Application delphi sous réseau

cs_soumia83 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 10:48
jackalunion Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 11 juin 2008 à 14:32
slt j'aimerai bien m'aider sur la programmation delphi sous réseau
la je veux créer une application intranet avec delphi
esque c possible de m'aider sur ce point  en moin avoir une idéé
merci bcp

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 11:52
Salut

Soumia : le règlement il faut pas l'oublier hein

<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>
0
amelrc Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
17 juil. 2007 à 15:52
bonjour,
essais de formuler ta question ou tes questions...
merci
0
jackalunion Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
11 juin 2008 à 14:32
 La vrai question est: vous voulez une application pour un CHAT multi-poste ou le transfére de fichier entre PC. il faut savoir
Ou vous êtes comme moi, Vous voulez touts savoir ?
0
Rejoignez-nous