Les discussions

Floattostr ? remplacer le "," avec "." ?

 Résolu

Salut je voudrais point et pas de Virgule ! var x: Real; y: String; begin x:= 10/3 y:=FloatToStr(x); Result :3,3333 je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Delphiturbo

Alter table

Salut j'ai ajouter un champ a une base de donnee paradox avec delphi 7 a l'aide de la requette alter table mais le problème que les champs sont ajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cantador

Conversion mp3 > wave

Bonjour tout le monde :) , Je voudrais savoir si vous connaissiez un composant ou un quelquonque moyen de transormer des MP3 en Wave sous Delphi 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cecedelphi

Probleme avec int et real

 Résolu

Salut I try to zoom my Webbrowser with the same Factor of the Form scale : I can zomm webbrowser like these:   WebBrowser1.OleObject.Documen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Delphiturbo

Base de donnée

 Fermé

comment je pourai importer et exporter des ficher de delphi vers excel et l'inverse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
f0xi

Convertion

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit probleme , je cherche a transformé une matrice qui contien des valeur d'heur {de  6h:00min  6h:13min, 6h:22min, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
HAFTARIFOUAD

Convertisseur mp3 to wave

 Fermé

salut a tout les membre de se forum je veut vous poser un question j'ai mit au point un petit programme qui sert a convertir De Mp3 a WAVE et j'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Francky23012301

Turbo pascal 7

waria salut , j'essaye de réaliser un convertisseur automatique entre les différentes bases des systèmes de numération ( binaire, décimal, octal,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
f0xi

Inno setup: je suis coinçait à cause d'un chemin!

Bonjour à Tous! C'est une question étrange mon message. Mon problème s'pose sur "l'après installation" de mon programme compilé avec notre cher...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
f0xi

Exporter vers excel

salut all je cherche a exporter une matrice de delfi pour l'afficher dans une feuille execl(copier les element d'un string grid dans excel) si que...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
b4zeus

Original formsize ?

 Résolu

Salut je fais mon Programme grand avec cett Code Et maintenent je voudrais faire mon Programme petit une autere fois ! procedure TForm1.Button1...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Bacterius

Formscale

Salut J ai un Problem avec FormScale et Webbrowser-Content-Scale (zoom) C' est le le Valuer 1 (100%) il n ya de Probleme mais je dois donner un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Delphiturbo

Pilotage ouverture/fermeture d'une barrière de sécurité pour boitier tc/usb16io

 Résolu

Bonjour, Avant tout, voici la description de ce fameux boitier: "Le module TC/USB-16IO est un module d'interface pc, comportant 8 entrées logiques i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cantador

Fonction de zomer une partie de l'écran définie

Ajouter dans mon programme une commende de zoom prédéfini (3/4 ou 16/10 en plein écran) sur une zone de l'écran prédefini. Merci pour l'astuce et pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Shai

Liste des utilisateurs connectés au reseau

      Bonjour à tous !    Alors voilà, cela fait un bon moment que je cherche (vainement) à extraire une liste des utilisateurs connectés au reseau...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
L_art_ment

Effectuer une recherche par mots clés

Bonjour, voilà, je développe ma première application "Gestion electronique des docuents". j'utilise delphi 7 et sql sous oracle 9i Mon problème est...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
imanossa

Lingo

 Fermé

ya t'il quelqu'un qui connai comment crée une base de donnée pour ling SVP c'est urgent de chez urgent ,c'est une question de vie ou de mort

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
f0xi

Demande d'une requete croisé

Bonjour   j'ai une table TNOTE qui contient les champs suivants: Cod_etudiant,Cod_module,Note je veux faire une requete croisé tq la table devient ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cantador

Conversion

 Résolu

Bonjour tout le monde g un pbm sur la convertion de string à réal meme si j'utilise "strtoint" et "strtofloat" mais ça perciste tjrs  et g message ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nanif

Sauvegarder une form / pen genre stabylo boss

 Résolu

Bonjour, J ai deux questions à poser! La première consista a savoir coment configurer le Canvas.Pen de manière a ce que son comportement soit simil...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
acosta11

Changer la couleur d'un dbnavigator

 Résolu

Bonjour tous le monde, ya t'il un moyen qui nous permet de changer la couleur d'un DBNavigator? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mutawakil

Pascal

slt a ts.je travaille sur un projet de gestion d'un hotel.maintenant j'aimerais savoir comment gerer la date a laquelle  le client libère sa chambre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cantador

Performances et pointeurs.

 Résolu

Bonjour M'sieurs'Dames, Je suis en train d'essayer de combler une de mes nombreuses lacunes en prog' en tentant de dompter les pointeurs sous Del...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cantador

Aide caractère "\" ds mon mot de passe bd access2000

Bonjour a tous   Je suis en D6 + Access2000 Voila j’ai utiliser ds mon mot de passe de la Base de données le caractère  "" ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
810mcu

N'est pas étrange ce "download": inno setup

 Résolu

Salut! Je n'arrive pas à comprendre. Je suis allé à plusieurs reprises sur Google faire du "download" d'Inno setup. J'arrive à le faire copier dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
new2000

Validation des modification des base de données

Bonjour, j'ai programmé une application delphi qui utilise les base de données avec paradox. Mon obstacles est que je travail en mode cache. lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cantador

Tquery

Salut tout le monde J'ai 2 tableaux: 1.Achat: Code_Produit / Qte_Achat 2.Vente: Code_Produit / Qte_Vente le probleme: j'ai besoin de execute un q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cantador

Resolution de l'ecran

bonjour tout le monde, j'ai une petite question SVP! est ce que c'est possible d'adapter les fenetres (Fiches) de mon application a  la resolution ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
saradelphi5

Problme avec une région à déplacer

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait déplacer ou copier une région préalablement définie sur une image ????? En gros, j'aimerais copier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ender27

Vlskin

bonjour a vous, j'ai ajouter le packet VLskin sur on delphi et j'ai modifier le skin de mon application,mais quand je lance l'application sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cantador

Webbrowser1.oleobject.document.forms.item(0) ?

Salut j ai toujour un Probleme si je voudrais prendre le Value en Webbwoser Edit1.Text:=WebBrowser1.OleObject.document.forms.item(0).elements....

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Delphiturbo

Ecrir dans un fenetre etrangere ?

 Résolu

Salut je voudrais ercrir dans cet Fenedere etrangere et avec Winspy j ai fai comme ca : var   wnd: HWND; begin   wnd := FindWindow('#3...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Delphiturbo

Impression d'etat crystal reports sous delphi

Bonjour à tous. Voila, j'ai mon code qui recupere des champs de BD pour les transferer dans un dataset. Ensuite je pioche les valeurs du dataset p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
aggoubou

Comment sauvegarder une page web avec les images ?

 Fermé

 kevin-now : comment sauvegarder une page web avec tous les images sur mon disque dur ( avec delphi )? 

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
JulioDelphi

[débutant] comment créer un setup ?

amel2006 bonjour j'ai réaliser un logiciel qui utilise une base de donnée paradox je veux le rendre instalable sur un pc qui ne contient pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ihfr

Converssion mp3

 Résolu/Fermé

salue mr: Comment écrire un programme converssion mp3 simple Dans une langue delphi6 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
f0xi

Bdd oracle et delphi

bonjour, j'ai une BDD oracle et une interface delphi et je voudrais programmer un bouton rechercher,,, donc je ne sais pas si j'ecri le meme algorit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cantador

Clavier majuscule ou minuscule

 Fermé

bonjur a tous, voila, je suis entrain de preaparerun mini projet et je voudrais savoir comment obliger la saisi en majuscule de la premiere lettre et...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
f0xi

Clip position

 Fermé

give me codeword trackbar(clip position....);

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Caribensila

Codeword about mp3coder

 Résolu/Fermé

salue You can give the complete blade to the component to me mp3coder Broke the question for the professionals....%

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
f0xi

Pbm avec activ desktop

bonjour ,j'ai un petit probleme avec l'image de bureau ,elle refuse de s'afficher.Au demarrage ,une fenetre apparait avec ecrit les parametres de secu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Guillemouze

Cadre carré dans un tshape

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour dessiner des carré sur un TShape. Entrée : image noir avec des pixels blancs (Les coordonnées de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ender27

Dbgrid et dbedit

bonsoir, je cous savoir comment on fait pour que lorsque je selectionne un element du DBGrid les propriétés s'affichent sur des dbedit que j'aurais c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cantador

Composant : affectation d'un évènement à un autre

 Résolu

Salut à tous, J'ai un ptit soucis (surement très bète) mais que je n'arrive pas à résoudre : Je vous poste qu'un tout ptit bout du code (ca évit...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Francky23012301

Remplacer un chr avec une autere char

 Résolu

Hi je voudrais replacais le chr "0" avec une "x"  et le chr "1" avec une "n" Mais selment les 2 derinere : inf= 0 00 -ss example: inf =000-...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Bacterius

Intercepeter evenement

 Résolu

         Bonjour, Bonsoir    Encore un tiot probléme que je viens vous exposer...   Voilà j'utilise le composant MP3coder permettant de convertir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
L_art_ment

Spinedit format ?

 Résolu

Salut, UpDown n'accepte pas le Value que je done avec keyborad Il demare toujour de 0 !!! Comment eviter cet Probleme ? procedure TForm1.UpDown1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Delphiturbo

Algorithmes génétique : codage en arbre

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les algorithmes génétiques et je recherche de la documentation et des exemples sur le codage des chromosomes sous forme d’a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Ninouchou

Dbgrid et timage

 Résolu

tout d'abord je vous salut tout le mode; Bin voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher une image dans une colonne d'un DBgrid? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
AsNiPeR

Une exécution tant obligée pour edit

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème d'obligation. Cela veut dire que je voulais demander à un bitbtn1 d'être selectionné juste après qu'un Edit1 soit remplie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
f0xi
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous