Salut si l' Image direct sur la Form il y a ou q un Problème Mais mes Images sont sur panels et les Panel sont sur un Controlpage vois c est pour...
Bonjour a tous! Alors j'ai une petite question suite a un problème qui m'a sembler simple à la base, mais au final pas tant que ça. Alors voici ...
Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment. ...
bonjour a vous, je suis entraint de faire une application pour la gestion automobile avec delphi . je garde l'historique des passages à la pompe et ...
salut comment puis je rétrograde (Redo) in PaintBox si je voudrais corriger ? Voila un exemple, j ai dessine cet ça et j' ai voudrais corriger le...
bonjour j'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la comman...
Bonjour, Je n'arrive pas a afficher le total du contenue d'un champ monétaire,j'ai essayé un champ agrégate & une requette , mais la méme chose , le ...
bonjour tt le monde, je suis devenu accro sur ce forum et franchement merci à tt ceux qui répondent aux autres.. j'ai une listbox et je veux colorier...
Debutant Delphi !! Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier te...
salut je voudrais faire le Scrollbar max et le Scrollbar Min comme ça : scrollbar1.Max:= Image1.Width * 2; scrollbar1.Min:=trunc(Image1.Width / 2...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'un TPaintBox, et comment le faire? Merci.
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin ...
Bonjour, Je voudrais avoir un coup de main sur la programmation en delphi5 de l'acquistion de données par une liaison gpib. Je me sers d'un appareil...
Salut comme je peux dessiner des flèches avec Delphi ? avec Delphi je peut dessiner 4 oubien 5 chauses comme Rectangle, Ligne, ... Image1.Canvas....
Salut si j'essaye de modifier la largeur de Graphic a l' Image : begin if Clipboard.HasFormat(CF_BITMAP) then begin Image1.AutoSize:=True; I...
Salut J etulise catte Fuction d' importer le text de Memo a Webbrowser1: procedure LoadHTMLToWebbrowser(AWebBrowser: TWebBrowser; AHTMLCode: ...
salut a tous j'ai un petit soucis avec rave report je veux mettre de la couleur de font dans une band(databand aussi) est ce possible merci de me ...
salut je voudrais faire l'Image visible qui son Num en edit1.Text ? alors j' essaye comme ca : ( begin X:=Edit1.Text; ImageX.Visible:=True;
Sihaak!!! Comment Créer une feuille excel sous le langage Delphi et comment accéder aux cellules?
Bonjour, Comment transferer une image *.png dans une image *.bmp ? Merci Salutations
Bonjour, voila j'aurai voulut savoir si il y a une commende qui nous permetterai d'enregistrer une image a partir de la fenêtre de l'application. ge...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un logiciel permettant d'envoyer des données dans EXCEL. Apres traitement, je récupère les résultats...
salut mes amis merci bien pour tt les reponce sur mes questions et surtout mon amis fouad haftari ma question c simple tjr et ca due que je ss débuta...
bonjour tout le monde je cherche la disquette du livre mathematiques en turbo pascal d'alain reverchon et marc ducamp si quelqu' un l'a s'il vous pl...
Salut je voudrais faire cett gif comme le Cursor. Mais il y a un petit problem. procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var tmpGif: TG...
salut je cherche le code equivalent a ce lui ci mon exemple: pour le composant table: label1.caption:=table1['nom']+table1['prenom']; ...
Salut a tous, je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi ...
Bonjour à tout le monde, C'est la premiere fois que je post un message alors on vera bien si c'est efficace !! Donc voila mon probleme :...
skulblaka88 bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel qui me permeterai de cacher plusieurs liens (vers des docs de mon pc) dans une image...
On voulant un mot de passe pour mon application, j'ai les fiches suivantes: Application.Initialize; Application.ShowMainForm:= False; A...
salut j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le cs et pour excuter les codes sources de ce site merci
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de forcer la selection dans un TTreeView en fonction du nom du noeud que l'on veut sélectionner et d...
Bonjour j'aimerai bien imprimer dans un quick report des valeurs qui sont dans un stringgrid mais je trouve pas j'ai vu un tutorial ou il utilise le q...
bonjour à tous je voudrais mettre une liste déroulante dans une colonne de ma stringgrid comme les picklist dans les dbgrid mais je ne veux pas uti...
>salut : >j'ai developé un logiciel de chat(client-serveur)et j'ai mis le fichier serveur a mon pc et le fichier client dans le pc de mon ami,apres ...
Salut Je voudrais faire ma Formulare grand sur on clique sur le [] comment faire en Form1.Onrisize pour prendere un bon resultat mais Demonssions ...
Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6 Adjax
Salut a tout les delphinot de se forum. j'ai une toute petit question a vous poser si vous pouvez m'aider bien sur. bah quand je cree une table...
Salut je cheche le code qui il me dit, c'est je suis conectee avec L'internet ou no Window XP fait ca par example
salut comment on peut faire un bon effect in ToolBar OnMouseOver sur les Bottons Example : merci bien
salut tous le monde je cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi. l'adresse web de cette derniere est un co...
Voila, tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment mi prendre sachant que je suis grand debutant en Delphi. Je voudrai avoir un TreeView du coté...
Bonjour à tous, Je cherche comment, dans Delphi, lire les enregistrements en remontant vers le début du fichier.... Dans un premier temps, je li...
Bonjour, J'ai des données issues d'un fichier que j'ai stocké dans une grille. Mais je n'arrive pas à les afficher sur un graphe (Outils TeeChart...
Bonjour, débutant Delphi, je peine à faire avancer ma petite appli. J'ai 1 DataModule 1 TADOConnection 5-6 TADOQuery avec - 1requête SQL ...
slt mes amis tanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication...
slt j ai fait une application sur delphi 7 et access 2003. je veux rendre cette aplication installable( c est a dire il existe une econe d 'installati...
Bonjour à tous, Soit deux fichiers de base de donnée firebird "base1.fdb" et "base2.fdb". Je souhaite récupérer des enregistrements dans une table ...
Salam à tous, je veux migrer des données stockées dans une base de données sous SGBDR Paradox verx une base de données sous Firebird. alors que ces d...
Bonjour, je rempli une base de donnée avec un DBEdit et un DBCombobox mon but est de le remplir comme un TEdit ou une combobox. A l'exécution pas ...