Les discussions

Pb tool button enfoncé en tbsdropdown

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un TToolButton avec le style tbsDropDown. Je voudrais qu'il reste enfoncé quand on clique dessus. Pas de bol, ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Indelphini

Lancer un fichier.doc ou.pdf

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite lancer un manuel d'aide confectionné sous Word à partir de la barre de menu. Que faire ? Merci d'avance! Ca presse! Ni...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
mastergrafic

Divx

Je cherche la manière de lire et afficher un fichier DIVX VSD

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jmp77

Copie d'une partie d'un image

 Résolu

Alors mon pb viens du fait que j'essaie de faire une applique skinnable et par soucis de facilite lors de la creation des futur skins , toutes les ima...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
JulioDelphi

Editbox

 Résolu

Bonjour a tous les gens j ai une question docteur j ai une fenetre avec plein d editboxes et j aimerais pouvoir sauvegarder les valeurs qu il y ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
valkyrie

Conversion date

bonjour, j'utilise delphi7les procedures stockées et sql server. ma requete en sql est la suivante : proc moy_score_total @mois datetime, @an da...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
piscine

Changer la taille des cellules des stringgrid

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver le code où l'on on peut modifier la taille des cellules des StringGrid? Merci pour vos réponces. Alex

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
alex_lecool85

Utilisation de souris sur delphi

quelle sont les commandes qui permettent d'avoir les coordonnées du souris apres un clic sur delphi? si non il ya t'il possibilité d'inserer un code...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ni69

Emuler une touche

bonjour à tous, je voudrais programmer un pic en visual basic : comment déclarer mon programmateur de pic (pas encore fait) à visual basic puis e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
jinh68

Tstringgrid amélioré

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de paramétrer la couleur et le texte de chaque cellule d'un stringgrid et ce individuellement. Un nouveau compos...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
grandvizir

On error resume next

salut tous le monde y a t-il ql1 qui connait l'équivalent de on error resume next (VB6) en Delphi je ne veut pas de try except Merci @_______...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
florenth

Problème handle avec tquery + delete.

 Résolu

Salut, Alors j'ai un piti problème: EnoResultSet "Erreur de la création du handle de curseur" lorsque j'active ma TQuery avec Active à True. Dont v...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
scan05

Problème avec un tlistview (delphi 5)

J'ai un prob avec un TListView, je rempli mon TListView tout se passe bien (j'ai fait un pas à pas y a pas de prob) et au moment ou la fenêtre s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
jmp77

Le bureau de windows

Bonsoir a tous ... J'avais vu dans labo(projets communs) que des presonnes avait essayer de faire un système d'exploitation. Moi j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
skulmania

Comment on fait pour sauvegarder sur diskette ou sur e-mail une base de donnée ?

cf : voir titre

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
hadjdahou

Changer tsavedialog quand on rique d'écraser un fichier

Bonjour, je développe une appli ou qd on fait un SaveAs et que le fichier existe, je voudrais que l'utilisateur puisse soit écraser le fichier exista...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
alainme

Hauteur combobox

 Résolu

bonsoir, existe t-il un propriété du combobox qui permette d'ajuster sa liste déroulante au nombre d'item qu'elle contient pour éviter d'avoir 'un a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
piscine

Netsh

Coucou, J'aimerais pouvoir changer l'adresse ip de mon pc facilement, clique sur un bouton : DHCP actif, clique sur un autre bouton : DHCP inactif...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
grandvizir

Mettre dans une table des données d'un fichier

bonjour, j'arrive( ggrace a julio merci;-)) a mettre des données dans un tmemo, mais je voudrais enfait prendre dans mon fichier et les inserer dans u...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
yvessimon

Probleme de formatage de base de donnée paradox

 Résolu

Salut, j'ai une base paradox avec plusieurs enregistrements. Le contenu de la table est lu dans un DbRichEdit. Dans le DbRichEdit, je formate le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
corole3

Comment crée une page web sous delphi

hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
tckseb

Mysql avec delphi, est-ce possible?

Hello, Je dois préparer mon travail de fin d'année, et j'ai décidé de faire avec delphi, un programme qui irait récupérer les listes de prix en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
jfdeterme

Comment faire un calcul sur un tedit ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Petite question : J'ai une fiche, avec un bouton, un tedit et un label. J'aimerais que quand un utilisateur clique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
grandvizir

Cgi-bin sous unix

J'ai un compilateur delphi sous windows et voudrais publier des cgi sous unix (et oui mon hébergeur n'est pas gentils avec moi) quelle est la solution...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
robinw

Compter les données

 Résolu

Bonjour, voilà dans mon programme j'ai un tmemo et dedans j'affiche des données provenant d'un fichier. je voudrais compter le nombre de ligne q...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
JulioDelphi

Bloquage a l execution

 Résolu

bonjour a tous (et a toutes) Mon prog bloque totalement pendant son exe si j ai le malheur d ouvrir une page web par exemple ou si j essaie tout b...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Emandhal

Setcomponent getcomponent

J'ai ecris le code suivant : Form1.Button2.click(Sender : TObject) Begin RegisterClass(TButton); Clipboard.SetComponent(Button1); Bu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
selma-elec

Problème delphi 4 pro avec bordbk40.dll

Bonjour Après l'install de Delphi 4 Pro, je ne peux exécuter aucun projet, j'obtiens le message : "Le noyau du débogueur BORDBK40.DLL est manqua...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Delphiprog

Problème avec delphi

Bonjour à tous je veux quand je clique sur un bouton il se mette en couleur et je met les lignes de codes suivantes: procedure TForm1.Button1Clic...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
ni69

Informations sur fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour connaitre les informations d'un fichier ? En fait, je voudrais connaitre la date d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
ni69

Empecher le scroll automatique dans un richedit

 Résolu

Hello, J aurais aimé savoir comment on peut empecher le scrolling automatique qui est provoqué par => richEdit.SelText := sTmp; car lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
japee

Vdmdbg fonction vdmenumtaskwowex

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction VDMEnumTaskWOWEx de la DLL VDMDBG. Cette fonction permet de connaître les processes 16bits tournant...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
pascal99

Tpe i.a

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions et problèmes en Delphi. Apres quelques recherches peu fructueuses sur le net, j'ai décidé de venir vous so...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
divadav

Probleme speedbutton sous xp

voila je suis un peu desespere car g coder un tout bo client chat (enfin pour moa) mais malheureusement ya un petit soucis: sous mon win2000pro les sp...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
MAURICIO

Deplacement à l'ouverture d'une table

bonjours Voila j'ai une table paradox avec des images à l'ouverture je voudrai que mes DBImages pointent sur une image différente comment faire M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
vincentstryckmans

Tpagecontrol

Bonjour à tous. Comment faire pour sauver dans un fichier tous le contenu d'un TPageControl et pourvoir le restaurer. Cela fait deux que je trav...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
selma-elec

Comparaison de chaînes de caractères

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche une fonction me permettant de trouver si une chaîne S2 se trouve dans une chaîne S1, le tout sans respect de la casse (s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Nebula

Inifiles et unicode

Bonjour. Ma question est simple : J'ai une application qui bosse sur des IniFiles. Je desire la passer en unicode. Pour l'interface j'ai tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
ni69

Query insert et combobox problème

Bonjour, j'ai essayer de regarder dans les différents topic et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a mon problème...surement tres bete :-\ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
FlagerRk

Champ paradox avec 1 tiret

Bonjour, Je suis avec un version de delphi 2. Je veux compter des enregistrement avec un tquery sur une table paradox en faisant : select count(...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
zerkowski

Associer ttreeview à tcombobox

 Résolu

Salut à tous, J'avais sauvé les données dans TTreeView sur le disque dur, ainsi récupéré les données dans TComboBox, d'ici là pas de problème, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ni69

Delphi et joystick

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de simuler l'appuie sur un bouton du joystick ? En fait j'aimerai pouvoir faire en sorte que le joystic...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Toshiko

Erreur bde

bonjour, quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant, "probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte" mais je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
helmis

Liste des fonction delphi???

 Résolu

Alors voila, je me demandais, tous simplement, ou est-ce qu'on pourrait trouver une liste des fonctions de bases. Avec, si possible, une explication d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
needle

Crée un site sur delphi

salut, je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes. le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jlmcom

Nom cdrom

 Résolu

Qui peut m'aider à extraire le nom d'un cd rom Merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Hijesse

[client ftp] fonction d'upload.

 Résolu

Bonjour à tous... :) Je suis en train de tenter de faire un client FTP avec les composants Indy (ben oui je debute encore...) et j'ai donc recherc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
kinkey_wizard

Bouton à répétition

 Résolu

Comment faire pour obtenir la répétition d'un bouton (TBitBtn ou TSpeedBtn) tant qu'il reste enfoncé ? En effet l'événement OnClick est envoyé quand ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
danielator

I fu***** did it

Hello, je voulais vous avertir que j'ai réussi mon travail de diplôme, me voila maintenant informaticien de gestion ES. je vous remercie de vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Delphiprog

Faire executer une appli a distance

Quelu'un saurait il s'il est possible a partir d'un poste (PC1) de faire executer et de terminer une tache sur un autre poste (PC2), sachant que ces d...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
txo
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous