Envoie email \ c#

cs_jackasse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 5 avril 2011 à 12:27
cs_jackasse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 avril 2011 à 09:20
Bonjour tous le monde :
Bon je vous explique je suis débutante en programmation c# , et je dois gérer les abonnement de ma clientèle , l'ajout , modif suppr des users tous est nickel, mais j'ai un probleme au niveau d'envoi d'email , en effet qd un utilisateur atteint la fin de son abonnement je dois l'envoyée un email ts en passant par le petit programme en c#

J'ai ts fait mais ca marche pas , pourtant j'ai configurée mon serv SMTP , voici mon code est ce que quelqu'un qui est plus expérimente pourrai m'aider merci d'avance
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Net.Mail;


namespace mail
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {

            MailMessage mail = new MailMessage(txt_de.Text, txt_a.Text, txt_ob.Text, txt_mssg.Text);
            SmtpClient client = new SmtpClient(txt_stmp.Text); // pour l'envoie du courielle
            client.Port = 587; // num port clients , // 25 pour les serveurs
            client.Credentials = new System.Net.NetworkCredential(txt_ps.Text, txt_mdp.Text); // recuperation de @ mail ,le mot de passe 
            client.EnableSsl = true;
            client.Send(mail); // envoie de l'email
            MessageBox.Show("Votre message a ete bien envoye", "Succes" , MessageBoxButtons.OK);






        }

        private void textBox4_TextChanged(object sender, EventArgs e)
        {

        }