Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [Résolu]

LUDINSKI 441 Messages postés mardi 2 décembre 2003Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 8 juil. 2004 à 17:49 - Dernière réponse : cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention
- 9 juil. 2004 à 11:30
Tout d'abord je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait un site spécial C# !!

Voilà, il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois via un socket sous forme de tableau d'octet "Byte[]" ) en une chaine de caractères !!

J'ai essayé la méthode Encoding.ASCII.GetString( tabBytes ), qui fonctionne trés bien, mais les caractères accentués sont déformés :
Par exemple un 'é' est converti en 'i' !?!

Merci pour vos réponses...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 8 juil. 2004 à 18:17
3
Merci
ça doit etre un probleme de codage
essaie avec les autres, notamment UTF7

Cocoricoooooooo !!!!

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
LUDINSKI 441 Messages postés mardi 2 décembre 2003Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2004 à 11:13
0
Merci
Merci le COQ !! C'était effectivement un problème de codage
maintenant les 'é' sont des 'é' !!!

Au fait, saurais-tu comment je peux détecter qu'un client de mon site ( écrit en ASP.NET et C# ) n'accepte pas les cookies ?

Merci encore.... Ciao
Commenter la réponse de LUDINSKI
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2004 à 11:30
0
Merci
euh non dsl je ne me suis pas encore mit au dev asp.net

Cocoricoooooooo !!!!
Commenter la réponse de cs_coq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.