Publier avec visual studio express

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Bonjour,

Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a internet, je ne peux pas y télécharger un dotnet. La version .net 2.0 y est deja presente.
Lorsque je publie sur mon PC perso, j'inclus donc le dotnet framework 2.0 dans les composants requis. Et là, la publication bloque:

Erreur 2 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\instmsia.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 3 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 4 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\dotnetfx.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch

Est-ce que quelqu'un aurait quelques reponses a mes questions ci-dessous:
1: est-ce que je m'y prend bien pour la publication? (est-ce bien "télécharger les composants requis a partir de l'emplacement de mon application" qu'il faut choisir dans mon cas ?)
2: Est-ce que c'est possible avec une version Express?
3: comment puis-je trouver les fichiers manquants? (pas presents sur le disque)
4: toute suggestion pour resoudre mon probleme est bienvenue.

Merci
Michel

3 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

Hello,

L'application que tu as développé chez toi, tu utilisés le FrameWork 3.5?

Es-tu sûr que le Framework 2.0 est bien installé à ton boulot?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

Le probleme est lors de la publication => creation du fichier setup.exe pour l'installer ensuite ailleurs. Toute cette etape est faite chez moi. Le probleme reste le meme si je chois la version .net 3.5 chez moi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009

Je viens de voir ta demande
Pour publier avec visual express il faut dans ton projet clic sur générer lancer l'option publier
Tu peux éventuellement Générer la solution et copier le contenu du répertoire Release dans le dossier créé sur l'autre machine et essayer, si cela ne marche pas il faut publier l'application qui ira dans
C
Document and Settings
Apps
etc .. etc...
mcl