Les discussions

Processus inaccessible

Bonjour, J'ai fait une connerie. J'ai créer une boucle infinie avec Repeat Until. Lorsque je m'en suis aperçu j'ai arrêté le prog avec Ctrl A...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
rt15

Ado paradox

salut, voila ma question peut on ouvrir des tables paradox avec ADO ? en fait j'ai un prog qui marche avec composant BDE et tables parado...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
younesken1

Proteger les bases de donner

commet on fait pour protéger les fichier base de donner. cad je veut que mes fichier ne peuvent etre modifier que par une application et non pas on o...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
younesken1

Decryptage photos

Bonjour a tous je suis nouveau mais je pense que vous pouvais m'aider je viens de retrouver des photos que j'avais crypter avec une cle sony a empre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
DeltaFX

Boolean ?

Encore moi !!! if btmodif.Click:=true then essai.text='ok'; j'ai écrit cette ligne mais j'ai une erreur qui me dit que l'expression doit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
van6071

Petit soucis avec un tstringgrid

Bonjour, J'ai installé un Tstringgrid sur un fomulaire. Au lancement de la fénêtre mon Ts se charge bien et affiche les info. Je présice que ce Ts...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
van6071

Changer text

Bonjour a tous. Je vien de debuter dans delphi et je svp voudrais que vous m'aidiez a faire sa: Je veux faire un projet et que quand je clique sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
f0xi

Tester la fin de ligne

Bonjour, c'est encore moi. Voila mon soucis: j'ai un fichier texte comme ceci : 20060303;5;44;10;8;3;3;5 et j'ai le code suivant ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
f0xi

Exception pour le depassement de capacité d'un tstrings

Bonjour je suis en train d'utiliser les blocs try ... except. Le seul probleme, je n'ai trouve nulle part une liste assez detaillee de toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Peone

Aide pour une aaplication "mcd"

Bonjour tt le monde je suis étudiant en informatique de gestion, je souhaiterai avoir de l'aide de votre part SVP. pour une application de gestion du...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
ichafik2000

Convertir une base de données oracle vers access (delphi)

Bonjour à tous, Par programmation, j'utilise un composant TBatchMove pour convertir certaines tables d'une base de données Oracle vers une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
jleg

Place d'une procédure

Bonjour, J'ai un objet Tstringgird placé sur une feuille et je voudrais créer une procédure pour la mise à jour et pour éviter d'écrire plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
van6071

Mediaplayer et fullscreen

Salut ! J'ai un petit probleme : je debute en Delphi et je voudrais realiser des applications avec des videos, mais je n'arrive pas a les mettre en pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
yoghisan

Delphi en général...

Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
maxillon

Dblookupcombobox

J'utilise dans une boite 'mot de passe' un DbLookUpComboBox pour afficher les noms des utilisateurs autorisés à utiliser l'application. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
dzinconnu

Pb dblookupcombobox

 Résolu

Bonjour ,Comment faire pour que mon dblookupcombobox pointe des le demarrage sur le premier element de la liste et comment le faire pointer vers un el...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
dzinconnu

Stringgrid

Salut, est-il possible de déselectionner une cellule d'une stringrid afin qu'il n'y ai plus aucune cellule cellectionnée. Ca ne suffit pas que la gril...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
mulho

Remplir une combobox (stdctrls)

 Résolu

Salut chers amis, je débute en delphi. Mon problème aujourd'hui est de savoir comment remplir une combobox à partir des enregistrements d'une table. j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
ebi

2 question sql interbase 6.5

bonjour En fait j'ai 2 question SQL 1) peut on utiliser le create view ..........as ..... et ensuite l'utilser dans le meme requette s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
SamDotNet

Encore un logiciel de capture d'écran

bon un logiciel de capture d'ecran sous Windows, ce n'est pas vraiment nouveau ni la mer à boire. En plus, celui là ne réinvente pas non plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
lachenaie

Résoltion

 Résolu

j'ai développez mon application ds le mode 1152x864, et, elle est trés charger en composant visuelle. le problème et que dés que je passe à une autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
younesken1

Lire un avi

Bonjour-soir, Question tt bete ? Il y a t-il moyen avec Glscene de lire un fichier AVI(Glscene ou un de ces (tres) nombreux composants) ? O...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
PoulpHunter

Conversion caractere en code ascii

 Résolu

Bonjour a tous, Comment faire pour convertir un caractère en code ascii? Je m'explique : Je recois 3 caractères codés sur 1 octet chacuns par le p...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
jlen100

Cours de python

Bonjour tout le monde. Je cherches des cours avec exercices corriges sur Python. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Delphiprog

Pb sql ;

 Résolu

Salut à tous, ya un petits truc qui m'échape dans la requête ci-dessous. Quand je l'éxécute, j'ai un message d'erreur avec 'Point-Virgule absent à la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Delphiprog

Violation d'accès

Bonjour, J'ai l'erreur suivante lorsque je relance le prog (dans la procédure : procedure TfrmACCUEIL.FormCreate(Sender: TObject);): - Le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
wolf691300

Projet pti delphi

Bonjour, voila je recherche un projet PTI en Delphi, mon projet est un generateur de CV et je recherche les code source. merci d'avance. @++

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
flor003

Delphi et l'application ne répondent plus dès qu'on exécute (f9)

Depuis que j'ai reformaté, réinstallé mon système (DELL, Win XP home SP2), et toutes mes applications (dont delphi 7) , avec securitoo antivirus - liv...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
picolo5

Voip help

Powa j'ai besoin d'aide chez Delphiteurs ;) J'voudrai faire un prog de VoIP comme c'est la mode en ce moment :P mais bon voila j'me suis trouvé des c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
lassmust2

Problème d'ouverture de fiche

Salut Pourquoi est ce q’en lancent un programme source Delphi, téléchargé sur le site Codes Sources, le message d’erreur " Erreur à la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
tljost

Concerne composant

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en bref en création de composant « TObject », « TComponent »,« TGraphicControl », « TWinControl » et T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Delphiprog

Listbox et combobox en delphi

bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai un listbox qui contient 10 elements et je souhaiterais les affectes 1 a 1 dans 10 edit differents(l'ordre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jlen100

Droits d'accés (delphi7, interbase)

 Résolu

salut tout le monde (Delphi7, Interbase6) j'ai une application(delphi7, interbase 6) ma question: est ce qu'on peut savoir si l'utilisateur a droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
clody

Tchart, action en passant souris sur une barre?

Salut a tous!! 8-) Voila, je travaille sur un TChart, et j'aimerais savoir si il est possible de gerer une action en passant la souris sur une b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jeje2

Points d'accroche d'un arc de cercle (canvas.arc)

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction canvas.arc pour dessiner une partie de cercle, et j'aimarais connaître les points de début et de fin de cet arc. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Kenavo

Etrange message d'erreur en suppression d'enregistrement

 Résolu

Mon application DELPHI sert à travailler sur une base de donnée Access. Lorsque je veux supprimer un enregistrement, j'ai le message : "Le projet ge...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Jaja76

Tnmhttp

bonjour a tous! j'ai une question toute bete: comment puis je récupérer le composant TNMHTTP dont j'ai besoin pour un projet? je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Francky23012301

Impression stringgrid

 Résolu

bonjour à tous, Peut-on imprimer la grille d'un stringgrid??. Si oui, comment?. en vous remercient d'avance, Sincères salutation à tous et bon cod...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
DRJEROME

Chrono time

 Résolu

Bonjour, J'ai 3edit (eDebut, eFin, eDif) , 1button depart, 1button fin Voila j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que quand je clique su...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Delphiprog

Composant port //

 Résolu

Bonjour, sur delphi 7, pourriez vous me donner le nom d'un composant qui permet d'ouvrir et de fermer le port // (parallèle).

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
buguetj

Delphi et internet

bonjour je suis debutant en delphi et j'aimerai faire une application permetant la recherche via un annuaire telephonique inverse. Jutilise ifobel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yvessimon

Création de fichier

Bonjour, Je débute en Delphi et j'ai une erreur que je ne comprend pas voici mon code Code: procedure Present_euro.MAJ_Click(sender: System.Obj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
van6071

Ajouter et extraire du text d'un combobox

 Résolu

Salut à tous, J'ai deux question par rapport aux combobox : *Je souhaite insérer dans un item de ma combobox, le texte que je viens d'entrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jlen100

Richedit

 Résolu

kelk1 aurait il du code dexemple pour les RichEdit, un peu de tout. comme ca sa m'évite de poser pleins de questions ;) par exemple, peut ton ecri...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
hackoustik

Modifier des données dans une base deja existante

Bonjours a tous, Dans un projet , j'ai une base de donnée de type paradox 7 creer en exportant une table MSAccess. Dans une form, j'ai differen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
f0xi

Pb install

Bonjours tt le monde, g developper une tite application avec delphi6 et avec une base de données access 2000. J'utilise installShieldexpress...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
shark_spirit_s

Problème d'arrondi avec champ calculé

Bonjour, je galère sur un problème d'arrondi dans un champ calculé. En effet, dans un DBGrid j'ai une quantité, un prix unitaire et un montant de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
codial

Creation d'objet glscene

Salut j'ai un bete probleme , je n'arrive pas a creer un object a partir du code je veux creer un un TGLCube et je fais comme ceci mais ca ne m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Nicolas___

Problem de pointeur lors de l'appel d'une fonction d'une dll

Bonjour, j'essai d'appeler une fonction d'une DLL ecrite en C en delphi les premieres fonctions de la DLL fonctionnent mais je n'arrive pas a ap...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
astrorico44

Comment restreindre une variable ?

 Résolu

Une question saugrenue : est il possible de déclarer des variables en limitant leur domaine de valeur (un peu comme de l'ADA) , mettons "a: integer ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
DeltaFX
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous