Les discussions

Cherche un grid

Bonjours tout le monde je voulais savoir s'il y avait un stringgrid, sous visual C# j'aurais juste besoin de mettre des letre dedant, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
coq

Recherche d'une commande sql

 Résolu

Salut je veux savoir deux commandes s'il vous plait, une qui me donne le plus grand nombre qui est dans une colonne, et une qui me cherche un nombre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Arthenius

Remplacer un caractere ' par un ' '

 Résolu

Bonjour je chercher à trouver comment remplacer un ' dans un string par '' donc à chaque fois que je parcours le strin et que je tombe sur un ' je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
coq

C# avec mono

hello tout le monde Je suis en train de tester mono sous linux, et j'arrive pas à comprendre une erreur! mon code est le suivant Butt...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
cbeyls

Probleme de connexion à un serveur sql 2000

Bonjour, voici mon probleme: Ma ligne de code: SqlCeConnection myconn = new SqlCeConnection("data source=localhost; initial catalog=abcd; User...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
coq

"casser" une ligne en sharpdevelop

 Résolu

Je cherche un moyen de "casser" une ligne de code trop longue qui dépassse mon écran (histoire de ne pas utiliser la barre de défilement horizontale...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
speedus95

Comment faire apparaitre une image dans un panel

en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :D Mais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clik...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
napples

" casser" une ligne c#

Je cherche une fonctionnalité de sharpdevelop qui permet de "casser" une ligne de code trop longue qui dépasse mon écran (histoire de ne pas utilise...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
MorpionMx

Lecture fichier binaire et conversion hexa --> string

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis développeur en vc++ 6.0 et je commence juste à programmer en C# avec VS.Net. Je cherche à lire un fichier binaire qui con...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
cbeyls

Différence c++.net et c#

Hello tout le monde, je me demandais quelle était la différence entre C++.NET et C# ? C'est la syntaxe ? merci pour ceux qui répondront C...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
MadM@tt

Cherche cours c#

Ben voila, peut etre que je ne suis pas tombé dessus, mais je n'ai pas trouvé un cour de Csharp, si quelqu'un pourrait mon donné un lien du site ou a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Fildomen

Crystal report informations de connexion mysql

Hi, Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Trinita16

Probleme de multithread (coté serveur) sur un socket en c#

Bonjour, je suis tjs sur mon serveur de socket en c# et je n'arrive pas a traiter le multithread coté serveur. je t'envoi mon code pour m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
MorpionMx

Recuperer des données d un fichier txt et les inserer dans une base de donnée sq

 Résolu

Salut , Je dois recuperer des champs dans un ficher txt et les inserer dans des tables d une base de donnée sql Server , La taille des champs du fic...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
MorpionMx

Accéder à un répertoire partagé sur une machine du réseau

Bonjour Je cherche un moyen d'accéder à un ordinateur fesant parti d'un domaine Il faut que je puisse définir le login et le mot de passe do...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
coq

Est-ce vrai???

Executer un prog .net sans la framework installé, c'est ce qu'ils disent dans ce site avec leur prog(il empackte les fichiers obligatoires biensur) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
MorpionMx

Httpwebrequest et credential

Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization" J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
dufoli

Dropdownlist

Bonjour à vous tous, J'ai un petit soucis avec une liste déroulante. Mon application contient 3 listes déroulantes dont 2 fonctionne à merveille ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
joe2005

Affichage propriété d'un objet avec une propertygrid

Bonjour Je visualise les propriétés d'un objet en utilisant une PropertyGrid. Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la proprié...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bucherb

Composant graphiques

bonjour, je cherche a réaliser une application qui utiliserait le meme composant que celui utilisé sous .Net 2003 pour les propriétés par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bucherb

Gdi+, grosses images, mosaique...

Bonjour a tous, Voila, j'affiche dans un panel une image, que je peux resizer. Quand la longueur ou la hauteur de l'image est plus petite que celle...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
MorpionMx

Probleme requete insert

bonjour a tous,je lit un fichier .log. je dois ecrire chaque ligne lut dans une base sql. je rencontre un probleme lors de l'execution de cette requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
mook5naz

[c#] [xsd] accéder au schéma xsd d'un dataset typé

Bonjour J'ai créé (par copie) un DataSet typé dans un fichier nommé dsCustomers.xsd. Dans le code xml, j'ai:

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sebmafate

Selection dans le datagrid avec connection sql

 Résolu

Bonjour a tous, J'arrive à acceder aux données contenues dans mon unique table et j'affiche une partie d'entre elles dans mon datagrid. Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Sead

Comment dessiner un cadre sur une form ???

 Résolu

Bein tout est dans le titre, j'ai besoin de dessiner un cadre sur une form. Je suppose qu'il faut créer un graphics puis dessiner un rectangle dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sebmafate

Systeme non lineaire+optimisation

Bonjour, Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire. Je cherche egalement un programme qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sebmafate

2 projets dans une solution

Salut, je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK MAIS je n'arrive pas à accé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
coq

Pas d'affichage d'un usercontrol .net dans une page web.

Bonjour, Mon probléme est le suivant : j'aimerait utilisé un controle .net (c#) dans une page html. Pour ce faire j'ai installé IIS sur mon win xp p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
lluddeni

Ado.net , dataset et structure

Bien le boujour à tous. Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net. Le dataset permet de garder une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ivanoff1

Conversion algo / c++

Bonjour, j'ai commencé à écrire la programmation de la fenêtre et des menus mais je bute sur la fonction de la conversion. Est-ce que vous auriez u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Kirdream

Au secours!!!

Salut à tous!!! j'ai un projet à rendre pour la semaine prochaine concernant la progrmation d'un jeu de dames classique (opérationel sous Linux) c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
sundevil182

Plusieurs checkbox dans listview

Bonjour, j'aimerais insérer plusieurs checkbox dans chaque ligne de mon listview pour valider différentes propriétés de mon élément, est-ce que c p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coq

Type, string et reflection

Salut à tous :) Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string. Enfin, plus précisement...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coq

Form toujours visible

Salut la communauté, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une Form soit toujours visible au premier plan comme le fait le "gesti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coq

[c#] picture box & transparence

 Résolu

(juste pour info, le theme Graphique a une erreur dans son écriture (Graphqiue)) J'ai une picture box. A partie de %WINDIR%/system32/wscui.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
gulix

Installer une application objet c# sur des postes clients

aider moi svp!!! je suis en stage et je dois installer une application objet avec base de données sur des postes clients qui n'ont pas C#.Net, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
TheSaib

Detction des table d'une base de donnée

salut je veux extraire le table d'une base de donnée access je m explique :apartir du nom e la base de donnée je veux extraire le nom de toute les tab...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ivanoff1

Affichage d'un usercontrol

Bonjour ! Je dois créer une appli Web dans laquelle je voudrais inserer un usercontrol que j'ai créer. Je débute .NET et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
jesusonline

Attente dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai un moteur pas à pas.. (Donc je dois envoyer une série de bits pour qu'il tourne..) Mais pas en un coup...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bip98

Picturebox vs panel???

salut quel contrôles (picturebox ou panel ) choisir pour des dessins 2d qui necessitent plusieurs actualisation(jeu 2d)?? et ca sert à quoi un panel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
scoubidou944

Datagrid en c#

Bonjour, Je dois remplir un datagrid a partir d'un ArrayList, j'aimerais savoir si y a moyen de supprimer des colonnes, de les classer et d'en masque...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Bidou

[c#] interface xp

 Résolu

Si on prend le centre de sécurité Windows XP SP2, on constate qu'il a un look sympa. La partie de gauche et celle de droite, c'est quoi comme objet...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
scoubidou944

Réflection et héritage

Salut a tous :) Je fais de la reflection. Donc je cherche entre autre à récuperer les variables et leurs valeurs...Mais ue pb se pose quand j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
coq

Toolbar + drag and drop c'est compliqué en c#?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrai savoir s'il est possible de créer simplement en c# des toolbar que l'on peut déplacer... un peu comme la barre d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
starmate

Double click sur bouton de toolbar c#

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'évènement double click (en C#) sur un bouton d'une toolbar. J'arrive à récupérer l'évè...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
starmate

Assembly: custom attributes

Bonjour, j'utilise des custom attributes du genre: [assembly:AssemblyTitle("First plugin")] [assembly:AssemblyCompany("MySelf")] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jusob

Événement à l'appuie de la touche entrer

Bonjour, je débute en programation, et je n'ai pas trouver le code pour permettre d'éffectuer ce que je veux à l'appuie de la touche entrer aprés une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
coq

Notifier une fenêtre

 Résolu

Hello! Comment fait-on pour notifier une fenêtre, afin que la barre des tâches clignote. (vous voyez comment?) ------------------------- Trambe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
bucherb

Transfert de fichier

Bonjour, je dois réaliser une application poutr transférer des fichiers via tcp/ip. J'ai réussi a fauire du transfert de chain de caractere pour dialo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
TheSaib

Installer une application base de données sur des postes clients

j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Arthenius
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous