Tabpages & tabcontrol

cs_Alex.B Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003 - 21 oct. 2003 à 19:08
l_apotre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 12 mars 2005 à 13:05
voila:

j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.
dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.

J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_a_enlever)
et TabPages.Add(page_a_remettre).

Le probleme.. ca ne marche pas bien et ya un truc bizarre qui se produit: impossible de fermer ensuite l'application!

Qqun aurait-il une idee?

Il fudrait simplement que je puisse cacher/montrer mes pages mais ca semble pas implementer de base.

merci

2 réponses

bucherb Messages postés 412 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
22 oct. 2003 à 10:19
Bizarre quand j'essaye chez moi ça fonctionne très bien..
Essaye de faire TabPages.RemoveAt(index) en lui passant l'index.
mais en fait même quand je fais Remove(TabPage) ça marche très bien. Il doit y avoir autre chose dans ton code qui fait foirer l'astuce.
A la base ça fonctionne nickel.
Sorry

-------------------------
Trambert le vert
0
l_apotre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
12 mars 2005 à 13:05
Hello Alex,

J'ai exactement le meme probleme que toi, sauf qu'en plus, je suis un débutant...
J'ai besoin de faire une appli access pour un projet de cours et je galere sur le fait de mettre des onglets supplémentaires suivant certaines conditions (remplir un champs de formulaire par exemple). Pourrais envoyer le code qui t'a été nécéssaire pour faire ton prog... (pour que je puisse voir comment marche la méthode Remove et Add sur des tabpages...)

D'avance merci : fo que je rende ce projet la semaine prochaine et mon interface dépend pas mal de triks...


Cedric
0
Rejoignez-nous