za3ima41
Messages postés32Date d'inscriptionlundi 23 octobre 2006StatutMembreDernière intervention24 septembre 2009
-
15 déc. 2008 à 17:22
Arthenius
Messages postés1182Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011
-
17 déc. 2008 à 11:34
Bonjour
je suis débutante en c#.net, je viens de créer ma premier application , j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'envoyer qlqs sources codes pour effectuer une mise à jour (ajouter, modifier, supprimer) je vais utiliser une base de donnée oracle, mais ce n'est pas du tous grave d'avoir d'autre code qui utilise une base sql ou bien access.
gglamicose
Messages postés94Date d'inscriptionlundi 7 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 7 mars 20091 16 déc. 2008 à 09:42
Si tu est si pressée, tu n'as qu'a chercher un peu... Car la on ne peut vraiment pas t'aider, ce que tu demandes c'est la base des connaissances de manipulation de BDD ! Il existe des milliers de tutos sur le net (et sur ce site aussi, je suis sur). Alors bien sur on peut te donner un exemple tout bête d'INSERT ou de DELETE, mais il ne correspondra surement pas à ce que tu cherches à faire (car ça sent très fort le copier/coller )...
C'est donc à toi de chercher et de comprendre comment manipuler des BDD, et Google seras ton meilleur ami !