Les discussions

Accès a la propriété text d'une textbox dynamique

 Résolu

private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { nb=nb_champs.Text; nombre=Convert.ToInt32(nb); ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coq

Richtextbox & ses scrolls

G beau avoir chercher je ne trouve pas Mais bon G peut etre rater qqch alors je pose la question : y a t'il un moyen de controler les scrollbars d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
yohan49

Folderbrowserdialog dans framework 2.0

 Résolu

Existe-t-il une classe dans le framework 2.0 pour sélectionner un répertoire ? comme folderbrowserdialog avec le framework 1.1.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coq

Trier une datagird par colonne

Salut ! Je ne sais pas comment trier ma dataGrid par colonne, j'ai trouvé du code mais le souci, c que ma Data Grid reçoit en entrée une arrayList....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aurelie

Dll c# et java

Bonjour à tous Voila je vous explique mon probleme. J'ai une Dll en c# et je voudrais utiliser cette DLL dans un projet java...et la je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Lutinore

Mise à jour d'un dataset à partir d'un datagrid

Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre à jour un dataset à partir d'un datagrid. Je m'explique, je remplis mon datagrid à partir d'un dataset...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MagFidu

Rendre une cellule invisible

Comment rendre une cellule invisible en sachant que la propriété visible herite de control protected virtual void CreateComponents() { ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
sebmafate

Extraire une page avec session php

 Résolu

Bonjour Je cherche une fonction qui me permeterais d'aller chercher dans "http://www.lesiteweb.com/fiche.php?perso="le_nom_du_perso des infos mais l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
gomoz

A chaque connexion son port??

 Résolu

Salut Je suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serve...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Fildomen

Comment changer le nom d'un projet .sln dans visualstudio .net ?

J'ai créé un projet de base en C# (MyFramework.sln) Je cherche comment faire pour pouvoir dupliquer (MyFramework) sous un autre nom de projet (MyFram...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
sebmafate

Form1 et form2

 Résolu

Bonjour, Au risque de me faire jeter des pierres : j'ai un fichier.h ou je met la classe Form2 ; Dans Form1 je fais Fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Bidou

User control avec label et datagrid

 Résolu

Salut ! Je fais actuellement un site qui permet d'acéder facilement à une base de données. Le souci, c que dnas des recherches multicritères, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
ajan

Svp urgent recuperer donnee colonne datagrid

Bonjours et merci de votre aide. J'ai absolument besoin d'aide pour recuperer les donnée des 6 premieres lignes de la 3eme colonne de mon datagrid. Je...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Bidou

Socket

Je voudrais savoir si kelk1 pourrais m'aider. Je recherche un tutorial pour utiliser les sockets. Et j'ai une autre question plus précise, est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aogie

Datagrid et plusieurs fichiers xml

 Résolu

Salut a tous, Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent... J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
sergio297

3d

Bonjour à tous, J'ai des graphique en bâtons ainsi qu'un camembert et je dois les faires en 3d. Et là j'hesite, soit je fait juste de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
emmanuel9

Sélection d'un noeud d'un treeview par le code...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche comment sélectionner un noeud d'un treeview par le code. Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
sideth

Tabstop ???

 Résolu

J'ai un form avec plusieurs controles mais je voudrais que quand l'ulisateur appuie sur Tab il ne s'arrete pas sur tous les contrôles. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Globinours

Liste de combobox

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai une liste de comboBox que j'aimerai remplir en boucle ainsi : for (i=0;i

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
redam2005

Probleme d'effacement du contenu d'une table.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer le contenu complet d'une table(tous les enregistrements) VOici le code que j'utilise: dataset.Clear() ; ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
taoetc

Du c# a uml

Bonjour, Je souhaiterai importer mon projet C# en diagramme UML si quelqu'un à déjà fait ce passage, merci de me montrer l'astuce.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Miiitch

Detection d'un antivirus

bjr : je suis entrains de réaliser un explorer ftp et je voulai savoir comment faire pour savoir si un antivirus qqconque est present ou pas et celo...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Miiitch

Empecher le deplacement d'une fenetre.

Bonsoir à tous Quelqu'un saurai t il comment empecher de deplacer une fenetre avec la souris, sans mettre le FormBorderStyle à None. merci

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
aogie

Sq help...

J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement : Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
apaulux

Création de compte utilisateur dans l'active directory

Bonjour j'ai créer une procédure pour ajouter des comptes dans l'active directory, elle ajoute bien les comptes utilisateur mais pour mettre à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
typhoonx

Redimensionner une image selon la taille de la forme

 Résolu

bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileNam...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Troborg

Urgent comment creer un fichier xml avec c#

Bonjours et merci de votre aide. Voila le probleme. J'ai un fichier xml a créer en c# (de preference) ou en vb.net. Je dois mettre des valeur d'une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
titio069

[c#] caractères accentués dans une base mysql

Hello, j'essaye désespérément d'insérer des caractères accentués comme le "é" dans une base MySql depuis une application C# avec ADO.net tout c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
emmanuel9

[c#] form maximized et taskbar

1) Alors voici mon problème: il faut deux écrans je crée une nouvelle application C# je met ma form en Maximized dans le concepteur par ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
th3r1ddl3r

Dialogresult

 Résolu

Bonjour à tous, En faite quand on fait ca : Form2 f2 = new Form2(); if(f2.ShowDialog() == DialogResult.OK) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
emmanuel9

Scroll + problème

Bonjour à tous, J'ai un panel scrollable et je voudrais choisir la position du scroll. Que le curseur à droite se mette à la position ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
emmanuel9

Nom de domaine

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir le nom du domaine, source ou provider des visiteurs de mon site pour pouvoir anavlyser la fréquence de fréquentat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Bidou

Static contre application

 Résolu

Bonjour à tous, Et oui, c'est encore moi ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une variable déclarée en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
TheSaib

Listview maj

bonjour j'utilise un listview connecté a une base de données sql. sur ce lv j'ai un contextmenu qui me permet d'ouvrir des forms pour ajouter,modifie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
genebaud

Appeler un form2 depuis un form1

 Résolu

bonjour, je suis sur que c'est tout simple mais je m'arrache les cheveux (meme s'il ne font que 2mm). Comment appeler Form2 depuis le form1??? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
fred65200

Interdire redimenssionement

Salut ! une question toute bête : comment interdire le redimenssionement d'une fenêtre ? J'ai parcouru vite fait les propriétés d'une Windows.Fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
SharpMao

Travaille avec listview et combobox

je remplis ma base de données d'une manière dynamique et ma combo aussi mais le probléme c'est pour l'ID de chaque ligne je veut qu'on je sélection un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
aogie

Fichier avi sur smartphone

Bonjour, mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur,...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
zigxag

Driver odbc

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de lister les driver ODBC installé sur une machine pour qu'un utilisateur puisse choisir le driver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
AshenShugar

A propos de c#.

 Résolu

Bonjour! Je suis un débutant en programmation et je veux savoir la différence entre C++ et C# (avantages) ainsi que les caractéristiques de l'env...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
badrbadr

Dataset et dataview, tables multiples

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli à partir d'une base de donnée. J'ai créé mon DataSet, qui contient 3 tables (les Ô combien c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
roinou

Problème de readline

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction readline pour parcourir un fichier texte. J'ai remarqué que cela pose problème en exécution en pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
el_teedee

Couleurs de polices différentes dans un label

bonsoir à tous. je cherche à mettre 3 couleurs de police dans un label. le texte est sur trois lignes. les lignes sont separees par \n la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
fred65200

Appel de formulaire en c#

bonjour c# j'ai déclarer la classe article dans mon formulaire frm_article, j'appel frm_article depuis le formulaire form1 ouj'ai placer le code s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sebmafate

Parcourir l'ensemble du datagrid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de parcourir un datagrid, ligne par ligne un peu à la façon de la fonction read des datareader..... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sebmafate

[c#] appli client/serveur - transfert de datatable ???

Bonjour, je réalise une appli C# client/serveur où le serveur dispose d'une base de données Access.. En fait, je voudrais que chaque client puisse e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sebmafate

Extrait une image d'un film pour l'afficher dans une picturebox

Bonjour, Voila j'essaie d'extraire une image d'un films pour ensuite faire du traitement d'image dessus, mais j'aimerai afficher image par image...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Lutinore

Creer un repertoire

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, je galére pour trouver la synthaxe pour la création d'un répertoire et de sous répertoire. Je n'ai rien trouver...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
coq

Récupérer un dataset d'un web service dans form

Bonjour à vous tous, mon prob c que je vous manipuler une base de données on utilisant les webservices, alors j'ai créé mon application sur Windows fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Troborg

[c#]changer la taille de la police d'un label

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit projet en C# (sous sharpDevelop) et j'aimerais que l'utilisiteur puisse modifier l'interface à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
scove
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous