bonsoir a vous, je suis debutant en delphi et je voudrais savoir comment calculer la moyenne d'un champs? merci pour votre aide,
Bonjour, J’ai deux questions à propos des algorithmes génétiques : 1)-Est-ce que je dois obligatoirement effectuer une mutation sur tous les...
Je vous expose mon problème : j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça). J'utilise une balise ...
salut tous le monde , je cherche comment ajouté un enssembles des images a une base de donnée ,et comment l'enrestire cet image dans ma application; ...
logiciel qui flash le démo condor 5000 ci Merci
Bonjour, J'ai une petite question concernant le rafraichissement de mon DBGRID... Mon DBGRID contient plusieurs centaine de lignes. Lorsqu'u...
salut mes amis j'espert tout va bien je suis nouveau dans le langage delphi et j'ai des difficulter sur un programe de suivi des fournisseur et j'a...
comment je peux regrouper des images numerisé (ext TIF) sous un seul document merciiiiiiiiii
il ya dans ce DBGrid la 'réf_cde' et 'désignation' et 'pu' et 'Q_cde' et le 'montant' , comment calculer le montant , et le prix unitaire? et me...
salut! Voila!, Autrefois je ne maitrise que Dbase3+ "en autodidacte" Je me lance en Delphi7 et je cherche le langage proprement dit "set talk of...
Salut! Ma question est basée sur un mecanisme de "temps donné". J'utilise trois composants simples un Timer1, un Tbutton1 et Label1. Dans la prop...
Bonjour, J'ai créé une procédure avec à l'interieur un code qui fonctionne bien, le probleme c'est que je n'arrive appeller cette procédure Voic...
Bonjour, Est-il possible de connaître le type d'un fichier sans connaître son extension ? Déterminer si un fichier est un PDF ou DOC ou PPT ou X...
bonsoir, j'ai une application delphi et une base de données oracle et je ne sais pas comment crée un installable pour mon application? et est ce qu'i...
Bonjour Je souhaite de créer une fonction qui GetElementsByClass(), qui permet de recuperer une partie code source en recuperant uniquement le cont...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir les ordonnées et abcisses de mon clic dans un composant Image. En fait je veux obtenir la position horizontale d'...
salut a tous je veux faire une comminication client serveur genre chat a traver un serveur irc !!! merci de me donner un site ou qq chose qui maide ...
Salut j crée un table de 4 champs 'ensiegnent' , 'jour' ,'heure','salle' comment fait un test si la salle ete ocupe dans le mem jo...
Salut J'ai developpe un activeX qui s'execute sure des page web (comme flash media player),il travail correctement avec MS IE, mais il ne le fait pas...
je cherche une source en delphi pour faire une applic Devis facture ainsi qu'un suivi commerciale si vous avez qlq chose pour m'aider afin de boucler...
Bonjour, La page web ouverte a trois cases à remplir. Comment écrir dans ces cases avec DELPHI. J'ai détecté que cette page contiens le compo...
Salut Est ce qu'on peux obtenir un OpenDialogbox with checkboxes? Merci k.a
B'jour ! A tous ! J'ai un petit soucis avec Scilab pour appeler une fonction correctement enfin je crois... J'ai taper cette fonction qui...
Bonjour, je suis entrain de développer un système de détection de mouvement dans une vidéo, je déctecte actuellement le taux de mouvement dans chaque...
J ai utiliser la base des registre pour sauvegarder le mot de pass, et je me demander si il ya une autre solution ??? USES Registry Procedure ...
Salut le code de cett Tutorials sa marche si que le Webbrowser est direct sur la Form : http://www.swissdelphicenter.com/de/showcode.php?id=1055 ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un serveur UDP à partir d'un serveur TCP de la librairie ICS. J'ai changé ce qui me semblait être approprié pour transf...
Bonjour à tous! Après de longues recherches et essais, je n'arrive pas à parvenir à ajouter une ligne au format RTF à mon RichEdit qui contient déj...
Bonjour! Je réalise un Gestionnaire d'image qui permet de modifier le nom des images avec possibilité de changer les extension. J'aimerais faire menu ...
Salut tout le monde J'ai fait une fonction mais le temps d'execution dure a peu pres 45 minute je pense que ce n'ai pas normal le code est ci-des...
Voila, j'ai creer un petit chat entre un client et un serveur, du genre msn. Je voudrais changer les couleurs et tailles des caracteres. J'ai vu que...
Bonjour à tous, Voici mon petit problème... Je souhaiterai savoir s'il éxiste une méthode qui permmettrait de supprimer une ligne dans un fichier T...
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre un popupmenu dés que je clique sur un bouton, sans l'associer dans un evenement Popupmenu et donc sans avo...
Mes cieux d'âmes... J'dois avouer.. j'suis pas fier de moi sur ce coup... J'ai voulu faire une petit appli' qui allait me prendre deux...
Bonsoir, Je suis entrain de faire un éditeur de texte. Je voudrais savoir si il est possible de savoir si dans le TOpenDialog, si l'utilisateur à ...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment depuis un programme Delphi : - lister les références du VBA Editor de Access (pour ne pas les désinstaller ap...
Bonjour, Moi et mes collègues développons un petit jeu 3D avec directx. Le jeu fonctionne parfaitement en basse résolution. Quand la résolut...
Bonjour, je souhaite réaliser un graph sous delphi 7 avec l'application ci-jointe. Les données en abscisse seront des heures (1heure toutes les 4 don...
Bonsoir , j'aimerai savoir comment il faut pratiquer pour creer des sous-menu exemple : Filtre > Noir ...
Bonjour, J'ai un petit problème, et je ne trouve pas de solution malgré toute la doc et les forums que j'ai consulté donc je pose ma question. J'u...
salut tout le monde c'est encore moi, voila j'ai un petit problème concernant la mise à jour de ma table " Section " je voulais créer des enregistreme...
Salut j'ai deja trouvé Tutorial. Le Code sa marche bien mais je ne peut pas chercher un Mon complete ! où je dois modifier? Tutorials ici ...
Salut comment etuliser POS pour chercher dans ListBox? j ai cett code mais il ne trouve que le premies mot Je ne peut trouver avec cett Code le...
Bonjour à tous, Voila je bosse pas mal avec le composant Tidhttp et voila que je tombe sur un os..Je me fais un get sur l'url 'www.google.fr' pour ...
j'ai une table nommee caisse qui plusieurs lignes de vente et des modes d'encaissement differents pour chaque vente(CREDIT,ESPECES,R_ESPECES,......) j...
Bonjour à tous, Je suis sous XP,Delphi6,et avast 4.8 edition familiale Quand je compile : delphifr_SURVEILLANCE-WEBCAM-SURVEILLANCE-PASSIVE Avas...
Bonjour, je me casse la tête depuis des jours avec ça : dans sql server 7 j'ai une simple table "MaTable" avec trois champs : une clé primaire "ID" ...
Bonjour, Je cherche à obtenir le même système de gestion d'onglets de barres d'outils que dans Illustrator ou photoshop. Les onglets peuvent se dép...
Bonjour est qu'il ya une possibilité d'extraire les données a partir d'un fichier text san délimiteurs vers une base de données access sous delphi ....
Bonjour J'ai mis en place un serveur qui a pour adresse IP: 127.0.0.0 et le port: 3030. Pour tester la connexion. Le Serveur: . . . Typ...