Les discussions

Dragon soul online recrute.

Bonjour, Je vous présente le projet de jeu de rôle massivement multijoueur et exclusivement jouable sur internet, nommé Dragon Soul Online. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
katanasoft

(arpr)

bonjour , voila apres essaie de Advanced RAR Password Recovery (ARPR) mettre enregistre , est voulu faire un essaie sur un de mes fichier rar , par co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
f0xi

Instruction case

 Résolu

bonjour :) j'utilise une variable pour définir une plage dans une instruction case. le compilateur me demande une constante, évidemment! mon pb c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
mounjetado

Enabled d'une stringgrid

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de definir dans une stringgrid que certaines lignes soient inaccessibles. j'ai cherché sur stringgrid.r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
deubal

Soucis de syntaxe pour écrire dans le registre

 Résolu

Salut à tous. Je souhaite écrire une clé dans le registre pour démarrer mon prog automatiquement. Voilà ce que j'ai écris ... procedure EcrireD...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
John Dogget

Passer du monoposte au multtiposte

bonjour voila j'ai consu une application nonposte de gestion de base de donnee avec delphi 5 mes table on étais consu avec paradox 7 et je voudrais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
walid2876

Tfontstyles et buffer

Comment passer un TFontStyles dans un buffer ? merci par avance cantador

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cantador

Composant indy aide !!!

 Résolu

Best Pig Je vait essayé d'être explicite ^^. Sur un un ftp je met un .txt qui correspond a la dèrnière version de mon programme. dans mon txt i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Rudy3212

Java

Salut tout le monde je suis débutante en java. mon probleme c'est que j'arrive pas a créer des formulaires, des boutons...enfin tous ce qui est graphi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Delphiprog

Le jeux des petits carrés

Bon j'image que vous connaissez tous le principe : sur un plateau quadrillé, des joueurs et l'ordinateur tracent tour a tour un coté de carré, de faco...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
coquinus

Nouvelle loi anti p2p

 Résolu

Doit on retirer toutes les sources que nous avons soumises concernant l'utilisation de tranfert de fichiers ou de p2p ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Francky23012301

Detecter flash player dans delphi ??

Bonjour, J'ai fait une appli avec des swf. J'ai d'ailleurs utilisé les sources pour lire un swf sur ce site. Comment faire pour pouvoir détecte...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
yasoft1

Pour comparer les dates

 Résolu

Bonjour, c'est sara j'utilise delphi5,et je voudrai savoir comment je peut afficher sur ma table que les enregistrement qui contienne la date d'aujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
cirec

Media player ,cauchemar !

bonjour , Voila c'est un reel cauchemar que je vis , je n'arrive plus a lire les mp3 avec mon Mediaplayer !!! Et ce n'est pas une erreur de codes ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Nicolas___

Stringgrid : edition particulière de cellule

 Résolu

Je souhaite que l'utilisateur ne puisse éditer que la colonne 2 de mon StringGrid (qui en compte 4) sachant : - l'option GoEditing est pour l'ense...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Delphiprog

Convertion de type

Bonjour a tous , je travaille actuellement sur la récupération de données via le protocole UDP voici mon prg: unit Datax; interface ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
PyRuSs

Démarrage/arrêt d'un service

Comment démarrer ou arrêter un service à partir d'une application Delphi ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kinay

Chargement d'images en masse depuis un timagelist

 Résolu

Bonjour à tous , Je réalise un programme qui scan tout les dossiers d'un repertoire donné. Chaque dossier contient une image nommée "Folder.jp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Delphiprog

Mon try except ne marche pas...queslqu'un saurait-il pourquoi?

bonjour a tous, Alors voila, Lorsque j'appuie sur le bouton "Enregistrer", la procedure : procedure TFormOrdinateur.BtnEnregSrvClick(Sender: TObj...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Delphiprog

Besoin d aide sur vnc

bonjour a tous, je veut faire une application comme vnc et radmin en delphi et je ne sais pas comment, je m'interesse sur tous sur remote desktop je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
cirec

Des cours (sur site ?)

Quels sont les meilleur cours (gratuits) sur internet ? L'adresse du site ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ayman01

Comment faire un fichier avec plusieurs types ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un fichier avec plusieurs types. Par exemple : type TEnteteFichier = record Version: integer; ExtensionFichier...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
cirec

Creation d'une dll

bonjour, Je suis actuellement en projet au sein de mon bts iris, et je dois crée une dll afin que mes partenaires de projet puisse remplir ma b...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
rt15

Prob propriété

Voila j'ai un ptit prob pour mon composant published { Déclarations publiées } // les 3 propriétés qui sont présentes dans l'inspecteur d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
cirec

Probleme de piece jointe

Bonjour, J'ai un souci sous Delphi 5. Mon logiciel doit envoyer un mail avec une piece jointe par le client de messagrie par defaut (si possible). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
blamme

Glscene : besoin d'aide.

bonjour, j'ai besoin d'aide sur le fonctionnement de glscene. j'ai des problemes pour creer des objets sans passer par l'interface graphique. c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
denis42160

Comment affecter une bitmap a une image

Salut tout le monde j'aimerais utilisé une variable de type bmp sur laquelle j'effectue des traitements. mais dés que je l'affecte à l'image il y a r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
f0xi

Combobox multi-colonne ???

Bonjour, voilà, je recherche soit une manière de faire, soit un composant qui permettrait de mettre plusieurs colonnes dans un ComboBox (pas des sépar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cantador

Adoquery + dbimage

 Résolu

J'utilise un ADOQuery3 connecté : DataField : photo DataSource : DM.DataSource3 Puis dans mon code : With DM.ADOQuery3 do ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
yannba

Faire un double chronomètre

bonjours a tous Voila ! je cherche a faire un crono utiliser par les boxeurs.je m'explique.. il faut deux chauses 1) il faut que se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
tequilasurlaterre

Incompatibilité .dcu delphi6 et delphi7

hello... je posede les ".dcu" d'une Unit qui ont été compiler sous Delphi6. j'utilise a present Delphi7, mais le compilateur me met un message d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
sambac

Base de donnée réseau

 Résolu

Salut je veut réaliser mon Logiciel de gestion commercial en réseau mais j'ai problème qaund 2 client modifier on meme temp l'enregistrement il ya...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
salimdz2004

Conseil pour compléter le nom d'une variable par calcul

 Résolu

Coucou bon ben pour mon premier message j'ai quelque conseils à vous demandez. procedure TForm1.FormKeyDown(Sender: TObject; var Key: Word; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cirec

Type html : ca existe ?

 Résolu

Salut à tous, Salut existe t'il un type HTML ou un équivalent lié evidemment à une page interneten langage HTML ?? Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Francky23012301

Transactions en ado avec delphi

J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
walid2876

Problème de combobox

Bonjour, Ce que je souhaite faire : Par défaut j'ai un combobox, avec une liste de valeurs par défaut. Je veux néanmoins pouvoir rajouter une v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jace1975

Installshield

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la version d'InstallShield pour Delphi 5 ou Delphi 7 permet de gérer un setup dit silencieux : Setup qui ne pose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
f0xi

Borland delphi 7 studio: released!

Voir toutes le nouveautés de .com/bld7ann.htm Borland Delphi 7. Une version personnelle, librement téléchargeable, sera disponible comme ce fût le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
mezhoudi

A n'en plus rien comprendre. deux même valeurs qui lors du test indique false

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, dans lequel je dois tester si les chiffre du tableau sauf le dernier sont égaux au dernier chiffre de ce même tableau. C'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
DeltaFX

Filesize

Bonjour, Peut-on imposer une valeur à FileSize ? et si oui comment. j'explique un peu plus précisemment. La procédure consiste à supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
van6071

Activex pour afficher des fichiers pdf

Bonjour; J'ai une application en PHP qui doit afficher des fichiers pdf. Ces fichiers sont stockés ds une database au format Quickreport. J'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Kenavo

Transformation d'un type extended en type int.(ou de type extended en string)

 Résolu

Voila, je dois faire un truc de puissance(ca monte pas hyper haut, jusqu'a 65'000), donc lorsque je veux retransférer mon résultat vers ma textbox, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
f0xi

Impossible d'ouvrir

 Résolu

j'ai téléchargé le dico du scrabble mais je ne peux pas l'ouvrir! SUIS-je sur le bon site avec mon "Windows XP"? D'autant que cela m'a coûté 2,5...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jlen100

Menu!

Salut à tous, je cherche depuis très longtemps comment fait-on pour mettre un image "sur le côter" du menu tout comme le menu de Windows quand on va d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ghomarism

Calendar et weeknumbers

 Résolu

Bonjour , Voila je suis un jeune padawan en delphi et j'ai quelques soucis :) Voila j'aimerais savoir comment à partir d'une combobox qui compor...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
horizonnet

Instruction inherited, avez-vous des infos?

Bonjour, Je suis en train de modifier une source etr je viens d'avoir un blocage sur cette instruction: inherited create(AOwner) dans une VCL im...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
roud59

Multithreads dans delphi

Bonjour, Je suis entrain de faire une appli multi fiches. Chaque fiche est créé dynamiquement et s'affiche dans un onglet comme un navigateur inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jdweb

Comment trassez un graphe

Je veux faire un graphe dans une form , c'est comment , il doit varie avec ses varaibles ce qu'on donne . Merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
MUSTAPH_A

Retirer le périphérique en tout sécurité

Bonjour, je recherche un commande API permettant de déconnecter un périphérique de masse USB. Idéalement, j'aimerais pouvoir ouvrir la même fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
didier94

Interbase'urgent'

 Résolu

bonjour j ai developpé un ptit repertoire telephonique qui va chercher avec un ibdatabase 192.30.12.101:c:\Program Files\Borland\InterBase\data\R...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
braWeb
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous