l'ascenseur lorsque la liste affichée dans le TDBLookupComboBox est petite, Je veux que la liste soit visible, ouver...