Controle du volume de Windows

merlintintin Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 18 mars 2003 à 16:03
Thufenn Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 20 sept. 2004 à 12:56
J'aimerais connaitre les fonctions qui permettent de modifier le volume de Windows (comme le fait le petit panneau de configuration du son accessible pres de l'horloge). Ces fonctions doivent pouvoir modifier le volume (+balance+threbble+bass) du master, midi, aux, cd-audio, etc... Si vous connaissez des fonctions qui permettent de modifier le volume mais pas tou ce que je demande ca m'interresse aussi ! Je connais deja [wave/midi/aux]Out[Get/Set]Volume (ex: waveOutGetµVolume () ) qui marchent uniquement pour le wave et le midi sur certains ordi (pas tous!!) et les fonctions mixerXXX (que je n'arrive pas à utiliser)...
Merci d'avance...
Merlin Tintin

2 réponses

cs_notslave Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003
11 déc. 2003 à 22:18
notslave

Salut Merlin

Moi je recherche seulement le moyen de faire la balance speaker G D pour le midi et sans succes depuis hier.

As tu une piste à me proposer

pour toi, je te conseilles d'aller faire un tout sur fmod.org
il y a dispo une dll pro à télécharger avec la doc dedans

Alut a plus et réponds moi stp
0
Thufenn Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
20 sept. 2004 à 12:56
Vous trouverez les fonctions qui vous chercher dans ma source

pour la balance d'un volume il suffit de lancer un MixerGetControlDetails avec 2 channels dans les parametres MXCD
0
Rejoignez-nous