Problème requête SQL

othmanseqat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 17:05
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 17 juin 2011 à 19:12
Bonjour à tous,
En faite j'essaye de requêter directement sur ma DB pour récupérer les enregistrement via mon service web et par la suite les formater en JSON pour les afficher dans ma grille EXTJS, je suis arriver à convertir des données en dur (depuis le service web) par contre avec ma requête j'y arrive pas, (chose normale vu que je ne m'y connais pas trop en sql :s) je suis sur que le problème vient de ma requête, si possible de m'aider svp merci :)

Voici mon code :

[code=aspx]
[WebMethod]
[ScriptMethod(ResponseFormat = ResponseFormat.Json, UseHttpGet = true, XmlSerializeString = false)]

public List<MyDvpt> GetMyDvpt()
{
SqlConnection myConnection = new SqlConnection();
myConnection.ConnectionString = myConnectionString;
myConnection.Open();

string str "select E.NOM_EXP,ESP.NOM_ESP,V.NOM_VAR,P.SURF_PG,P.DD_CYCLE_PROD from gc.PG P inner join ADM.EXP E on E.ID_EXP P.ID_EXP inner join GC.VAR V on V.ID_VAR = P.ID_VAR inner join GC.ESP ESP on ESP.ID_ESP = V.ID_ESP";

myConnection.Close();
List<MyDvpt> objs = new List<MyDvpt>();

return objs;
}

public class MyDvpt
{
public string NOM_EXP { get; set; }
public string NOM_ESP { get; set; }
public string NOM_VAR { get; set; }
public string SURF_PG { get; set; }
public string DD_CYCLE_PROD { get; set; }

}/code

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
15 juin 2011 à 22:58
Salut

Ta requete est executée ou?
Tes données sont valorisées ou?

Il faut faire ces operation ou utilisé linq2entité
pour faire plus rapide.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/877h0y3a%28v=VS.80%29.aspx#Y891
0
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
17 juin 2011 à 19:12
Bonsoir

Dans ton code, il manque l'execution de la requette !!
Genre:
SqlCommand command = new SqlCommand (str,MyConnection);
SqlDatareader reader = command.ExecuteReader();
while (reader.Read())
{
// ici création des objects MyDvpt à inserrer dans la liste...
}
reader.close();


Bob.
C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous