Salut à tous, Je réalise actuellement une application qui permet entre autre de dessiner des graphiques et surtout de les imprimer. Pour cela je vais...
Salut je voudrais copie L'Image mais je n peut pas ! procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin Image1.Picture.Assign(clipboard); ...
Salut coment puis je changer les Demonssion de Graphic avec un Scrollbar ? procedure TForm1.ScrollBar1Change(Sender: TObject); begin Image1...
Salut à tous, J'ai réalisé il y a peu un package pour réaliser de la MAO : Si des ames charitables veulent me donner leurs opinions, et les beugs ...
Salut, Je cherche un petit debugger qui me permettrais de tester du code pascal librement sans produire d'exécutable, en ligne de commande éventuelle...
existe t-il une fonction qui converti une date au format jj/mm/aaaa eu format mm/jj/aaaa? merci de vos reponce.
Salut a tous nos delphinot j'ai une petite question A vous Si il vous plais. bah j'ai cree une application pour gerer mon PC a distance ave...
salut mais amis je ss débutant avec le langage delphi et je veu utiliser les base de donnée mais avec DBGRID donc aider moi par (cours, exemples,.......
Salut, J'ai installer mon logiciel sur le serveur win 2003, la base des données se trouve dans un repertoire different de là où se trouve le programm...
Bonjour, je fais un programme utilisant une base de donnée Paradox7 crée à partir du "Module Base de Donnée" de Borland. J'ai comprit comment l...
Mes cieux d'âmes, bonjour Hum, j'ai un petit soucis avec l'une des mes applis, lorsque je l'execute, mes deux forms s'ouvrent, or je s...
Hi est ce que c' est possible de faire une Form avec Bord (et avec coulor) ?
Bonjour tout le monde: je travail actuellement avec quick report et j'ai deux champs dans mabase SQL de type smalldatetime : Date_H_Debut et Date_H_F...
Bonjour Je suis encore débutant dans la programmation. J’ai beaucoup de photo jpeg crypter que j’aimerais décrypter. J’ai déjà téléchargé votre c...
Salut I Click on the left of the form to resize the form quel Event est a cett moment? OnMouseup OnMouseDown ? de la form ? no je voudrais pr...
j'ai un gros souci... j'ai une class dérivé de TCustomControl. Evidemment, j'utilise la procedure Paint pour redessiner mon control, mais voilà, ça ...
Salut, Comment peut on mettre un carée sur un objet qui bouge ? l'entourer, et le suivre avec ce carée ou plutot rectangle ! Je sais comment detecte...
Tout est dans le titre... Comment qu'on fait ça ? Précision, je suis en Delphi 7. Merci.
Salut, J'utilise pour le boulot un prgm écrit en Delphi qui permet d'ajouter dans un mémo des lignes de code Pascal. Celles-ci représentent des rè...
Bonjour a tous, j'ai réaliser une application de gestion (Delphi7 entreprise + Insterase 7.5 server), et pour la generation de mes etats j'ai util...
Bonjour, Je chercherais à obtenir des informations sur un ordinateur avec Delphi. J'ai trouvé un logiciel qui me donne les infos suivantes : ...
je suis confronté à un problème d'affichage pendant la saisie d'un nombre flottant dans un edit . je voudrai pendant ou à la fin de la saisie que le ...
Y a t-il un moyen d'Activer ou Désactiver une carte réseau Ethernet ou virtuelle VPN en Delphi ?
Salut la compagnie Pour un de mes softs, j'ai besoin d'utiliser la technologie Asio, Vst et SoundFont (Rien que ca ). Après avoir pas mal lutter po...
Je voudrai (simplement de preference) trouver mon adresse IP INTERNET (et non local). je n'ai aucune idée de coment faire... HELP ME PLEASE !
Dans un petit projet je dois lancer un autre programme (donc dans une autre fenêtre) en cliquant sur un bouton. Je souhaiterai, tout en laissant mon a...
slt svp comment faire pour récupéré la liste des client connecté dans un serveur IRC j'utilise le composant idIRC merci d'avance !
Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers .wav en boucles Apple au format .aiff. J'ai pour certains fichiers le message suivant: Les balises ...
Salut j'ai un petit problème avec la propriété MaskEdit de composent Dbedit. dans la bases de données j'ai composent Dbedit masqué sous la forme '...
Bonjour, j'ai un problème avec delphi. En effet, les lignes de code sont "interprétées comme décalées". Je m'explique : lorsque je débeugue ou mê...
Hi j ai une Function de google mais il ya des problemes !? //-- TBitmap to String ----------------------- function BmpToTxt(const ABitmap: TBit...
Bonjour, pour une question de esthétique, ben oui les compos DBRadioGroup livré par défaut sur Delphi ne ressemble pas à grand chose, je voudrais rend...
Bonjour, Comment bloquer le internet exploreur avec Code Delphi ? Merci
bonjour j'ai une boutton chercher qui a le role de chercher dans une table(base de données) les documents qui ont le titre qui est ecrit dans une edi...
Hi pour le moment j ai un free ware pour exporter um Image a Format PDF mais je voudrais faire ca avec Delphi Je cherche la Function qui export m...
Salut cett code prendere la Position de la Serie (Cursor position) mais je voudrais un peut deplacer la Position de Cursor avec 30 pixcel, 30 pixc...
Mon application contient des scriptes qui permet le calcul des moyennes trimestrielles et annuelles par étudiant, affiche les moyennes coéfficiée...
Bonjour quelqu'un sait il comment reparer une table paradox qui donne le message suivant : " l'index n'est pas a jour" Cela suite a un plantage ...
Bonjour à tous!! Pourquoi est-ce que j' ai toujours un problème le vendredi à part si c' est pour me gâcher le Week-end? Je voudrais seleccionner un...
Bonjour, Est til possible de compiler mon projet on intègrent une dll dans le lexécutable. merci d'avance
Salut je veux réaliser une application de la gestion du personnel avec delphi7 et interbase6, j'ai un petit réseau local contient 3 PC,je veux mett...
Salut à tous, Je me demandais, en adaptation d'un code C, s'il fallait modifier les fonctions d'allocation de mémoire par rapport au code original...
Salut à tous je dois vous prévenir, je ne connais rien à visual basic ! je ne sais pas trop où poster, alors je me risque ici mon problème: ...
bonjour, j'ai un petit soucis . je suis super debutant en delphi . je développe une sorte de navigateur internet . pour une borne interactive en m...
Salut ou puis je trover les Objets Edge en Delphi7 ? j ai trouve un code mais je dois mettere les Controlls sur la Form comme : Edge, ... voi...
Bonsoir tout le monde J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre. J'ai un...
Salut je peut exporte Image comme .bmp mais je voudrais ausssi comme .jpeg soufgarder function BmpToJpeg(bmp:TBitmap):TJpegImage; begin ...
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes)...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut faire (si cela est possible sur Delphi) pour lire du texte dans une image .bmp par exemple. Pour mie...