Les discussions

Base de données hyperfile

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'accéder (lire) sur des fichiers hyperfile (.fic). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
valeryfr

Fractales

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme delphi permettant de générer des fractales de Mandelbrot en 3D. Mais j'ignore comment démarrer. J'aurai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
las111

Prb de table

scorpionne bonjour ! je dois faire la copie de plusieurs tables dbf à la fois on m'a dit qu'il ya un truc pour ne pas à avoir à ecrire le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tilab

Mon propre cpl dans le panal

oubadji salut touts les delphistes je veux une aide pour pouvoire céer mon propre CPL de m'application pour par exp pouvoire la configure par ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tunisian_hak

Sos

bonjour je suis perdu sur ce site j'essaye simplement de télécharger pour window xp un logiciel de suppression d'image en double  qui semble disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Caribensila

Besoin d'informations sur mpeg 2

Bonjour, Je travaille actuellement sur le format de compression audio standard MPEG 2, et dois effectuer des recherches concernant ses applications...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
japee

Midi : testeurs pour un composant

 Résolu

Salut  à tous, Je viens de faire un composant TMidiCom (Com c'est pour communication ) dont le but est de communiquer avec un appareil midi comme u...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Francky23012301

Rijncrypt2

J'ai développé un logiciel de cryptage (RijnCrypt2) basé sur le code Rijndael qui a été primé aux USA en 2000. Il est disponible sur mon site www.user...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
flolej

Taille fenetres

bonjour a tous,voilà je voudrai connaitre comment verouiller la taille d'une fenetre "annuler le bouton d'agrandissement" pour que ma fenetre de mot d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Guillemouze

Stringgrid sélection

Salut tout le monde, voilà je suis face à un mur !!! J'ai une StringGrid et j'ajoute des lignes avec des données au fur et à mesure, le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
MAURICIO

Mandelbrot 3d

Bonjour, J'ai installé Glscene dans le but de réaliser un affichage de fractale de mandelbrot en 3D. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
MAURICIO

Idftp.get

salut j'ai un probléme de telechargement de fichier a partir de mon serveur FTP grace au composant indy ! voici ma procedure procedure TForm1.d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Hardouz

Problème de répertoire

 Résolu/Fermé

scorpionne bonjour ! j'ai essayé la procedure suivante  dans delphi procedure tForm111.copier_nom1; var a1,A: array[0..79] of Char;   ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
JulioDelphi

[delphi7] decompression fichier tar

Bonjour, Voila mon probleme, en entrée de mon programme j'ai un fichier tar qui contient un tar.gz qui contient les 3 fichiers a traiter. J'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
cirec

Tstringrid et scrollbars

 Résolu

Bonjour, J'ai  fait un petit code qui recherche un numero dans un Tstringrid via un Tedit StringGrid2.Selection := TGridRect(Rect(1,ou,4,ou)); jus...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ralebole

Requête qui ne marche pas...et query

 Résolu/Fermé

De l’aide SVP, Bonjour a tous, voila Matable a/ Access en D6 champDate   J’écris le query, Edit50 et Edit51 on respectivement date début...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
810mcu

Extraction de clé de registre.

Bonsoir, Je suis sur un projet, qui extrait certaines clés de registre, pour les déposer dans un .bat, ou .txt. Par exemple : Registre.RootKe...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ARothstein1

Erreur ouverture delphi ou fichier exe compilé par delphi

 Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider j'ai un problème que j'ai remarqué pas mal du temps 1- j'ouvre delphi 2 - j'entre un cd dans le lecteur cd et je l'expl...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
synergiemicro

Accés au fichier

 Résolu

Salut tlm, j'ai un petit problème de fichier j'ai une idée pour le résoudre mais je ne trouve pas comment le faire. Voici le problème : Un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Loda

Aide pour recherche dans pdf

Bonjour, J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF. But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
MAURICIO

Hintwindowclass

 Résolu

Salut à tous, L'application que je développe a besoin de deux styles de bulle d'aide différents. Les bulles classiques de Windows, et des bulles ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Caribensila

Exectution commande c sour dos

 Résolu

bonjour, je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rt15

Composant activex

 Résolu

Bonjour, Après multiple recherche divers, je vous pose ma seul et unique question. OU puis-je trouver le composer  WebBrowser pour Delphi 6 Ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
L_art_ment

Utiliser les commande dos avec delphi

salut, j'aimerais utiliser le dos dans mon appliaction J'utilise : winexec('ftp', SW_SHOWNORMAL) ; mais la j'aimerais entré d'atre comman...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
zinoartiste

Wsocket.. écriture des données

Bonjour, j'ai un "petit" problème de socket ici. J'essai de faire un télchargement en TCP mais le problème que j'ai est que le fichier ne s'écrit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Francky23012301

Position scrollbar

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sais comment on peu obtenir la position de la scrollbar dans une ListBox et comment on peu la changer de position a un endroit spec...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Loda

Rediriger un lien de téléchargement

Bonjour Est-il possible de rediriger automatiquement un lien de téléchargement de fichier ? Gabriel

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Loda

Excel et adoquery

Bonjour, Je progresse dans mes recherches à petit pas. Avec le composant "TTable" il est possible d'ouvrir un tableau définit dans un fichier ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
yvessimon

Charger un fichier dans un tlistbox sans passer par un opendialog

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je suis débutant et j'ai un petit soucis. Je dois faire un programme et dans celui-ci je dois charger un fichier .txt...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
GingermaN

Appliquer un cadre de couleur ou avec un bitmap

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème du jour, après avoir redimensionné une image et avant de la sauver en jpeg, est t'il possible de lui...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
cincap

String vers byte ???

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Quelqu'un pourais t'il me dire comment faire pour passer le contenue d'une variable type string dans une autre de type...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Nero`

Construire une requête

Y a t’il la possibilité de construire une requête du genre ? ou qq a une idée SVP… L’idée et de pouvoir parcourir n nombres de champs tout en vér...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
belaidm

Publipostage openoffice

bonjour, voila sous word j'ai un modele (.dot) et un fichier texte avec plusieur ligne avec valeur separer par des ";" qui me permet de creer un .d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
titiyo

Hexa vers string ?

 Résolu

bonsoir à tous . Je rencontre un petit problème de débutant . J'ai besoin de lire un octèt dans un fichier et ensuit de l'afficher dans une textbo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
f0xi

Afficher des images pendant l'execution d'un code.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un code qui s'exécute pendant une à deux minutes, il s'agit d'une analyse d'images bmp. Je souhaiterais que ces images s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kacola

Autocompletion (codeinsight)

salut a tous, j'ai une question qui, a mon avis, restera sans réponse qui me conviendra, mais je la pose quand meme a tout hasard. J'ai un gros proj...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
WhiteHippo

Problème impression couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante couleur Canon MP780 et une Laser N&B Canon (qui est par défaut), Je souhaite imprimer une image (un jpeg) en couleur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kacola

Arboresence dans interbase

Comment faire une arboresence dans virtual treeview

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
frbos

Fenetre active

 Résolu

salut quelqu'un peut m'expliquer comment determiner le nom de la fenetre active !!!! (determiner le texte dans la barre de titre de la fenetre active...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
japee

Lecture d'un fichier xml

Bonjour, Je developpe en delphi 2006. Je voudrais savoir comment on pourais faire pour lire tout mon fichier xml. Je suis totalement novice en la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Loda

Phénomène avec des champs "loockup"...je ne comprend rien

Bonjour à tous; j'utilise 4 ADODataSet, le premier pour écuprérer la table T1 (Nom, Marque, Code_const, code_pays, code_region) le 2eme pour é...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
khawarizm

Adoquery et excel

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il été possible de se connecter à une base excel avec le composant ADO. Mais après plusieurs rechcherches je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yvessimon

Port com virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer deux port rs232 vituel de manière à simuler sur un même PC une communication entre deux programmes communicant sur RS23...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Loda

Explorer.exe

 Résolu

salut a tous une petite question que je me poser... comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
craftsystem

Ras le bol

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je commence à en avoir ras le bol de cette recrudescence de boulets à laquelle on a ...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jean_Jean

Delphi ?

 Résolu

bonjour, je vient de telecharger un calculateut de cote argus sur codes-source mais il est en "delphi" comment pui je l'integre a mon site ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Matt 261

Changement de fenetres mdi...

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application MDI et il y a plusieurs fenêtres enfants. J'ai un petit problèmes quant aux changements de fene...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Loda

Dossier locker

 Résolu

Quand je viens pour détruire un répertoire j'ai un message que me dit que le répertoire est «locker». Comment puis-je débarrer un répertoire barré...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Loda

J'ai perdu totalement tous les composants de ma form

j'ai perdu totalement tous les composants de ma form, l'unité source figure tous les composants utilisés dans la form, mais sont tous invisible, est c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
khawarizm

Openoffice/microsoft excel

Comment savoir si c'est OpenOffice ou Excell qui est installé sur le PC Merci d'avance VSD

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
f0xi
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous