Problème d'execution d'application c#

nozesi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 08:42
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 6 avril 2011 à 14:49
Bonjour tout le monde.
En espérant avoir posté dans le bon forum ...

Tout d'abord je suis débutant en c#, je n'ai eu que quelque heure de formation au cours de mon cursus universitaire. Je "m'amuse" donc à crée des petites applications c# en WindowsFrom, mais là n'est pas la question ...

Suite à la réalisation d'une petite application faite sous Visual C# 2010 Express edition et sur un OS Windows 7 x64 je rencontre un problème lorsque que je veux installé mon application sur une deux autre machines (Windows XP x86 et Windows 7 x64). La machine à installé le Framework nécessaire, a savoir le Framework 4.0 mais lors de l’exécution de l'application, un message d'erreur me disant : "Mon application à cessé de fonctionner"

J'ai donc essayé de refaire une application simple, un appuie sur un bouton écrit un texte dans un label. l'application ce lance très bien sur la machine doté de l'OS Windows XP x86.

J'ai cherché longtemps sur le net une solution à mon problème mais rien ...

Merci d'avance ...

PS : Sur l'ordinateur tournant sous Windows XP x86, C# 2008 Express édition est installé.
Mon application ne possède que des fonctions de bases proposé par C# 2010, je n'ai rien rajouter de plus.

1 réponse

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
6 avril 2011 à 14:49
Salut

Le plus simple reste quand même de faire un try/catch affichant ton exception.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
Rejoignez-nous