Augmenter la durée d'un envoi de fichier... (si vous comprenez pas lisez :))
warenbe
Messages postés145Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009
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26 nov. 2005 à 19:39
warenbe
Messages postés145Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009
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27 nov. 2005 à 01:39
bonjour a tous
je met cette question ici finalement car je commence a etre desesperé et je ne trouve aucune doc a pas msdn sur le sujet sur le net
j'utilise la fonction UploadFileAsync qui permet d'envoyer des fichiers a un serveur avec la methode POST
ça marche bien sauf que... (y'a toujours un sauf que)
... si le temps d'envoi depasse 1minute40 seconde, je reçoit un event disant que le fichier est arrivé sur le serveur. par exemple de chez moi j'ai voulu envoyer un fichier de 8mo. il n'en a ete transferé que environ 60% (soit 1 minute quarante)
J'ai donc orienté mes recherches vers la fonction suivante:
webclient.InitializeLifeTimeService()
mais je n'arrive pas a utiliser ça
en fait je voudrai que le temps d'envoi du fichier soit infini
en effet je dois pouvoir envoyer jusqu'a 100 mo au serveur par ce systeme et sur certaines connections ça risque de prendre un certain temps
il me faut de l'aide je desespere!! :(
pitié :(
A voir également:
Augmenter la durée d'un envoi de fichier... (si vous comprenez pas lisez :))
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 26 nov. 2005 à 22:58
Donc ce n'est pas un problème de destruction prématurée de l'instance de WebClient (ça m'aurais étonner mais on ne sait jamais).
La thèse du timeout (de 100s en l'occurence) sur le serveur me semble de plus en plus plausible.