Erreur de déploiement sous PDA

Résolu
cs_hindab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 6 mai 2008 à 18:05
slancheros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 23:30
Salut,
Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad. En effet, quand je transfère le mobile .EXE ainsi que les extentions de l'application, je reçois un message d'erreur :
 "Setup Failed: the file "windows\System_SR_enu_wm.cab" is not a valid windows CE.Setup file" 
Et je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci.
Merci
hinda

8 réponses

Neo020585 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 4
7 mai 2008 à 11:15
Bonjour,

J'ai lu que le problème pouvait aussi provenir du fait qu'il est réalisé une application pour smartphone et qu'il la déploie sur un pocket pc ou l'inverse.

Liens : http://www.orneta.com/help/installation/xxxxxxxxcab.is.not.a.valid.windows.ce.setup.file/

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
3
Neo020585 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 4
7 mai 2008 à 09:13
Bonjour,

Quelques question pour mieux comprendre ton problème :

Ton PDA est-il sous Windows Mobile ?
As-tu vérifié que le Compact Framework (1 ou 2) que tu as utilisé pour ton programme est installé sur la PDA ?
As-tu crée une application de deploiement (qui permet de créer un fichier d'installation de type .cab) ?

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
0
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
7 mai 2008 à 09:58
le probleme est la cible de déploiement. tu tente de déployer le compact framework pour windows mobile (cible windows mobile dans la fenetre de déploiement), alors que ton TPad est sous windows CE. les resources d'erreurs (le cab qui foire) ne fonctionnera pas comme ca§. fait click droit, change target sur ton projet, puis selectionne une cible windows CE (si besoin installe le standard SDK CE 5 ou CE 4.2 selon la version de wince sur ton device)
0
Neo020585 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 4
7 mai 2008 à 10:10
Bonjour,

leprov, d'après ce que je sais, Windows Mobile est un Windows CE (par exemple, Windows Mobile 2003 = Windows CE 4.2).
Donc je ne sais pas si le problème vient de là (mais il peut quand même tester, on ne sait jamais  )

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
7 mai 2008 à 10:36
windows mobile est windows CE mais pas l'inverse. donc les chaines d'erreur de resources windows mobile ne sont pas compatible windows CE (par contre l'inverse n'est pas vrai : les resources d'erreur CE sont compatible mobile) et l'assembly n'est pas correctement déployable. et je suis certain que le probleme vient de la
0
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
7 mai 2008 à 11:38
cest la meme chose que si la cible de déploiement est un windows mobile : la cible est un version évoluée de Ce alors qu'il déploie sous CE :)
0
cs_hindab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 10:06
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
et je tiens à vous préciser que j'ai developpé mon application sous Windows Mobile 5.0 pour Pocket PC et je l'ai même testé sous HP iPAQ (Windows Mobile 5.0), j'ai pas eu le même erreur j'ai eu 1autre en lançant l'application indiquant que [Point d'entrée'Map_QueryScale'introuvable dans la DLL Pinvoke"EsriMobile92CEdll"].
Sachant que pour le déploiement de mon apllication, j'ai besoin du Mobile.EXE de mon application + les .dll et la map cache qui est un répertoire contenant les données donc j'ai copie juste ces derniers au niveau de mon device:
Sachant qu'au niveau du Hp iPAQ  Tpad ( je rencontre l'erreur du DLL), alors qu'au niveau du Tpad ( "Setup Failed: the file "windows\System_SR_enu_wm.cab" is not a valid windows CE.Setup file").
Que faire???
Comment puis je résoudre ceci, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

   
0
slancheros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 23:30
Bonjour,

J'ai trové ce même probleme...mais je travaille pour Desktop avec la DLL EsriMobile92.dll. Quelques fois je recois le message de erreur,  mais il y a des fois qu'il travaille bien. Je n'ai pas changé la DLL, et le map service est bien aussi.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci Beaucoup !!!

Sandra L. Lancheros G.
Ingeniero de Proyectos II
Procalculo Prosis S.A.
0
Rejoignez-nous