Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11801 - 11850 sur un total d'environ 22 200
  • add-in Excel

Bonjour à tous j'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un ...

otavioreis | Dernière réponse : otavioreis 18 juil. 2007
    4 réponses
  • récupérer le type d'un champ?

Bonjour je voudrais savoir comment peut-on faire pour récupérer le type d'un champ d'une base de données en utilisant les dataSet merci

medbabs | Dernière réponse : Bidou 18 juil. 2007
    2 réponses
  • Mettre une String dans un fichier en C#?

Tout est dans le sujet ^^ Je voudrai créer un fichier et y mettre une String dedans. Et si ce fichier existe, je veux l'écraser. ^^ Merci beauco...

saiyajin3 | Dernière réponse : SharpMao 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Communication inter-processus Résolu

Bonjour bonjour, j'ai deux processus A et B. Le processus A s'exécute, lance le processus B qui execute quelques instructions puis se met en attent...

ada3m0n666 | Dernière réponse : ada3m0n666 17 juil. 2007
    2 réponses
  • Lecture caractere Résolu

Slt voila j'ai un texte dans une richtextbox et j'aimerai que l'orque je j'appuie sur un bouton sa me mette dans une autre richtextbox le premier cara...

Nicodelphi | Dernière réponse : Nicodelphi 17 juil. 2007
    4 réponses
  • Prob echange "total" entre 2 listbox Résolu

Bonjour Voila j'ai un soucis sur un petit bout de code entre un echange total entre deux listbox. En effet, l echange fonctionne mais juste 1 sur 2. ...

coucoual | Dernière réponse : ctx_man 17 juil. 2007
    9 réponses
  • Datagrid modifier colonne apres datasource ? Résolu

Allo, Ma question est simple exemple : this .DgOutput.DataSource = UneCollection; Une fois mon datasource fais est-ce que je peux changer mes...

iian2 | Dernière réponse : iian2 17 juil. 2007
    2 réponses
  • Convertir un type en nullable Résolu

Bonjour ! existe-t-il une facon propre, prévue par le framework, pour convertir un type en nullable ? Par exemple, je voudrais faire ceci : int...

zigxag | Dernière réponse : Bidou 17 juil. 2007
    4 réponses
  • Question ComBox.Visible Résolu

BOUJOUR, j'ai besoin de votre aide !! une question de logique, j'ai trois combox. ComboEnvironement est a visible = true ComboxChoix est a visib...

imsse | Dernière réponse : bernie666 17 juil. 2007
    5 réponses
  • Fichier utilsé par d'autre processus Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ...

matthias26 | Dernière réponse : matthias26 17 juil. 2007
    3 réponses
  • Correspondance VB => C# Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous poste un message parce que j'ai un probleme avec une source VB qui me plait bien. Je voudrais réalisé un petit progra...

coucoual | Dernière réponse : coucoual 17 juil. 2007
    9 réponses
  • affichage date et heure Résolu

Bonjour, je voudrais simplement SVP savoir ce que je dois modifier dans mon code pour recevoir la date comme il faut: je m explique: pour aujourd h...

gzitoun | Dernière réponse : _Syl_ 17 juil. 2007
    1 réponse
  • Les mots de passe firefox

Voila je souhaite écrire une application pour exporter mes mot de passe firefox dans le but de les centraliser. Je me suis renseigné sur le net pour c...

rclsilver02 | Dernière réponse : rclsilver02 16 juil. 2007
    2 réponses
  • Boucles foreach imbriquées Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me rend dingue!!! voici mon programme: Code :     ArrayList petiteliste=new ArrayList ...

Nawalll | Dernière réponse : Nawalll 16 juil. 2007
    2 réponses
  • problème office Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive p...

winny68 | Dernière réponse : winny68 16 juil. 2007
    6 réponses
  • probleme avec combobox

Salut, j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst: System.Data.DataRowView Sinon a ...

gzitoun | Dernière réponse : ctx_man 16 juil. 2007
    2 réponses
  • probleme avec wmi : win2k3->ca marche; win2k->pas Résolu

voici le code que j'utilise pour récuperer une information avec wmi : ManagementScope WMIChemin=new ManagementScope("\\\\130.1.1.10\\root\\cimv2");...

Capitaine Iron | Dernière réponse : Capitaine Iron 16 juil. 2007
    3 réponses
  • Lire un fichier .xml Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant je me posais la question suivante : Est-il possible de lire des données dans un fichier xml à une endroit précis...

clubberzZ | Dernière réponse : clubberzZ 15 juil. 2007
    19 réponses
  • Contour de texte Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si l'on peux entourer le texte d'un label. (pas faire une bordure, mettre un contour au texte) Si on ne peux pas l...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 15 juil. 2007
    7 réponses
  • Classe petite question facile merci Résolu

Allo, J'ai une petite question mettons que j'ai une class: Personne plus bas apres mes get set et tout public Personne( int NewMIntId...

iian2 | Dernière réponse : coq 14 juil. 2007
    4 réponses
  • XmlTextWriter Résolu

Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès. Voici mon problème: Je charge un...

ctx_man | Dernière réponse : ctx_man 14 juil. 2007
    3 réponses
  • trier des chiffres

bonjour a tous j'ai une listbox dans lequel jajoute des chiffres la listbox est sur sorted=true mais il ne trie pas bien les chiffres listbox 4 ...

cs_saravana | Dernière réponse : saravana 13 juil. 2007
    5 réponses
  • Utiliser un contrôle à partir d'un autre .CS

Bonjour,    Le "Form" principal "Main.cs" contient divers objets (boutons, barre de progression, cases à cocher, listbox...) auxquels je voudrais a...

jlf_2007 | Dernière réponse : rodcobalt22 13 juil. 2007
    1 réponse
  • programmation Office

bonjour tout le monde, je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a...

sajid_morad | Dernière réponse : MorpionMx 13 juil. 2007
    3 réponses
  • Traitement sur un HashTable Résolu

Salut, Je suis entrain de manipuler un HashTable. Dans la boucle où je lis les données, je modifie à chaque fois la valeur de l'objet (donc pas de ...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 13 juil. 2007
    6 réponses
  • Faire un log d'une variable. Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de loger dans un fichier .log ou .txt une variable appellée "msg" à chaque fois qu'elle est modifié. Mais je ne sais pa...

madshell | Dernière réponse : bernie666 13 juil. 2007
    4 réponses
  • Algorithme pour obtenir un logigramme a partir du code Fermé

Je suis Buzu42.

cs_Buzu | Dernière réponse : cs_Buzu 13 juil. 2007
    6 réponses
  • Requete POST en SSL et certificat "pfx"

Geminium

geminium | Dernière réponse : ShareVB 13 juil. 2007
    2 réponses
  • Debogage Web Service

Salut tt le monde Voilà j'ai un projet W32 et le WS me pause un problème en debogage J'attache le processus asp_net au lancement du pas à pas da...

Bubuss | Dernière réponse : ShareVB 13 juil. 2007
    2 réponses
  • Forward un mail par telnet.

Bonjour je suis actuellement en train de développer une application qui se connecte à un server pop3 mail et qui permet de lire tous les mails. Cep...

sspizer | Dernière réponse : ShareVB 12 juil. 2007
    2 réponses
  • strong name => sn ?! Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation de l'executable sn ! Je bosse avec visual studio 2003 et dot net 1.1 d'apres ce...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : ShareVB 12 juil. 2007
    2 réponses
  • problème de suppression de lignes dans un datagrid Résolu

salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le...

zikofs | Dernière réponse : BellaPeter 12 juil. 2007
    51 réponses
  • Datagrid .NET Résolu

Bonjour, petit problème Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à...

RM50Man | Dernière réponse : BellaPeter 12 juil. 2007
    13 réponses
  • Mysql Connector 1.1 et server Linux Résolu

Bonjours a tous, je voudrai savoir si il est possible de se connecter a une base de données mysql via Mysql Connector .net 1.1 en sachant que celle...

cs_Kassidy | Dernière réponse : Kassidy 12 juil. 2007
    7 réponses
  • Timer et accès au Form

Bonjour,       j'ai déclaré un timer qui fonctionne a priori correctement (la fonction souhaité est appelée). Par contre, une fois que je suis dans...

jlf_2007 | Dernière réponse : SharpMao 12 juil. 2007
    3 réponses
  • Multi-langage sur plusieurs forms Résolu

Bonjour... Je suis en train de faire un très gros projet en C# et j'aimerais bien le faire en plusieurs langues. Donc je me suis renseigné dessus et ...

cs_linkid | Dernière réponse : linkid 12 juil. 2007
    6 réponses
  • C# Max fonction ? Foreach ? Résolu

Allo, J'ai une question asser simple exemple de code après j'expose ma question. foreach (IVSSVersion version in versions) Est-ce qu'il y a u...

iian2 | Dernière réponse : iian2 12 juil. 2007
    2 réponses
  • Client injoignable Résolu

J'ai écris une petite application serveur. La connection fonction lorsque le client se trouve sur la même machine. Vue de l'exterieur (d'une autre m...

cs_lups | Dernière réponse : TeBeCo 12 juil. 2007
    4 réponses
  • Découper un string Résolu

Salut, Je veux découper un string qui est composé au début d'une chaine de caractère (majorité des cas un seul caractère) et suivi d'un numéro. ...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 12 juil. 2007
    2 réponses
  • Formation Nhibernate Résolu

salut, Je cherche connataire Nhibernate sinon des cours sur Nhibernate surtout la configuration des relation dans les fichiers mapping MERCI ...

impsaid | Dernière réponse : romagny13 12 juil. 2007
    1 réponse
  • Bot MSN Aide

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec mon bot msn que j'ai programmé en C#. J'utilise comme ressource BotPlatformSDK.dll. Je souhaiterai qu'il...

Wardog56 | Dernière réponse : alvinp 12 juil. 2007
    7 réponses
  • méthode delegate

Bonjour j'ai programmé une classe(en c#) qui fait appel à des méthodes des autres classes, chacune de ces derniers fait la connexion à un type de bas...

medbabs | Dernière réponse : TeBeCo 11 juil. 2007
    8 réponses
  • Ecraser un fichier xml

Bonjour comment je peux à partir de mon code c# ecraser un fichier xml . merci

medbabs | Dernière réponse : medbabs 11 juil. 2007
    6 réponses
  • Programmation HTML dans une classe en C# pour webpart

Bonjour, Je suis en train de créer une web part. Ma web part se compose de deux zone La premier est une liste de 5 elements (j'ai mis ça ds une...

avillenave | Dernière réponse : avillenave 11 juil. 2007
    2 réponses
  • Croix pour fermer les onglets Résolu

Salut, Peut-on ajouter une croix sur les onglets d'un tabcontrol comme sous IE par exemple, afin de fermer l'onglet ? Merci beaucoup pour vos ré...

puman | Dernière réponse : cs_Bidou 11 juil. 2007
    5 réponses
  • Client ssh windows basé sur la librairie cygwin1.dll Résolu

Salut, je voudrait executer des commandes shell sur un client windows vers un serveur unix. Pour sela je crois qu'il faut passer par ssh. J'ai récup...

Capitaine Iron | Dernière réponse : Capitaine Iron 11 juil. 2007
    4 réponses
  • trier une collections de noeuds Xml Résolu

Bonjour voila je me demandais s'il exisait un moyen de trier des noeuds xml - nous savons trier une liste d'objets avec IComparer ou IComparable ...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 11 juil. 2007
    13 réponses
  • Threads en csharp Résolu

Bonsoir à tous, Pour être bref le thread que j'utilise marche mais seulement avec l'utilisation d'une MessageBox dans le programme principal... Mon ...

moi411 | Dernière réponse : TeBeCo 10 juil. 2007
    10 réponses
  • Ajouter un logo à une vidéo en command line

Bonjour je cherche depuis quelque temps à ajouter un logo/watermark à mes vidéos le seul problème c'est que la plupart des solutions sont des logiciel...

sspizer | Dernière réponse : sspizer 10 juil. 2007
    2 réponses
  • MAO - VST/VSTi Résolu

Question, pour ceux qui font de la MAO. Savez-vous s'il est possible de créer ses propres plug-ins VST et VSTi à partir de C# ? Sinon, si vous sav...

cs_Warwick | Dernière réponse : dawinch 10 juil. 2007
    3 réponses