Convertir une base de données Oracle vers Access (Delphi)

cs_jleg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 7 mars 2006 à 11:12
cs_jleg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 12 mars 2006 à 19:22
Bonjour à tous,

Par programmation, j'utilise un composant TBatchMove pour convertir certaines tables d'une base de données Oracle vers une base de données Access. Tout fonctionne correctement, sauf pour une table oracle qui contient une colonne de type LONG RAW. Lors de l'appel de la méthode Execute du TBatchMove, la base de données me renvoie l'erreur Oracle ORA-00997 avec le message "Utilisation incorrecte du type de données LONG".

Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance

2 réponses

flor003 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
12 mars 2006 à 10:51
salut !

Peux tu nous montrer ton code, cela doit être une donnée qui n'a pas été transtypée correctement.

a++
0
cs_jleg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
12 mars 2006 à 19:22
Mon code est tout ce qu'il y a de
plus classique. J'utilise le mode batCopy du TBatchMove. Tout est fait
en dynamique, je balaye une base Oracle et reconstruis une base Access
en ne copiant que certaines tables de la base Oracle. Plusieurs tables
Oracle contiennent des champs de type LONG RAW (documents RTF et/ou
Word) et se copient sans aucun souci sauf pour une table qui me
provoque cette erreur. En fait le message exacte est "
Utilisation interdite du type de données LONG". Je peux vous montrer mon code mais ce sera demain au boulot (je ne pense pas que cela vienne de là).

A demain...
0
Rejoignez-nous