Les discussions

Tableau de variables dans une fonction afin de les schtroumpfer sans pointeurs .

Salut a tous! aller autant faire le boulet jusqu'au bout en postant dans la tristement celebre rubrique "BORDELAYARGLAFOUK". j'ai recement renco...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
cirec

Insérer une image dans une autre ...

Salut! Voila, là je bosse sur un soft qui sert à faire des photos avec sa webcam. Aucun problème, je recois bien l'image webcam. J'ai voulu améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
f0xi

Transfert de fichiers via chat

Bonjour, Je voudrais que vous me guidiez sur la recherche d'un code en c# qui puisse me permettre de paramétrer un transfert de fichiers entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jlen100

Comment lire un bit à droit à gauche à la xième position dans un octet ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais mettre en oeuvre la compression de Huffman mais je ne trouve pas la fonction tordue qui lit un bit. Quelqu'un a découvert ou ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
jlen100

Demande un code source delphi

salut, je demmandes des codes sources delphi sur l'identification des personnes par la rétine (la biométrie rétinniène)par la methode des k plus proch...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
jlen100

Redessiner automatiquement une paintbox

Bonjour J'ai une PaintBox sur laquelle je trace une courbe, aucun problème. Par contre, si je bascule vers un autre programme, de sorte que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
cirec

Lien internet

Bonjour a tous les developpeurs, voila ma question. Je voudrais creer une petite applicationqui me permetrais d'afficher des page internet dans un w...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
moldov

Tserver socket / tclient soket

 Résolu

Bonjour, J'utilise delphi v7 et les socket windows ne sont pas installer (je ne veux pas utiliser les sockets indy). Je n'arrive plus a installer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
hamid_1361

Lire la date d'un pc sur un réseau

Bonjour, Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase. Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
f0xi

Copier un fichier à partir d'un repertoire sous reseau

salut j'amerais savoir comment acceder -a partir de mon apllication- à un repertoire sous reseau pour copier un fichier sur mon poste merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
f0xi

Bdd et excel

slt à tous , g une bdd assez vlomunieuse qui est sous excel et je voudrais l'instancier ds mon application delphi ,j'aimerais connaitre les étapes qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
moldov

Controller les pacquet udp entrant & sortant

Bonjour, Voila dans le cadre d'un projet d'asser grande envergure que je V vous expliquez tout de suite je souhaite obtenir des informati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Filipe35

Rassemblement de fichier et sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme qui rassemble tous les fuchiers et dossiers que l'on veut en un seul. Ce fichier (Source.alb) cont...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Don0Choa

Parametres bdp

Bonjour, Lorsque j utilise le génrérateur de code pour ajouter un paramètre à la SelectCommand de mon bdpDataAdapter tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
kapoue2000

Probleme de connexion a un base interbase

camarade, j'utilise DBExpress pour exploiter un base Interbase via le composant SqlConnexion sauf que quand j'essaye de me connecter a la base un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
vincentstryckmans

Encore un lecteur mp3... sauf que là c'est le mien ;-)

Salut tout le monde, Je me suis fait un lecteur mp3 et si ça vous intéresse vous pouvez le tester... Le zip est dispo a cette adresse : http...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
flagada

Classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en Delphi et j'ai un petit problème. J'ai une Form avec des boutons, des labels, etc, une form normale quoi, qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
plhea

Comment connecter une bdd sql serveur à delphi

j'ai un pb comment connecté une bdd sqlserveur avec delphi c'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
samsad123

Colorbox sauvgarde

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour sauvgarderla position d'un colorbox c pour faire un option qui permettrait de chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
jule452

Problème de connexion mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de connexion sur une base de donnée. Voici ce que je tape : uses mysql; procedure TForm1.Button1Click(...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
WhiteHippo

Découpage image en compartiments polygoniaux

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), je cherche à réaliser sur Delphi un visualisateur d'une image (un plan). Ce plan est découpé donc en plusieurs surfaces polygon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
DeltaFX

[important] projet de loi dadvsi, votre libertée en peril, reagissez!

en plus de mettre à mort la copie privée tout en conservant la redevance associée, le projet de loi DADVSI prévoit jusqu'à trois ans de prison et 30...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Delphiprog

Recherche codes sources pr conversion dxf en code iso (code g)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'applications avec leurs codes sources pour effectuer des conversions de fichiers DXF en fichier IS...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kabil ah

Désactiver les touches microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bjrs tout le monde , je suis entraint de developper une app. sur delphi , une app. un peu exigente :-) , Ma question : J'ai réussi a désactiver le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
noping

Composant "ligne de temps"

Quelqu'un connaitrait-il un composant qui graphiquement créerait une "ligne de temp"(je ne sais pas si c'est le terme exact) comme dans cubase, guitar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
f0xi

Convertir un fichier .jpg en .ico

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider pour convertir mes photos en fichier avec extention .ico. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
f0xi

Evénement de composants insérés dans d'autres composants

 Résolu

Salut Je cherche à faire un composant (TComponent) dans lequel je crée un idTCPClient et un idTCPServer. L'insertion semble marcher: objClient:=...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
LePhiphou

Autorisé ou non le redimentionnement d'un form

Salut, Autorisé ou non le redimentionnement d'un Form (Figer ou défiger une feuille dans une dimention donné). Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Matt 261

Question peut etre conne mais j'tente le coup

alors voilà, j'ai developpé une petite appli en delphi "protégé " par un mot de pass que je met dans un fichier ini en clair et je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Matt 261

Dégradé dans une gauge ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de créer un dégradé dans une Gauge sous delphi 2005. Si c'était possible j'aimerais beaucoup que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Kenavo

Ttable et dbf : la table n'existe pas.

Bonjour @ tous. Je dois créer une appli très légère qui se contente de modifierla valeur d'un champ dans une table au format .dbf J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Annakin

Différence entre delphi7 et 2006

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me renseignier sur les différence entre delphi 7 professional et 2006 ? Et si ca vaut la peinne de changer de version ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
webident

Calendrier delphi coloriage des cases

Bonjour Dans les composants Calendar1 et MonthCalendar1 est -il possible de colorier des case (cellule ) spécifique , ou de deiiner autour de ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
dominique.stock

Liste des fichiers d'un repertoire

Bonjour à tous, J'ai installé Delphi 6 il y 2 jours pour enfin (essayer) de développer des petits softs et ca commence mal ;o) J'ai quand même com...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
manu1506

Caster un string en fonction

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai une variable de type string et une procédure, par exemple : public procedure fonction1(); Var1 : s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Delphiprog

conception de base de donnée

 Résolu

slt camarades ; je travaille avec InterBase et dbexpress ... mais j'ai un probléme de documentation, comme je suis auto_didact , j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Djilos

Question bête sur les threads !

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut associer un évènement sur un thread ? Si oui comment ? Si non y a t'il une autre solut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
vaughan

Virgule flottante

 Résolu

Bonjour ami développeurs en delphi. Voici mon problème : dans ma base de données ACCESS j'ai un champs de type numérique (réel double format euro). Do...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
pseudoOM

Formulaire parcourir php

 Résolu

bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
eric62100

Je ne comprend pas ???

 Résolu/Fermé

Pour quoi on ne veux pas de mes sources , et pourtant je viens de deposez rien que 2 seulement ??? 1-delexe (supprimer par un admin "Con") 2-re...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
stu76

Utiliser un save dialog?

Quelles sont les instructions à ecrire en utilisant un save dialog pour effectuer une sauvegarde d'un fichier qui existe dans c: dans la partition d:,...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
jlen100

Synedit lines

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ajouter une ligne après une ligne bien précise dans un synedit; je voudrais ajouter la ligne "button'' après la lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
f0xi

Probleme combobox clavier souris

bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je tourne en rond. J'ai un combobox et d'autre élément (bouton, stringgrid) sur ma fiche. Je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
f0xi

Reglementation

bonjour, Je vous expose mon probleme car je nai pas trouver sur la toile. C'est n'est pas un probleme de programation mais plutot de legislation. M...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
f0xi

Karaoké mp3...

 Résolu

Bonjour a tous, Fini les karaokés midi nous voila (peut-être enfin) dans l'air du karaoké Mp3. Donc voila, je voudrai faire un logiciel qui puiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Matt 261

Menu php stockage fichiers

bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
vaughan

Dblistbox.text

 Résolu

bonjour, voila j'ai un dblistbox et je voudrais connaitre le texte selectionné la propriété .text n'existe pas. j'ai essayé .field.text et .field....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
vaughan

Piloter excel par ole

En pilotant excel par ole, comment renommer le fichier de sortie, la feuille de calcul, modifier la propriété d'une plage de cellules pour afficher en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
vaughan

Pouvoir imprimer seulement ce que l'on veut ?????

 Résolu

bonjour a tous !!! Voila mon probleme.... sur lequel je galere grave !!! j'ai creer un Bdd avec des TpageControl.... ou il y a : 5 TBEdit, 4...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
tequilasurlaterre

Créer une copie de la base de donnée

j'ai créé une application avec une base de données qui s'installe par défaut dans c: , je veux réaliser un mecanisme qui me permet de créer une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
vincentstryckmans
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous