salut, je voudrais savori comment faire pour quand je clique sur un bouton nouveau, sa m'ajoute un onglet a un pagecontrol et dessus, j'ai un riche...
SISI231 J'ai besoin d'aide avec microsoft agent : comment assurer la portaébilité d'un programme microsoft agent car je l'ai installé sur mon ordina...
Ouais, t'as raison, je m'y haterais. chic bpdev!
bnjour, je fais en ce moment un petit programme sympa (si je réussis à trouver la solution à ce problème je publierai p-e la source..) mais j'ai un,...
Bonjour , Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable .. Et puis la MINCE ... Alors que je voulais formatter mon code ...
Bonjour! Je vous explique mon prob. Je suis dans une dll, et je doit afficher une fenetre à l'écran. La fenetre est stocké dans un fichier .r...
Bonjour tout le monde ! Voila un problème qui me fait bien rager aujourd'hui ! J'ai un champ memo dans lequel j'obtiens du code html automatiqu...
Bonjour, J'ai besoin d'afficher une boite de dialogue afin de selectionner un répertoire existant, qui me retourne le repertoire selectionné. Pour...
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais je ouvrir une image stocker dans le fichier ressource(.res) à l'aide d'internet explorer; ex: à l'ouv...
Bonjourcomment peut on utiliser le composant HTML Document dans une application; comment peut on faire le lien? ie: lorqu'on click sur le bouton le do...
J'ai un problème lorsque j'utlise un tmediaplayer et que je souhaite charger un son à partir d'un stream, il ne les charges qu'a partir d'un chemin su...
Bonjour, Je suis un débutant qui apprend merveilleux Delphi et j'ai quelque difficulté. Je voudait savoir comment on fait pour calculer deux col...
Bonjour à vous les gens. A l'heure ou je vous écris je suis en train (d'essayer) de faire une petite appli. Pour l'aboutissement de cette derni...
Si il y a par exemple 30 series, le probléme est que je ne sais pas comment utiliser for i:=1 to 30 do begin TLineSeries(FindComponent('seri...
Bonjour, j'ai trouvé un activeX qui permet d'ecrire des expressions mathématiques.Mais je n'arrive pas à l'installer, ou putot, il me l'installe, mais...
y'aurait it un moyen de résoudre un systéme à 3 equations et 3 inconnus merci
Salut a tous, pour ma première application j'ai mis une photo de fond.Quand je mais un Label la couleur du cadre et du fond du Label est de couleur, s...
salut, je voudrais savoir comment ajouter un texte par à l'edndroit où se trovue le curseur, et si on sélectionne un mo, je veux mettre en morceau ...
Comment envoyer et recevoir des fichiers d'un ftp (s'y connecter et tout le tralala aussi) avec les composants Indy sous delphi 6 perso. @+
Je développe une application qui scanne des mails et qui récupère des fichiers attachés. Je souhaiterais pouvoir utiliser uniquement les composants l...
Je souhaiterais me positionner sur une section particulière d'un fichier INI (sachant que je ne connais rien de ce qui compose la section, excepté le...
Bnojour tout le monde! Je veux avoir un menu déroulant dans mon dbgrid (listbox) alors il faut remplir les choix dans l'option picklist du dbgrid....
J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable. Comment faire, donc, pour utiliser le programme ?
bonjour, je travaille en delphi7 sur un programme conçu en delphi5 qui appelait l'unité dsgnintf comme il y avait un probleme avec Idesigner, j'ai v...
je souhaite ecrire dans un fichier texte des valeurs recuperes par une procedure le probleme c'est que touters les valeurs doivent etre separees pa...
Ou je peux trouver ce composant ?
Salut, je voulais savoir si qqn avait la liste des messages windows ou sinon si qqn sait comment et ou l'obtenir? Merci
Bonjour, j'ai Delphi4. je souhaiterai imprimer un treeview. En passant par l'intermédiare d'un RichEdit je peux imprimer le texte de ce treeview ...
Bonjour, Y'a t'il plus simple que de faire un test Si composant.active = True then composant.active:=False else composant.active:=True En fai...
Bonjour! J'ai un problème avec delphi 2 (oui je sais je n'ai que la version 2 mais c mon école qui est en retard c pas moi!): comment faire pour suppr...
hello, j'ai un pépin dans le OnCreate de ma form1 j'ai mis: cleexiste:=registre.KeyExists(chemin+'wizard'); if cleexiste=false then begin form...
Je suis une vrais brelle quelqu'un pourais m'aider?Me donner des conseils sur un peut tout, je sais pas quoi demander c'est la déchéance totale.Bon et...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire une disquette de démarrage pour win xp auomatiquement avec delphi cordialemement sylva...
Bonjour, Comment tester l'existance d'un lecteur réseau et le créer si il n'existe pas ? Merci d'avance Vag
Bonjour, Je cherche a faire un truc du genre : Supposons X composants Tlabels et 1 variable I Case of I 1: Tlabel1.caption := 'Label1' 2:...
J'ai créer un composant bouton en Delphi, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai stoké les Bitmap du bouton dans un fichier de ressources .RES. J'...
Bonjour, Presque tous les evenement d'un message envoient comme parametre Sender: Tobject Comment utiliser ce parametre quand le code d'un evene...
Bonjour à tous, Dans une application utilisant une base de données paradox, j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les cham...
Troll 8-) Bonjours, Je cherche comment faire pour Connaitre quelle est la premiere lettre d'un Tlabel. Merci.
Bonjour tout le monde ! Voila une petite question : Comment fait-on pour savoir si un utilisateur à cliquer sur le bouton ANNULER d'une savedial...
Salut, voilà, je voudrais afficher une image aléatoirement, chaque image est dans un Timage différent...il y'en a 8 comment est ce que je pourrais...
Slt, Voila mon problème va pas etre facil à éxpliquer... J'ai une form (Form1) et dans cette Form la jen ai 3 aures(Form2, 3et 4), ce que je voudrai...
Avec de nombreuses fois le même type de contrôle dans une fiche, comment appliquer le même traitement à chacun d'eux sans avoir à le réécrire autant d...
j'ai un projet info à faire et j'ai un petit prb: je suis complètement bloqué... l'objectif est de faire un calendrier/mémento: cela se présente sous...
Salut, donc voici mon pb: J'utilise la commande : ReadComponentResFile(FileName, Listview1); Qui vas me charger la Listview1 j'usque la t...
Salut tout le monde, Apres une recherche infructueuse, je vous pose une question. J'aimerai enregistré la 'value' d'un item d'une combobox dans un...
Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise. J'aimerais savoir si le Composant de type TNMPOP3 de la pale...
Bonjour, Je debute dans le language DELPHI et j'aurais voulu avoir un exemple simple pour l'enregistrement du contenu des objets EDIT dans une base...
Salut ! Je voudrais savoir si avec une progressbar ou une gauge, on peut la faire avancer pendant un certain temps 'pour moi, ce sera pendant l'ouver...
J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aim...