Les discussions

Impossible de trouver les métadonnées wcf

j'ai une erreur lorsque j'essaie de me connecter avec l'outil WCFTESTClIENT.exe à mon service Wfc. au fait, j'ai crée un service que j'ai hosté dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Covertir un fichier xml en base de donne

 Résolu

Bonjour tt le monde bah je suis client d'un web service creer en j2EE et Je Dois le Consomer en c# Le problem est que les données seront envoyer sous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fazoassalih

Si un item est sélectionné dans une listbox

 Résolu

bonjour, je travaille actuellement sur un projet Application Windows Forms, qui à pour but de permettre de visualiser le texte que l'on a écrit dan...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
whismeril

Inclure une librairie dans dans mon projet en c#

Bonjour, je viens de telecharger la bibliotheque PDFsharp, mai je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé "Ajouter une reference => Parcourir " ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
krimog

[kinect] détection de mouvement: création d'un squelette

Hello world! Enfin finis, ou presque! Voilà, il y a peu de temps, j'ai posé une question sur la fabriquation d'un détecteur de mouvement pour la web...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Actares1456

Asterisk automate d'appel

Bonjour, Ayant des connaissances plus que limitée en ce qui concerne les outils: ASTERISK (VOIP) et LINUX. Je suis à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
NHenry

Ecrire et lire des objets dans un fichier binaire.

 Résolu

Salut à tous! J'ai bien cherché mais pas trouvé de réponse dans ces forums. En C++ il est possible de sauvegarder l'instance d'une class en la castant...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
LA_Tupac

Datatable vers treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente aussi ma chance ici pour exposer un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours : il s'agit du peuplement d'un Tre...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Red3

Comment un pda se connecte à la base de données du pc

Bonjour à tous,je rencontre un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre.Voilà j'ai deux applications:une sur PC avec C# et l'autre sur PDA ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Julien39

Mdi probleme avec bool et erreur

 Résolu

Bonjour, Ca fait des heure et des heure que je chercheune solution qui marche pour mettre un bool true sur le form parent. Mon projet ce compose...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bug31

Erreur loaderlock en c#

Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur vidéo en C# et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La DL...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
yohan49

Redefinition

J'ai fait pas mal de programmes en C# pour du traitement/compression d'image, mais je programme comme autrefois, en pascal ou cobol. Il y a une possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
buno

Actualiser les données d'un datagridview après insertion

 Résolu

Slt je souhaite actualiser les données de mon datagridView après insertion des données depuit un from1 là ou je saisis mes données, une fois valider l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
alexcousin

Windows workflow foundation - memory leak ?

Je vous propose un petit test : - Créez un nouveau projet "Application console de workflow", - Dans program.cs, rajoutez "while(true)" devant "Workf...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
yoannd

Ajouter un utilisateur à une organizational unit avec c# - webpart pour sharepoi

[b]Bonsoir, Je fais une Webpart pour Sharepoint en c# qui se connecte à Active Directory et qui ajoute un user et j'ai réussi à e faire. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
sharepoint2010

Parcourir my reader case par casesql server

Bonjour ; Je veux parcourir mon SQLDataReader case par case et vérifier une condition case par case et afficher un msg dans la liste view s'il la c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bonjourcheval

Submitchanges

 Résolu

Salut à tous je suis actuellement occupé sur une mise à jour d'un enregistrement d'une base de données et j'ai un problème ... Dans le 1er fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
cedric774

Requete sql

Bonsoir tout le monde qui peu m'aider sur cette requete svp INSERT INTO [FOURNIS] (NUMFOU, NOMFOU ,RUEFOU, POSFOU, VILFOU, CONFOU, SATISF) VALUES ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
krimog

Conversion d'un type d'une classe en la classe abstraite dont il herite

Bonjour, j'ai une methode qui retourne une classe abstraite. Dans la methode, j'instancie une classe qui herite de la classe abstraite attendu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
buno

Alternative à math.pow

Bonjour, J'utilise la fonction Math.Pow sur deux doubles dans une double boucle parcourant toute une image. Cette méthode me coûte trop de mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Robert33

Installation service windows

Bonjour a tous, Une question assez urgente: Comment fait-on pour installer un service windows créé en c# sur un pc qui ne possede pas d'invite de com...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Robert33

Chaine de connexion d'une base de données access distante

Bonjour à tous , comme il est indiquer dans le titre je veux me connecter via mon application à une base de données distante hébergée dans le poste d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Robert33

Sauver un fichier csv - saveas

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème de débutant : J'ai une application qui utilise un fichier excel choisi par l'utilisateur à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Robert33

Table des caractères

bonjour, quelque chose m'échappe ! int a; for ( int l=0; l

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Robert33

Lecture de plusieurs ligne dans un fichier

Bonjour, je reprend la programmation après quelques temps d'abandon et comme je m'y attendais je ne me souviens de plus grand chose... J'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mike7773

Se connecter à un serveur sql distant

Bonjour , j'essaie de me connecter à un serveur SQL distant ! quand je clique parcourir dans la fenêtre de connexion sql management studio l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
buno

Rechercher et charger un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je me lance depuis très peu de temps dans le développement d'une interface C# qui aura pour but de modifier la mise en forme d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
buno

Piloter un flash directement sur site

Bonjour à tous. Est il possible à partir de .net C# ou VB.net de piloter un flash (SWF) mais directement sur un site Web. Je sais qu'il n'est pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
EmacLi

Copier le contenu d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
eltonCosmo

Garder la souris dans la fenêtre

Bonjour, je bosse en ce moment avec OpenGl, j'utilise le très bon binding OpenTK pour c#. Je suis entrain de faire une caméra "FreeFly" Mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
BasicInstinct

Aide sur connection bdd access avec c#

skunkies Bonjour a vous, je viens de me lancer dans le DEV avec C# . Je voudrais savoir comment faire une connexion avec ma BDD Access qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
malikabbou

Remplir une combobox

bonsoir toutle monde je suis nouveau sur ce forume c'est ma premiere connexion je me tourne vers vous pour m'aider svp j'ai creer un projot windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
azebou

Génération d'organigramme dynamique

Hello, j'ai fait une tite recherche un peu partout et je sèche sur un probleme donc je me permet de venir voir si des fois quelqu'un aurait une pi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
buno

[clos] error c#

 Fermé

Error: item "obj\Debug\ProjetC_SharpPam.CrystallisteAlpha.resources" was specified more than once in the "Resources" parameter. Duplicate items are n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Enregistrer les données d'une datagridview a une table linq to sql

bonjours ; si quelqu'un peut m'aider j'ai un problème de datagrid. j'ai un datagridview rempli et je veux enregistrer tous les données de ma grid ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
canacana

Déconnecter une clé usb proprement

Bonjour, Mon programme copie des données sur une clé USB et je souhaiterais qu'il la déconnecte ensuite mais je ne sais pas comment faire.. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
louis14

Ajouter un nouveau evenement a un usercontrol

salut; je veut créer un usercontrol qui contient un évennement qui ne se trouve pas par défaut . par exemple   le triple click :) comment je peut f...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
coq

Conversion type

comment convertir un bool en string ou inversement please ! En fait je vais le message que j'ai eu dans mon programme: Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
whismeril

Cour détaillé en nhibernate

Bonjour comment travailler en nhibernate sur c# base de données/ado.net donne moi un exemple détaillé

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Calcul surface quadrilatéral

Bonjour , J'ai un petit souci je sais pas comment faire pour calculer la surface d'un quadrilateral en C# merci

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
idrissiilias

Scroller une backgroundimage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour faire quelque chose : je suis pas sûr que c'est possible, mais j'espère : comment pourrais-je scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
krimog

Client ftp

Bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec la gestion de l'objet "FtpWebRequest" . Je voudrai savoir comment on utilise le "K...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DisqueDur62

Droits d'acces menus et fonctions

Bonjour, je cherche encore et toujours de pouvoir gérer de manière simple des droits d'acces a des menus ou fonctions selon les utilisateurs. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
NHenry

Communication wcf client/serveur

je repose ma question sous une autre forme. j'ai implémenté une application (Winform), je la considère comme client c'est ce client qui a la logique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
krimog

Wcf : implémentation d'un service égal à égal

bonjour, je suis en de faire une application wcf mais j'ai deux problèmes : 1) j'ai un service distribué sur plusieurs machines et j'ai un client sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
NHenry

Communication client/serveur en wcf

 Fermé

j'ai un problème avec la communication du service et du client. j'implémente un service windows qui est Hebergé dans une application ServiceWindows( ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
krimog

Base de données hébergée sur internet (phpmyadmin) et c sharp

SLT tout le monde. SVP j'ai vraiment besoin d'aide de votre part j'ai des difficultés avec le C#. Je veux faire une application en C# qui se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
NHenry

[noob] wpf - quelques eclaircissements sur les transformations

Bonjour à tous, Je développe depuis quelques années en C++, et je bosse actuellement en c# sur le développement d'une application multitouch. ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
MrFoXx

Sqlite et mono sous linux

Bonjour, de nouveau sur le forum pour poster un bug que je n'arrive pas à résoudre! j'ai fais un programme qui traite des fichiers et qui stocke l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
krimog

[c#] passer le curseur a un autre controle

 Résolu

reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir passer le curse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
whismeril
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous