Postback sur custome user control

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 15 déc. 2008 à 22:13
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 16 déc. 2008 à 21:14
salut
Je suis en train de faire un CustomUserControl avec une dropdownlist et un gridview. Jusque la tout va bien, tout s'affiche comme je le veux. Le probleme c'est sur le selectedIndexChanged de la dropdown que ca ne marche pas. En fait le postback se fait bien mais l'evenement n'est pas attrappé et donc rien ne se passe. Au debut je me suis dis que c'etait du au fait que je reloadais la page a chaque fois donc du coup j'ai mis un !IsPostBack et la en fait mon control disparait apres le postback. Donc du coup si je met pas de !IsPostBack l'evenement ne risque pas d'etre attrapé vu que les controles sont reinitilaises et si je le met bah ils disparaissent!! Donc je ne sais plus trop quoi faire.

2 réponses

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
16 déc. 2008 à 15:05
C'est possible de forcer mon custom web control à etre stocké dans le viewstate? Parce que la j'ai l'impression que c'est ca le probleme vu qu'il n'esy plus affiché après un postback!!
0
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
16 déc. 2008 à 21:14
Bon j'ai a moitié résolu mon probleme!!
En fait j'ai integré mon control directement dans la page ce qui fait qu'il n'est pas ajouté dynamiquement au runtime. Donc la deja c'est mieux il cherche a le reafficher sur un postback. Le probleme est que vu qu'il reinitialise tout bah l'evenement selected index changed n'est pas attrapé!! Et la je vois pas trop quoi faire a part reussir a garder l'etat de mon controle dans le viewstate mais je vois pas trop comment faire.
0
Rejoignez-nous