Les discussions

Évènement click sur un treeview dans le compact framework

 Résolu

Chers Collègues développeurs, Je ne parviens pas à trouver une méthode me permettant de savoir sur quel Noeud j'ai "tapé" dans mon treeView sur Poc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lutinore

Comparer deux listes d'objets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux ArrayList d'objet Personne avec nom,prenom,etc... Et je voudrais comparer la premiere liste à la seconde. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
MorpionMx

Rapport ncrystal

 Résolu

Hello, J'ai réalisé une application Windows en dotnet 1.1 avec des rapport Crystal Report. Y-a-t-il un paquet Crystal report de redistribution à i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
vladam

Problème décimal » caractère - venez m'aidez o_o

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais convertir un nombre décimal en son équivalent en caractères. Bon pour le caractère A par exemple il suffit de faire : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
M4trici3l

C# and mysqldrivercs

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute en C# et j'aurais aimé savoir comment faire pour insérer (Insert Into...) des informations dans ma base de données. Si c'...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
leviz

Port série sous visual c# 2005 express pour un projet de bts

 Résolu

Bonjour , Je dois dévelloper une application en c# pour communiquer avec un modem et lui envoyer des commandes AT ou Hayes et pr se faire je dois les...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cepekinio

C# passage de tableau de string par référence...

 Résolu

Salut tt le monde. Dans le cadre de mon project de fin d'étude me revoilà confronté à un autre bug incompréhensible. J'ai une fonction qui reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Lutinore

Variable globale

 Résolu

Une petite question de débutant, comment fait-on pour utiliser la même variable dans un form et dans une classe. Pourriez-vous me l'expliquer SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
by_litch

Masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai en faite savoir comment faire pour masquer mon mainmenu, je m'explique : Je crée une application qui utilises un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Kbitnik

Rendre le mainmenu invisible ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question : Est-il possible de rendre le mainMenu d'une Form invisible ? (ou à la limite, trouver une parade) Contexte :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
shoka

Debuggage

 Résolu

Bonjour, Je developpe des assemblies pour un exe dont je n'ai pas le source. J'aimerai pouvoir debugger mes assemblies sous VS2003 lorsqu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
RMI

Je n'arrive pas à modifier une base de donnée sous sql server express 2005 à par

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une base de donnée après avoir modifier un dataset ou un datagrid. C'est tout simple mais bon, je n'y arrive pas, je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
mydust

[.net2] problème avec une propriété dans un component

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un component, avec des propriétés J'ai une propriété "Path" qui sert à indiquer un chemin de dossier, mais dans l'editeur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

Form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec un notifyicon et quand on double clique sur le notifyicon je fais : if (this.WindowState == FormWindowState...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9

Problème de fermeture de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9

Attribut xml

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un article sur msdn sur la creation de Flux RSS à l'adresse suivante http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/rss_crea...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
matlocker

Info pour un petit chat

 Résolu

excusez moi de poser autant de question mais vu que je suis sur plusieurs application en même temps ,j'aurrais une petite question: Voila j'ai un pet...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mattiussi

Création d'un noeud xml à partir de rien

 Résolu

Bonjours, je travail sur un document Xml sur lequel j'ai besoin d'ajouter de nouveaux noeuds. Je voulais faire XmlNodeLoc.AppendChild(newNod...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
TheSaib

[c#] modifier un byte [] en ajoutant un byte[]

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon soucis, je n'arrive pas à modifier un byte[], et ça me soule vraiment. Jai : string mot; byte[] b = {0xa2}; byte[] bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Dessiner dans une tabpage

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de dessiner dans une tabPage d'un tabControl. Parce que en faite j'ai essayer de dessiner dans une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Kbitnik

Compatibilité application c#

 Résolu

Bonjour ,j'ai réalisé une applicatino avec MVS 2003 en C# et lorsque je la donne a un copain qui n'a pas MVS sur son ordi il met un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Envoie et reception d'un string par le port com

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait des p'tite recherches j'ai trouvé beaucoup de trucs mais rien de malheureusement très adaptés. (Enfin je pense ). Alors voila...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Problème avec draw

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore une fois un petit problème. Je m'explique, j'utilise le DrawEllipse() lorsque je clique sur un boutton. Donc il m'affich...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Kbitnik

Dllimport problème de type const

 Résolu

hello j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Comment changer le nom "noeud0" de la racine d'une treeview a l'aide d'une combo

 Résolu

voila j'aimerai savoire comment changer le nom "Noeud0" de la racine d'une treeview a l'aide d'une comboBox. je sélectionne index n°1 EX:Nom1 et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mattiussi

Problème ping

 Résolu

Hello Je suis en train de faire mumuse avec les demande ping, netstat, ... et j'ai trouvé une explication pour ce genre de requete sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Thread et création de control

 Résolu

Tout d'abors je vais résumer ma situation le plus clairement possible. j'utilise un thread spécifique pour lire des données dans le cadre d'un t'c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Bhaal_DtC

Requete paramétrée

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec cette requette. Si a la place de @MD je met la valeur que je veux tout marche parfaitement mais des que je passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
yanis7518

String vers structure de char

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gérer fichier texte formaté: Ce fichier contient des enregistrements composé d'une suite de 60 caractères. Mon but est...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
nico_fip1

Envoie de fichier sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé. Je m'explique, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mathmax

Outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet !

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
TheSaib

Controle de la carte son

 Résolu

bonjours j'aimerai réaliser le conrole de ma carte son en c# comme cette photo: En selectionnant dans la listview j'aimerait que la fenetre s'agran...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mattiussi

Modifier périodiquement (25 fps) l'image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur des caméra AXIS qui fournissent un flux mjpg. J'arrive à récupérer chaque fichier JPEG de ce flux et les ec...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
fcolo

Comment afficher un logo dans le coin droit du bas d'un panel

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher un logo dans un coin d'un controle Panel qui est en dock Fill de ma form. J'ai essayé de créer une image par exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Charles Racaud

Enregistrer une page web

 Résolu

Bonjour, Voilà je développe sous Visual Studio C# 2005 Express, dans le but d'un petit navigateur web je souhaiterai inclure une fonction permettan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
arhacknide

Pointent vers le même objet mais la modification de l'un n'entraine pas la modif

 Résolu

Dans un tutorial, j'ai le programme suivant : void Main( string[] args) { // lecture des éléments d'un tableau tapés au clavier Boolean te...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
badrbadr

Problème : variables avec apostrophe et commande sql insert

 Résolu

Bonjour à tous, petite solicitation ... 1. Ce code fonctionne : SqlConnection conn = new ...; string xlvar = "La France"; xlSelect = "INSERT I...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
coq

[c#] bouton minimize to tray

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un simple bouton "minimize to tray" mais pas dans la barre des titres, je veux que cela soit un simple bouton que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Baronzor

Nom de la classe application

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un ancien de C++ 6.0, et je passe maintenant à C#.Net Ma question est la suivante : Je souhaite créer un objet (instance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
nico_fip1

Faire une recherche dans un fichier à partir d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour Est il possible de faire une recherche de caractère dans un fichier texte qui donnerait le même type de resultat qu'un like en sql . Exemp...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
devroeroy

Comment utiliser un fichier curseur animé .ani ????

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon application : Je fais un jeu avec DirectX 9, et j'ai fait quelques curseurs animés. Mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coq

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir coment faire une commande pour capturer une image sur l'écran de l'ordinateur.Si vous aviez la source. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Wardog56

@ devant chaine de caractère!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse.... Lorsque je récupère le chemin d'un fichier grace à une boite de dialogue du type "OpenFileDialogue" la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
boutonk

Les interfaces

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible en C# de déclarer une énumération dans une interface ? Et si oui comment ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Lutinore

Xml + conseil + help !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
emmanuel9

Lire le text d'une combobox situer dans une autre form

 Résolu

Bonjour y aurait'il moyen de m'aider j'ai en Form1 et un label situer dessus et en Form2 un comboBox j'aimerai que quand je sélectionne un item de ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
mattiussi

Event de composant en web developpement

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute en aspx et programation web. J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
akaii

Thread time

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour mettre à jour l'heure dans mon IHM mais je ne comprend pas d'oû sa peux venir: T...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

Realiser un ping sur une machine du reseau

 Résolu

Voila j'ai des problemes pour faire un ping sur un poste du reseau a partir de mon appli. voila ce que j'ai ecrit et j'aimerai bien que quelqu'un me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Lutinore

Problème procédures stockées

 Résolu

bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous