Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19251 - 19300 sur un total d'environ 22 200
  • Sélectioner une item d'une ListView Résolu

Hello! Il faut que je sélectionne dynamiquement une item d'une listview. Je trouve pas comment le faire avec le code, donc j'ai essayé d'utiliser l...

bucherb | Dernière réponse : coq 1 avril 2005
    2 réponses
  • detection de fichier excel ouvert

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour detecter les fichier excel ouvert et ensuite les fermer. merci Dadie

cs_Dadie | Dernière réponse : Sensei01 1 avril 2005
    1 réponse
  • Exception sur l'ouverture d'un fichier excel

Salut à tous ! Je cherche à afficher dans un winform des valeurs que je récupère dans un fichiere excel... malgré de nombreuses recherches je rest...

cs_julien67 | Dernière réponse : Sensei01 1 avril 2005
    2 réponses
  • checkBox d'une checkedListBox Résolu

Salut! voila est ce que quelqu'un saurait si il est possible de décalers les checkBox d'une checkedListBox pour avoir quelque chose dans ce style:...

nuke_it | Dernière réponse : nuke_it 1 avril 2005
    4 réponses
  • Caractères spéciaux dans l'URL Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en...

tofyz | Dernière réponse : tofyz 1 avril 2005
    2 réponses
  • ArrayList et objets

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une ArrayList dont chaques élément est un objet (tiré d'une classe que j'ai écrit plus tôt). Pour l...

engelho | Dernière réponse : coq 1 avril 2005
    4 réponses
  • Récupérer les infos d'un formulaire

Bonjour a tous, je suis debutant en c# et je veut savoir comment recuperer les infos d'un formulaire, saisies par l'utilisateur, dans l'application q...

manou2005 | Dernière réponse : Crazyht 1 avril 2005
    3 réponses
  • evenement keypress Résolu

j'ai un window.form et je voudrais que quand j'appuis sur Echap, ca le ferme .... j'ai rajouter un evenement keypress sur le form, mais ca fait rien d...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 1 avril 2005
    7 réponses
  • manipulation d'hyperlink

Bonjour a tous, Voilà, je suis actuellement sur le developpement d'un site web. Laissant certains choix au visiteurs, il dispose d'une liste de bo...

engelho | Dernière réponse : engelho 1 avril 2005
    2 réponses
  • l’origine de C#

quel est l’origine de C# ? est ce que java ou autre langage ? pour quoi on l’utilise cad quels sont ses aventages ? est ce qu’il est préfirable da...

messa123 | Dernière réponse : Sobieski 1 avril 2005
    1 réponse
  • Bitmap: colorisation de pixels...Help!

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de colorisation d'une Bitmap... Je dois effectuer un remplissage de couleur (comme dans Paint) et je dois co...

cs_Zekez | Dernière réponse : Zekez 1 avril 2005
    2 réponses
  • Avoir son IP pricipale et non celle donnée par le routeur

Salut mon prog qui utilise des winsok marchais parfaitement, mais la, quand j'ai changer mon modem avec un routeur, il me donne plus mon ip grace a: ...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 31 mars 2005
    13 réponses
  • Remplir un DataGrid depuis un DataSet

Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset. J'aimerais pouvoir transférer mon datagrid vers mon datas...

PhoeniXX52 | Dernière réponse : MorpionMx 31 mars 2005
    1 réponse
  • virer les caractère caché dans un string ? (genre \r\n) Résolu

y'a-t-il un moyen pour virer les caratères cachées d'un string ? par exemple, si je fais un copier d'une cellule Excel, et que je fais un coller dans ...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 31 mars 2005
    4 réponses
  • Groupement de controle type Label

Voila j'ai besoin de créé plusieurs label que je veux par exemple appelé Label1 Label2 Label3 ... et je voudrais pouvoir accéder à ses Label dans une ...

cs_DreaMs | Dernière réponse : aurinai 31 mars 2005
    1 réponse
  • Resource ca marche pas

Bonjour, j'ai generer deux fichier de resource "resource.resX" et " ressource.ressources" et en faite je voudrais les exclure dans mon execu...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 31 mars 2005
    4 réponses
  • RichTextBox editeur de code

Bonjour, je me demande, comment les programmeurs de visual studio, ou sharpdevellop ou autre editeur de texte... on fait pour mettre une barre sur l...

gimli123 | Dernière réponse : gimli123 31 mars 2005
    3 réponses
  • Insert depuis une listeBox

Hello, Voila mon problème, je fai une appli de gestion de stock, avec une base de donnée mySQL. Mon but est de fair des insert dans des tabl...

Never_Summer | Dernière réponse : Never_Summer 31 mars 2005
    5 réponses
  • Datagrid et colonne auto incrémentée Résolu

Bonjour à tous, J'ai une datagrid lié à une datatable dans laquelle je crée une colonne ID (primary Key) et 2 autres colonnes. J'aimerai que cett...

RegVB | Dernière réponse : RegVB 31 mars 2005
    1 réponse
  • erreur incomprehensible Résolu

Voila j'ai une erreur et je n'arrive pas a la comprende. est ce que quelqu'un peut m'aider?? erreur: INdexOutRangeException was unhand...

angel2610 | Dernière réponse : angel2610 31 mars 2005
    1 réponse
  • help pour form

Lorsque j'appuye sur un bouton d'une form je voudrai pouvoir appeler une fonction d'une autre form. NB: avec des parametre pour la fonction merci ...

angel2610 | Dernière réponse : angel2610 31 mars 2005
    12 réponses
  • est-ce la fin pour c#??? ra je v devenir fou la

Est-ce-vrai oui ou non que mykrozovt veut abondonner c# pour le vilain vb??? voila ou on a mis cette ... je c pas koi, je suis très enreve car la , je...

Fildomen | Dernière réponse : Arthenius 31 mars 2005
    25 réponses
  • rdf et xml

pourquoi on utilise le RDF pour le web sémantique et non pas le XML quels sont les incovenient des XML? quels sont les aventage de RDF? merci d'ave...

messa123 | Dernière réponse : tmcuh 31 mars 2005
    2 réponses
  • ListView Column

Bonjour, Je m'amuse à faire un listView où on aurait la possibilité de choisir la couleur de séléction. En fait c'est pas très compliqué et ça ma...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 31 mars 2005
    5 réponses
  • Combobox

je developpe une application pour pcpocket en c# le probleme c ke c impossible de taper du texte dans une comboboc car i reconne po Dropdown et ce k...

lenioby | Dernière réponse : Bidou 30 mars 2005
    1 réponse
  • ecrire_Combobox

je veux tout simplement pouvoir écrire ce ue je veux dans une combobox , et pas seulement selectionner( C#). ...

lenioby | Dernière réponse : Bidou 30 mars 2005
    5 réponses
  • [C#] comprehension méthode SQLCommand Résolu

Bonjour à tous, Voilà je travaille avec C# et SQLserver pour mon boulot et je suis en train de faire quelques tests. Je me rends compte qu'il est...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 30 mars 2005
    4 réponses
  • comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente

med belhassen j'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle tr...

mohamed_bn | Dernière réponse : mohamed_bn 30 mars 2005
    2 réponses
  • Bitmap + ca deconne + help

Bonjour, Quelqun serait t'il comment créer un bitmap à partir d'une ressource ? ca ferait un truc du genre Bitmap * a = Bitmap::FromResource(...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 30 mars 2005
    15 réponses
  • Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

Bonjour, je viens de débuter en csharp et n'ai malheureusement pas tout compris... J'utilise ce langage avec visual studio afin de développer un...

engelho | Dernière réponse : Crazyht 30 mars 2005
    1 réponse
  • Bitmap à partir d'une fenêtre... Help! Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en C# dans laquelle j'ai besoin d'insérer une sorte de printscreen d'une fenêtre dans une bitmap...

cs_Zekez | Dernière réponse : MorpionMx 30 mars 2005
    4 réponses
  • ressource

Bonjour, Quelqun serait t'il comment se servir des ressources dans visual studio.net ? et comment créer un dossier pour y mettre tous les fichiers...

2 réponses
  • C# code formatter cleaner ou qlq chose pour le mettre en ordre

Salut j'ai 30 forms, dans chacune en moyenne 1000 lignes(pas un seul commentaire), alors la je veux un outil pour mettre mon code en ordre, et j'aime...

Fildomen | Dernière réponse : TheSaib 30 mars 2005
    5 réponses
  • Tri de TreeView !

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut trier un TreeView en spécifiant un paramètre de tri ? Merci.

brice_nice | Dernière réponse : Bidou 30 mars 2005
    3 réponses
  • picturebox + ressources

Bonjour, J'ai environ 250 image bmp et un combobox et il faut que quand je selectionne l'item mettons "chat" de mon picturebox j'ai l'image corr...

2 réponses
  • liste modifiable

salut a tous les genies je conçois une petite application ou j'ai besoin d'une liste modifiable comme celle de l'adresse web de windows.j'ai bien e...

diablorosso | Dernière réponse : coq 30 mars 2005
    2 réponses
  • System.ArgumentOutOfRangeException Résolu

Bonjour, je fais ce code : MessageBox.Show(pos.ToString(),rep.Length.ToString()); string nouv = rep.Substring(pos,rep.Length); Ici il af...

moihenry | Dernière réponse : moihenry 29 mars 2005
    4 réponses
  • Quand on verra microsoft utiliser sa nouvelle plateforme ??

wé, c vrai, je pense que même microsoft n'a pas confiance en sa propre plateforme, je me suis bien rendu compte qu'on lisant un tit article d'un mvp (...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 29 mars 2005
    13 réponses
  • Focus/Selected d'un node dans un treeview par un Context menu Résolu

Hi! Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affi...

Bowen123 | Dernière réponse : coq 29 mars 2005
    7 réponses
  • Comment ce désabonner d'un evennement ?? Résolu

Salut tous tout est dans le titre... je m'abonne a un evennement comme ca : Recherche_Contact.RechercheTerminee += new cl_Recherche_Contact.Even...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 29 mars 2005
    5 réponses
  • Importer une partiede code en C

bonjour, j'ai une fonction importante qui est en C et je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser en C#? Genre importation? C'est assez urgent mer...

muldus | Dernière réponse : muldus 29 mars 2005
    2 réponses
  • Détection fréquences d'un signal sonore

Bonjour, je dois actuellement récupérer des données transmises par un émétteur radio. Pour cela j'ai un émetteur branché sur le port line in de ma ...

saptichou | Dernière réponse : supernaz 29 mars 2005
    2 réponses
  • PictureBox image non rectangulaire Résolu

Bonsoir , je debute en C# et je desire creer une windows sur laquelle je poserais des images non rectangulaire (un peu comme un puzzle) mais je n'...

keerigan | Dernière réponse : keerigan 29 mars 2005
    2 réponses
  • Ligne suivante listview Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante ou à la ligne précédente dans une listview. (C'est pour faire une playl...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : tahiti_bob 28 mars 2005
    2 réponses
  • Erreur : "Violation de l'accès concurrentiel" ?

Bonjour, j'ai une datagrid elle se rempli avec une dataset d'une bdd. Après je fais des modifs dans la datagrid. Je fais : data_set = dat...

moihenry | Dernière réponse : moihenry 28 mars 2005
    2 réponses
  • Communication entre applications, comment?

Salut tout le monde; Je suis developpeur java, ce sont mes premiers pads en C#; au faite, je me demande comment peut on faire des transferts de do...

safisoft | Dernière réponse : coq 28 mars 2005
    5 réponses
  • Conversion Csharp => VB ou VB.Net Résolu

Salut à tous je recherche à traduire le code CSharp suivant en VB ou VB.Net. Merci pour votre aide. private System.Timers.Timer SaveTimer; using...

cboulas | Dernière réponse : gimli123 28 mars 2005
    4 réponses
  • pendu en c#

voila je viens d'ajouter le pendu en c# dans les sources pour ceux qui veulent le tester by gianni

gianni85 | Dernière réponse : Fildomen 28 mars 2005
    1 réponse
  • Comment fait on pour centrer du texte dans une RichTextBox ?

voila tout est dit ! j'ai essayé de faire avec la commande suivante mais ca me met une erreur a la compilation rtb.SelectionAlignment.Center ...

nicola2s | Dernière réponse : coq 28 mars 2005
    7 réponses
  • combobox modifiable

salut a tous savez vous comment programmer un combobox de telle sorte que ça soit comme celui de google?je m'explique:un combobox ou la liste des mot...

diablorosso | Dernière réponse : Fildomen 27 mars 2005
    1 réponse