Les discussions

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

slt à tous bon voila j'ai longuement chercher à trouver un programme en Delphi traitant sur la gestion de paie malheureusement pas encore celui qui co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dassal

Jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

Bonjoure slut tt monde,avent tout je suit debutent en delphi et j' utilise delphi 7 dans men travai. men problem et de crée une ajenda: je essyai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JulioDelphi

Copier fichier de "temporary internet files"

 Résolu

Bonjour, Je cherche par le biai d'un programme à copier un fichier qui est le le dossier "Temporary Internet Files" vers un dossier sur "C:" mais je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
d4M13N

Probleme paradox

Bonjour Je développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7. Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
delyes

Delphi+mysql

bonjour à tous je suis une jeune étudiante debutante du language delphi on me demande de faire un projet qui conserne on la gestion d'une bijouterie d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cyber37

Connection clients / serveur

Bonjour à tous, Nous avons un serveur qui contient un TADOConnection vers une base access. Tous les objets de connexion (TDataSetProvider) sont da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
guellil902

Problème d'impréssion

salut pour tout le monde. j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimante epson lq 2090 l'impréssion d'un état de format lestingue larg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
f0xi

Differnce de type dans une expression

voila je veux prevualiser un etat facture avec recherche selon num fac cad je met un num fact dans un edit il m'affiche l'etat fact correspondant et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
f0xi

Appeler un outil paar dellphi

bonjour tt le monde comment je peux appeler un outil (logiciel) dans une application delphi   merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
l0sth34d2

Ctrl f

bonjour les delphists, dans le cadre d'1 travail, je suis amener à faire 1 recherche... mon problème est que je dois accéder à des documents ppt...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sweeten_faten

Masquer le bouton fermer d'une fenetre

Bonjour, J'utilise le code suivant pour rendre disabled le bouton fermer d'une fénetre via la maniere suivante : // Rend enanle le bouton ferm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jackalunion

Choisir une carte son pour preecoute et une autre pour diffuser.

Bonsoir, j'utilise Dspack, je me suis fabriquer une petite table de mixage. Je voudrais savoir comment on peut selectionner une carte son pour un mp3...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
morinxav2

Clic dans une image pour obtenir position --> "transtypage de classe incorrect"

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'en cliquant sur mon bouton (boutton1) j'ai la position (x, y) de la souris à l'instant T sur mon image (image1), à noter que m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
vieuxpere

Pb dstrackbartimer

Bonsoir, voila j'ai fait une petite table de mixage avec dspack. J'utilise dstrackbartimer pour gerer mes transitions entre la chanson 1 et la chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
morinxav2

Client irc

salut je vx faire un client irc avec le composant INDY idirc j'ai reussi a me connecté ! mais je sais pas comment joindre un channel et ecrire tu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Delphiprog

Comment executé un batch automatiquement

 Résolu/Fermé

j ve savoir comment faire deplacer et executé une fiche batch crée avec dephi automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
f0xi

Utiliser un pointer dans une autre classe

Bonsoir, Voila, dans mon programme j'ai besoin d'un pointeur sur un TRichEdit pour m'en servir dans une classe que je suis entrain de créer. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
f0xi

Base de donnee et delphi

 Résolu/Fermé

Comment crée une Base de données et une Table  SQL Server Avec Delphi et Ajouter des Champs Sur la table Par Programmation. Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Caribensila

Calcule des champs

bonsoir a vous, je suis debutant en delphi et je voudrais savoir comment calculer la moyenne d'un champs? merci pour votre aide,

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
delyes

Deux questions sur les algorithmes génétiques

 Résolu

Bonjour, J’ai deux questions à propos des algorithmes génétiques : 1)-Est-ce que je dois obligatoirement effectuer une mutation sur tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Problème coupure connection delphi 2006

Je vous expose mon problème : j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça). J'utilise une balise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Comment ajout une image a une base de donnée

 Fermé

salut tous le monde , je cherche comment ajouté un enssembles des images a une base de donnée ,et comment l'enrestire cet image dans ma application; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Flasher les démo

 Résolu/Fermé

logiciel qui flash le démo condor 5000 ci Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Rafraichissement dbgrid

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le rafraichissement de mon DBGRID... Mon DBGRID contient plusieurs centaine de lignes. Lorsqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cantador

Pb d'un programe de suivi des fournisseur

salut mes amis j'espert tout va bien je suis nouveau dans le langage delphi et j'ai des difficulter sur un  programe de suivi des fournisseur et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
azzouzza

Help me

 Résolu/Fermé

comment je peux regrouper des images numerisé (ext TIF) sous un seul document merciiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
JulioDelphi

Comment caculer dans un dbgrid?

 Résolu/Fermé

  il ya dans ce DBGrid la 'réf_cde'  et 'désignation' et 'pu' et 'Q_cde' et  le 'montant' , comment calculer le montant , et le prix unitaire? et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
JulioDelphi

Wanted syntaxe de delphi7

salut! Voila!, Autrefois je ne maitrise que Dbase3+ "en autodidacte" Je me lance en Delphi7 et je cherche le langage proprement dit "set talk of...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
autodidacte33

Un label: comment arrêter son clignotement infini

 Résolu

Salut! Ma question est basée sur un mecanisme de "temps donné". J'utilise trois composants simples un Timer1, un Tbutton1 et Label1. Dans la prop...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Francky23012301

Appel d'une procédure

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une procédure avec à l'interieur un code qui fonctionne bien, le probleme c'est que je n'arrive appeller cette procédure Voic...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Caribensila

Determiner le type d'un fichier sans connaître son extension

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaître le type d'un fichier sans connaître son extension ? Déterminer si un fichier est un PDF ou DOC ou PPT ou X...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dominique.stock

Mettre en executable

 Fermé

bonsoir, j'ai une application delphi et une base de données oracle et je ne sais pas comment crée un installable pour mon application? et est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Francky23012301

Création d'un fonction getelementsbyclass

Bonjour Je souhaite de créer une fonction qui GetElementsByClass(), qui permet de recuperer une partie code source en recuperant uniquement le cont...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Shai

Comment connaitre la position d'un clic dans un image ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir les ordonnées et abcisses de mon clic dans un composant Image. En fait je veux obtenir la position horizontale d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Caribensila

Irc ?

salut a tous je veux faire une comminication client serveur genre chat a traver un serveur irc !!! merci de me donner un site ou qq chose qui maide ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Caribensila

Test sur la table

   Salut                j crée un table de 4 champs 'ensiegnent' , 'jour' ,'heure','salle' comment fait un test si la salle ete ocupe dans le mem jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Francky23012301

Activex pour firefox

Salut J'ai developpe un activeX qui s'execute sure des page web (comme flash media player),il travail correctement avec MS IE, mais il ne le fait pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
couf

Gestion devis facture

je cherche une source en delphi pour faire une applic Devis facture ainsi qu'un suivi commerciale si vous avez qlq chose pour m'aider afin de boucler...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
hichem123123

Page web avec mozilawindowclass

Bonjour, La page web ouverte a trois cases à remplir. Comment écrir dans ces cases avec DELPHI. J'ai détecté que cette page contiens le compo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
thegrudge

Dialog box

Salut Est ce qu'on peux obtenir un OpenDialogbox with checkboxes? Merci k.a

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Loda

Apel de fonction sous scilab

      B'jour ! A tous ! J'ai un petit soucis avec Scilab pour appeler une fonction correctement enfin je crois...       J'ai taper cette fonction qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Caribensila

Créer un rectangle semi-transparent

Bonjour, je suis entrain de développer un système de détection de mouvement dans une vidéo, je déctecte actuellement le taux de mouvement dans chaque...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bouzi1

Base des registre pour sauvegarder le mot de passe

 Résolu

 J ai utiliser la base des registre pour sauvegarder le mot de pass, et je me demander si il ya une autre solution ??? USES Registry Procedure ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jackalunion

Enter key activation in webbrowser

Salut le code de cett Tutorials sa marche si que le Webbrowser est direct sur la Form : http://www.swissdelphicenter.com/de/showcode.php?id=1055 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Delphiturbo

Serveur udp

Bonjour, Je souhaite réaliser un serveur UDP à partir d'un serveur TCP de la librairie ICS. J'ai changé ce qui me semblait être approprié pour transf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
RideIsLife

Ajouter ligne rtf à un richedit

 Résolu

Bonjour à tous! Après de longues recherches et essais, je n'arrive pas à parvenir à ajouter une ligne au format RTF à mon RichEdit qui contient déj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Francky23012301

Combobox - gestion images

 Résolu

Bonjour! Je réalise un Gestionnaire d'image qui permet de modifier le nom des images avec possibilité de changer les extension. J'aimerais faire menu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Francky23012301

Comment optimer le temps d'execution d'une application

Salut  tout le monde J'ai fait une fonction mais le temps d'execution dure a peu pres 45 minute je pense que ce n'ai pas normal le code est ci-des...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Francky23012301

Font des caractere d'un petit chat

Voila, j'ai creer un petit chat entre un client et un serveur, du genre msn. Je voudrais changer les couleurs et tailles des caracteres. J'ai vu que...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Tituit2007

Comment supprimer une ligne dans un fichier text?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème... Je souhaiterai savoir s'il éxiste une méthode qui permmettrait de supprimer une ligne dans un fichier T...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NicoIRIS
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 17 830
Rejoignez-nous