Les discussions

Communication entre 2 forms

 Résolu

Salut tt le monde ; je suis debutant en dev , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , donc j'ai 2 form , le 1er (MAIN) contient 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Bidou

Titre d'un pop up

 Résolu

Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c# en utilisant le code ci dessous: Response.Write("window.open("" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
some_one

Grigview et linkbutton

 Résolu

Bonjour j'ai une gridView de la forme -- id entreprise --|--Raison sociale --| Details--| sachant que les deux premieres colonnes sont des donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
some_one

Pb d'alerte

SALUT J'ai envie de creer une alerte pour un champ dans une table d'une base de donnée . qu'est ce que je dois faire ???? MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
krishou

Listview affichage

Bonjour, Je voudrais afficher ma listview au fur et à mesure et non d'un seul coup Vous connaissez la propriété pour faire ca ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
April_Seb4

Récupérer un valeur dans un fichier resx avec c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc .... Le problème : Je voudrai récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tom741pawa

Comment assembler les propriétés d'un fichier dans un interface graphique simpli

Bonjour; Je cherche a produire une interface graphique qui résume les propriétés d'un fichier(que se soit text,image,sons,video) par exemple la taill...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sghchafaa

Heritage, image, classe abstraite

 Résolu

suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème : Aucun constructeur n'est d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kowalska

Conception d'une base de donnees

salut svp y a pas quelqu'un qui a une concption d'une base de donnees des abonnés telephoniques dans n'miporte quel organisation des lignes telephoni...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
nhervagault

Lire/recuperer mpeg header

Salut tout le monde. Je souhaiterai lire le header des fichier mpeg pour pouvoir par exemple recuperer des informations sur le fichier. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Remplissage d'une colonne d'un datagrid

Bonjour tout le monde, Je travail sous VisualStudio 2003. J'ai un dataGrid que l'on remplit manuellement. Je souhaiterais que lorsqu'on remplit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
coq

Evenement "form_unload"

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la synthaxe pour déclencher un evenement à la fermeture d'un Form. Pour l'instant je n'ai rien trouvé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
developpez01

Permissions ntfs et directory.setaccescontrol

Bonjour à tous, Je travail sur un "patcheur" de fichier ! J'ai besoin, pour un répertoir donné, d'enlever tous les fichiers et directory qu'il con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
ShareVB

Libérer une assembly

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut libérer une assembly. Le code qui me permet de charger mon assembly est le suivant : Assembly myas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mathsfin

Copie de fichiers d'un pc vers un autre pc

Bonjour à tous, J'utilise actuellement Visual Studio pour un développement d'applications en C#. J'aimerais savoir s'il existe un moyen, en C#, de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ShareVB

Quel application occupe le port?

Bonjour, Est ce que c'est possible de savoir quelle application a ouvert un tel port (port serie COMX) ? en fait le pb c'est que j'essaye d'acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ShareVB

Probleme de framework cible

Salut tout le monde, j'ai ecrit une appli en ciblant le framework 2.0, et lorsque je l'a publie, l'install me demande de charger le framework 3.5........

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fantasio36

Débutant : split après x caractères

 Résolu

bonjour à tous, Voila je voudrai juste faire un split sur une string après un certain nombre de caractères. par exemple j'ai une string : "bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tom741pawa

Probleme class popmail

Bonjour j'utilise la class PopMail trouver sur le site pour me connecter a un serveur pop. Aprés plusieur recherche j'arrive bien à afficher le sujer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
op75013

Un paint qui tient tête... peut être un multithread...

 Résolu

Bonjour à vous! j'ai posté sur un autre topic il y a de ça peu de temps... mais je ne suis pas sûre d'avoir été lu. Je me permet de reposter car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
parlaciel

Zipper des blob sans copier les fichiers temporairement sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je stocke dans ma base SQL des fichiers en tous genres et je voudrai lorsque j'en ressort plus d'un les zipper. je récupérer mes données ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sebmafate

Afficher la boîte de dialogue de connexion odbc

J'aurais voulu un coup de pouce (en vb.net ou c#) pour afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC d'un driver donné. Dans mon application Mult...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
docflied

Accès au journal d'événements... sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment une application qui permet de lire le contenu du journal d'événements. Donc, j'utilise le code suivant pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cybers7119

Appel d'une form à partir d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeller une form packagée dans une DLL (projet de classe .Net) et de l'intégrer dans une form d'un autre projet(Windows Applic...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mathsfin

Enregistrement de données de type "objet-ole" sous access

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un programme écrit en C# qui enregistre des données de type byte[] dans une table de données Access d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
little_fof

Lister toutes les feuilles d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche un moyen de lister toutes les feuilles d'un classeur Excel, je ne connais pas le noms des feuilles à l'avance j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
achleuhi

Lire mon texte et l'afficher à prtir d'un certain niveau

 Résolu

Bonjour, j'utise  StreamReader pour lire mon fichier et l'afficher dans ma richtexbox, Il le fait sans problème. Problème:  j'aimetrais qu'avant d'...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gglamicose

Executer du code c#

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me renseigner... Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
xXTitouffXx

Même réponse sur plusieurs cellules sur différentes pages

 Résolu

Bonjour, (pas sur d'avoir mis mon message dans le bon thème) Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, je ne suis pas très doué s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
artpic

Debutant csharp - probleme d'acces a un champ de formulaire via methode

Bonjour a tous. Voila mon petit probleme: Je fais un prog en csharp qui doit intéragir avec active directory. Pour cela j'ai deux fenetres: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
subversive

Bloquer la valeur d'un numericupdown

Bonjour j'ai une appli sur laquelle je configure différents paramètres à l'aide de case à cocher et numericUpDown, et je souhaite figer les valeurs...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ofonadroite

C# remplir un treeview à partir d'une base de données access

 Résolu

bonjour à tout le monde, je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données access et j'aimerai utiliser un treev...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
medgha

Un main() qui retourne un entier

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème: Afin de permetre l'automatisation de mon jolie programme, je souhaiterais qu'il me retourne un nombre quand t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
simlaboum

Ecran en mode portrait lague d'un ticker texte

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un Ticker Text mais j'ai quelques petits soucies. Mon code semble parfaitement fonctionner avec mon ecran dans sa position ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tigroux

Remplir un combo box

 Résolu

j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter. Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable. (Si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kurapika_shinji

Remplir des textboxs a partir d un datagrid en c#

Bonjour a tous, svp j ai besoin d aide, je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
leilametibaa

Apostrophes dans une requete sql

Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
parlaciel

Evenement de click c'est usrgennnnnnnnnt!!!

J'ai un autre problème j voudrais passer un argument à un événement de click (autre que le sender et le EventsArgs) l'argument que j veux passer est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
parlaciel

[algo] cryptage besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici: public string CryptPassword( string Key, string Password) { char[] H...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SharpMao

Modifier une form durant son utilisation

Bonjour ou bonsoir bon autant entré directement dans le vif du sujet en essayant d'être le plus clair possible. j'ai donc 2 question: 1) imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sainsi

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je connaitre la dimension (nombre de cases) d'un tableau nommé "words". string[] words = ligne.Split('/'); Ya til une fonction qui per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
some_one

Gac

Bonjour a tous. je viens d'eter affecter à un projet, j'ai récupérer la dernière version du projet à partir de sourcesafe, puis lors de la compilatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
djamelbarache

Comment communiquer/échanger avec un add-in vsto pour word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Add-In avec VSTO pour Word 2007, et je souhaiterais récupérer dans une autre application les évènements de click sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lbensch

Récupération de plusieurs données sql dans un tabeau [c#]

 Résolu

Bonjour, Pour le besoin d'une application j'ai besoin de récupérer plusieurs valeurs dans une base de données SQL via une requête "SELECT ALL" je sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
therainbow3

Mdi form parent avec control bouton

   Bonjour, Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
eldim

Recuperer les valeurs retourner par directorysearcher(ldap) dans une table oracl

Bonjour, Je veux faire un petit programme qui liste les utilisateurs Active Directory et leurs infos puis les exporter vers une table oracle afin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
eldim

Datagrid et formatage à partir d'un datasource

Bonjour, J'ai un problème pour mettre en forme mes datagridview. Au démarrage de l application, je remplis mon datagridview avec un DataTable pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ChamY

Ne pas arrêter mon application

 Résolu

Bonjour, j'ai une deux application, de la première je passe à la deuxième. Jai programmé ma closeform, de telle sorte que si tu clique sur fermer, u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
billou_13

Automatisation de word avec c#

Jessaies uniquement douvrir un document WORD et dy inserer un paragraphe Jutilise Word 2002 (office XP) Jai ajoute la reference a Word a mon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
akhenaton

Treeview

Bon voilà je travaille avec SQL Server 2005 et j'ai mes tables de crées et j'ai ma dll pour ajouter, sauvegarder, supprimer des éléments de mes tables...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ikaer
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous