Les discussions

Tables paradox et unicode

Bonjour à tous, Voici mon problème :    Je travaille sur une application codée sous une version ancienne de Delphi, nous l'avons fait migrer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo2223

Comment concaténer deux exe ?

i need help please?? comment doit-je faire pour concatiné deux pgm sous delphi??

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
DIJA86

Pochette cd

 Résolu

voila je m appel roger je suis nouveau sur se forum comment touve sur se cite ou ailleur aCDSticker & acdcover car je le vois sur se site mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jlen100

Iodbc.pas

M'sieur dames Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
L_art_ment

Affichage des données d'une autre table

Bonjour Etant débutant j'ai voulu faire ceci : J'ai crée 02 Tables : CLIENT (ID, NOM, PRENOM, ADRESSE)        ID = Champ entier autoincrémenté P...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cantador

Dbgrid a plusieurs tables

bonjour tout le monde , voila je suis un petit debutant sur delphi , je suis entrain de developper un application de bases de données (g choisis par...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MAURICIO

Ordre de mes compos dans palette

Bonjour à tous, travaillant sur ma version 2.0 de mes compos, je constate que l' ordre de mes compos dans la palette semble aléatoire. Quel es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cantador

Dbgrid

Bonjour. J'ai un problème avec une DBGrid: Elle porte sur une table, mais j'aurais besoin que l'utilisateur renseigne un autre champ que ceux de la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NorexaMS

Ado delphi

Bonjour, J'ai utliser le ADO pour afficher ma table ACCESS en DELPHI mais quand je fait des modification sur ma table ACCESS soit par delphi soit di...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sma1007

Code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5

code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
L_art_ment

Importer des données vers oracle avec delphi

Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lord948

Comment appeler une procedure(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de

COMMENT APPELER UNE PROCEDURE(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de delphi 5

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Francky23012301

Manipuler des fichiers openoffice sur linux

Bonjour à tous !! Voilà mon problème: Je développe actuelle une application de gestion de facture avec Lazarus. Mais voilà pour l'édition...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fbalien

Calculer le nombre d'items dans ma listbox

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment faire pour connaitre combient d'items sont enregistrer dans le corp de ma listBox. Car j'ai fait un petit l...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kangourouxxx

Delphi sql serveur

 Résolu

bonjour tm, j'utilise Delphi et SQL serveur 2005 pour développé une application qui doit fonctionné en mode réseau, j'aimerais bien interdire l'accès...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aminekarim

Problème avec timage ?

Bonjour à tous !! J'ai placé dans une Form une TImage puis j'ai ajouter une Image BitMap mais lors de L'enregistrement il prend beaucoup de temps ain...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
debiars87

Probleme avec tapplicationevent

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un Controle TApplicationEvent dans ma forme principale en Delphi ApplicationEvents1Message( var Msg: tagMSG; var Handle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
steph12358

Création dynamique d'objet - gestion des evenements

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kwi

Acces simultanes dans une table

 Résolu

Messieurs bonsoir, J'ai une table qui contient un matricule. Cette table est utilisee et mise a jour par plusieurs personnes en meme temps. Cette rub...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cantador

Timage et plein ecran

 Résolu

bon voila mon problème :) que je met mon form en plein écran l'image que j'ai mise en fond ne suit pas les bords du form... en fait je ne sait p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toutepetitesouris

Remplir un formulaire automatiquement en boucle

Bonjour à tous. Je cherche à remplir automatiquement un formulaire sur une page web pour une création de compte. Je m'explique : j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
slhuilli

Les threads

 Résolu

Bonjour, esceque qlq 1 peut m'expliquer ou me donner un lien pour comprendre les threads en Delphi, je lui serai ,très reconnaissant. et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zerargui

Demon internet dans la zone de notification ?

Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône. Sa fonction prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Uac vista

 Fermé

Bonjour a tous Alors voila mon problème ! Je joue a un jeu en ligne (ragnarok) depuis un compte utilisateur donc non administrateur et L'UAC est act...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Exo sur les tableau pour les debutents

 Fermé

ce programme c'est pour s'exercer sur les tableaux ecrit par aom2009 program tab_de_2dimension; uses crt; {itrod...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Fileattribute

 Résolu

Bonjour, Je liste un répertoire sur un site ftp en restreignant sur le fileattribute = faAnyFile (qui est normalement équivalent à 63). Mais l'atti...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Guillemouze

Problème de compilation composant vcl

Bonjour, j'utilise DELPHI 7. Je dois faire des modifications sur un logiciel développé en delphi. j'ouvre donc mon projet et j'installe les compo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
realkilla

Adoconnection

Bonjour à tous, J'ai une application web qui se connect à une base de données ms sql 2000. Lorsque l'application roule sur le même serveur applicat...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steph12358

Bug dans composant tbmspinedit

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec le TBmSinEdit, composant gratuit qui peut être utilisé avec Delphi ou Borland c++ builder qui combine spin butto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steph12358

Changement de couleur dynamique dans un composant

Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci: J'aimerais changer la co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mikevkb

Progressbar

 Résolu

 ma question porte sur le progressbar je veux l'utiliser j'ai essayé un codesource ce codesource : procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject); be...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
HAFTARIFOUAD

Mail avec accusé de reception

Bonjour j'utilise une appli qui envois des mails (via Indy / Delphi7) et pour l'instant je n'ai pas de souci. Je n'arrive par contre pas à envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Francky23012301

Ouvrir un tform dans un tpanl

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'ouvrir un TForm dans un TPanel à l'exécution via les composants d'origine ou si il existe un composa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
amartu

Réatribuer les touches de fonctions

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai cherché un peu partout sur le net et dans différents forum et nul part j'ai trouvé d'indice !. Alors je viens demander de l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
duck18

Comment obtenir son adresse ip ?

Comment obtenir son adresse Ip ? ;) Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
blade02

Pointillés sur un bitbtn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut empêcher l'affichage de pointillés autour d'un Bitbtn lorsqu'on clique dessus. Si oui, comment svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kopierreko

Changer de langage pour delphi

Bonjour, Je développe actuellement des applications sous Access. Il s'agit de programmes de gestion du type gestion de cabinet dentaire (suivi des pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Eric_France

Lire un fichier et comparer

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, je vais vous expliquez mon probleme,alors j'ai un Tbutton  Tmemo et un Tlistbox avec un fichier qui se nomme exemple.txt...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
shell13010

[info]compilo delphi -> pour 2010

Bonjour, Juste pour ceux qui seraient pas encore au courant et que ça pourrait intéresser... La traduction d'une annonce de heu... Emabarcadero on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rt15

Tobjectlist , remove

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème de libération de mémoire et je ne vois pas ou est mon erreur ... J'ai une structure de ce type : type   TMy...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nicolas___

Créer une bd avec ibeasy et interbase

 Résolu

Bonjour à tous, SVP aidez moi je vais devenir folle ou alors je vais casser mon ordinateur et le jeter par la fenêtre: Voici les étapes que je sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
badyinfo

Delphi 7 personnel et license...

Salut amis developpeurs Mon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nuelo

Activation du focus

Slt à tous, J'ai écrit plusieurs procédures en Delphi4 qui doivent s'activer selon certaines conditions. Celles-ci sont liées à différents événement...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cantador

Cryptage md2 md4 md5

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Delphi 7 et Borland C++ Builder 6 puis dans le logiciel C++ de Borland dans l'onglet "Indy - Divers" il y a Les composant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moimeme0606

Delphi sos

hello je possède un programme fait par mon informaticien : une sorte de gros juke box vidéo (aki.exe) le problème c'est que l'informaticien est main...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Delphiprog

Modification dans la base de registre vista

 Résolu

Bonjour! Je suis VRAIMENT une débutante, et j'ai une question peut être (aïe, oui, d'accord, sûrement) stupide, mais bon si je la pose pas, je saurai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
simonpelloquin

Sélection dans la liste d'un cxdblookupcombo

Bonjour, Dans un projet, j'utilise un cxdblookupcombobox de chez devexpress. La liste affiche bien les données de mon datasource mais quand je sél...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cantador

Multi boutton avec le meme nom

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si sous DELPHI il était possible de créer plusieurs boutons avec le même nom mais que l'on appelerait par son index comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Caribensila

Sql serveur

 Résolu

salem je veux savoir comment peut on avoir toutes les bases de données qui se trouve dans mon serveur avec sql serveur. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ider

Accétion à la liste de table ( bd )

 Résolu

salut a tous j'utilise delphi6 , et paradoxe7 pour le SGBD .j'ai concu une table et sa fiche . le problème pour moi est que , ma fiche n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cantador
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous