Augmenter la durée d'un envoi de fichier... (si vous comprenez pas lisez :))

warenbe Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 26 nov. 2005 à 19:39
warenbe Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 27 nov. 2005 à 01:39
bonjour a tous
je met cette question ici finalement car je commence a etre desesperé et je ne trouve aucune doc a pas msdn sur le sujet sur le net

j'utilise la fonction UploadFileAsync qui permet d'envoyer des fichiers a un serveur avec la methode POST
ça marche bien sauf que... (y'a toujours un sauf que)

... si le temps d'envoi depasse 1minute40 seconde, je reçoit un event disant que le fichier est arrivé sur le serveur. par exemple de chez moi j'ai voulu envoyer un fichier de 8mo. il n'en a ete transferé que environ 60% (soit 1 minute quarante)

J'ai donc orienté mes recherches vers la fonction suivante:

webclient.InitializeLifeTimeService()
mais je n'arrive pas a utiliser ça

en fait je voudrai que le temps d'envoi du fichier soit infini
en effet je dois pouvoir envoyer jusqu'a 100 mo au serveur par ce systeme et sur certaines connections ça risque de prendre un certain temps

il me faut de l'aide je desespere!! :(
pitié :(

4 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
26 nov. 2005 à 20:51
Salut,

Ca le fait aussi en utilisant la méthode synchrone UploadFile ?
Ca me fait plus penser à un timeout sur le serveur qu'à un probleme sur le client.

En tout cas je ne pense pas que InitializeLifetimeService, héritée de MarshalByRefObject aie quelquechose à voir ici.

PS : et merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet en si peu de temps.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
warenbe Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
26 nov. 2005 à 21:26
Je vais te dire ça...
oui ça fait la meme chose avec UploadFile :(

je suis vraiment perdu :(
desole pour le double post mais je suis tellement desesperé... :o

la société de consommation porte mal son nom car un con fait rarement une sommation avant de dire une connerie en société
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
26 nov. 2005 à 22:58
Donc ce n'est pas un problème de destruction prématurée de l'instance de WebClient (ça m'aurais étonner mais on ne sait jamais).
La thèse du timeout (de 100s en l'occurence) sur le serveur me semble de plus en plus plausible.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
warenbe Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 nov. 2005 à 01:39
oui mais dans ce cas pourquoi est ce que l'on peut faire un transfert de 100 mo depuis une page php et pas depuis l'application?

la société de consommation porte mal son nom car un con fait rarement une sommation avant de dire une connerie en société
0
Rejoignez-nous