Exception DragDrop

cs_vincnet68 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 17 juin 2011 à 09:47
cs_vincnet68 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 17 juin 2011 à 09:51
Bonjour,

J'ai un comportement bizzare, et uniquement lorsque je lance mon appli en dehors de visual studio.
J'ai un défaut qui apparaît aléatoirement et je n'arrive pas à l'isoler j'ai vraiment besoin d'aide.

Voici le message
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.InvalidOperationException: Échec de l'inscription DragDrop. ---> System.Threading.ThreadStateException: Le thread actuel doit être en mode STA (Single Thread Apartment) avant que des appels OLE puissent être effectués. Assurez-vous que votre fonction Main est marquée comme STAThreadAttribute.
à System.Windows.Forms.Control.SetAcceptDrops(Boolean accept)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Windows.Forms.Control.SetAcceptDrops(Boolean accept)
à System.Windows.Forms.Control.OnHandleCreated(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.OnHandleCreated(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.TreeView.WndProc(Message& m)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeViewBase.CogPaintedTreeView.DefaultWndProc(Message& m)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeViewBase.TreeViewWndProc(TreeView tv, Message& m)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeView.TreeViewWndProc(TreeView tv, Message& m)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeViewBase.TreeView_WndProcRunning(Object sender, Message& msg, Boolean& cancel)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeViewBase.CogPaintedTreeView.OnWndProcRunning(Message& msg, Boolean& cancel)
à Cognex.VisionPro.Implementation.Internal.CogTreeViewBase.CogPaintedTreeView.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)



Merci de votre aide.


Vincnet68

1 réponse

cs_vincnet68 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 1
17 juin 2011 à 09:51
J'ai oublier de préciser :

Je n'utilise pas la fonction "SetAcceptDrops"
Mon Main est bien en STAThread.

Merci
0
Rejoignez-nous