Mise à jours

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
-
Bonjour

je suis débutante en c#.net, je viens de créer ma premier application , j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'envoyer qlqs sources codes pour effectuer une mise à jour (ajouter, modifier, supprimer) je vais utiliser une base de donnée oracle, mais ce n'est pas du tous grave d'avoir d'autre code qui utilise une base sql ou bien access.

merci d'avance

4 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

s'il vous plait
j'attend de l'aide
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
1
Si tu est si pressée, tu n'as qu'a chercher un peu... Car la on ne peut vraiment pas t'aider, ce que tu demandes c'est la base des connaissances de manipulation de BDD ! Il existe des milliers de tutos sur le net (et sur ce site aussi, je suis sur). Alors bien sur on peut te donner un exemple tout bête d'INSERT ou de DELETE, mais il ne correspondra surement pas à ce que tu cherches à faire (car ça sent très fort le copier/coller )...
C'est donc à toi de chercher et de comprendre comment manipuler des BDD, et Google seras ton meilleur ami !
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

Merci gglamicose

c'est ce que j'ai fait , et je vais chercher encore

Merci
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
14
regarde dans mes sources tu trouvera des exemples qui pourront t'aider notamment celui ci
http://www.csharpfr.com/codes/EXEMPLE-UTILISATION-DATAGRID-DATAADAPTER-SELECT-SUR-BDD-AVEC_27738.aspx

<hr />Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."