Sockets et objets

michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 7 mai 2004 à 16:35
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 8 mai 2004 à 09:54
Salut tlm, je suis en train de m'attaquer aux sockets en C#, g réussi à faire marcher qqs trucs (connexion, envoi de chaines, ...) mais je me demandais s'il était possible de transférer des objets par un moyen quelconque.
Je voudrais en fait transférer des tableaux de chaînes ou des ArrayList, ...
Mon problème est que je ne comprends pas comment séparer les données sur le client. Par exemple, pour chaque chaine de mon arraylist, mon serveur effectue un socket.Send(chaine) mais mon client lui, recoit toutes les chaines de mon arraylist en même temps (serait-ce une taille de buffer ou qqchose comme ca qui règlerait le pb ?).
Voila c un peu flou dsl mais si vous avez une idée ou des bouts de code qui m'aideraient a comprendre ce serait cool.

Bon we a toutes et a tous et bonne chance à la team pour les diggers 2.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
8 mai 2004 à 09:54
si tes string sont toutes monoligne, tu n'as qu'a separer chacune d'entres elle par un \n lors de l'envoi

Cocoricoooooooo !!!!
0
Rejoignez-nous