EventTrigger click boutton changement de couleur windows

babyboo1107 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 15:22
babyboo1107 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,

voilà j'aimerais sans devoir passer par le gestionnaire du click du bouton faire ceci

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            
            this.BackColor =this.BackColor.Name.Equals("Aqua")?Color.Bisque :  Color.Aqua;

        }


mais uniquement par XAML
j'ai penser à un eventTrigger mais je n'arrive pas à le mettre en place et à gérer la condition si c d'une telle couleur le mettre de l'autre

un grand merci de votre aide Babyboo

1 réponse

babyboo1107 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 15:45
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une partie de la solution mais il me reste encore à savoir comment par exemple mettre ma grid en rouge si elle est bleu et vis versa et bien sur ce uniquement lors du click sur le bouton
voici le début de la solution :
 <Grid x:Name="grid" Background="AliceBlue"  >
        
            
                <EventTrigger RoutedEvent="Button.Click">
                    <EventTrigger.Actions>
                        
                            <Storyboard Storyboard.TargetProperty="(Background).(SolidColorBrush.Color)">
                                <ColorAnimation To="Red" Duration="0" Storyboard.TargetName="grid" />
                            </Storyboard>
                        
                    </EventTrigger.Actions>
                </EventTrigger>
            
        
        Button
       
    </Grid>


merci à vous de votre aide
Babyboo
0
Rejoignez-nous