Grabber Gmail

Résolu
oxayotl Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 11:30
oxayotl Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 18:27
Bonjour,

je suis entrain de développer un grabber gmail pour mon travail. Je développe ce dernier en traduisant des sources PHP 5.


Malheureusement, je ne connais pas toutes les subtilités des requêtes WEB donc j'ai quelques soucis.


Pour se connecter à Gmail, il y a besoin de passer par proxy.citech.net:8000

Le problème est que quand je fais la commande:

WebProxy myProxy = new WebProxy();

Uri myURI = new Uri(proxyUrl);

myProxy.Address = myURI;


HttpWebRequest ServerRequest = (HttpWebRequest)HttpWebRequest.Create(url);

ServerRequest.Proxy = myProxy;

...


J'ai une erreur de type Le ServicePointManager ne prend pas en charge les proxies avec le schéma proxy.citech.net.


Ensuite, pour l'utilisation de certificats il est demandé de mettre le
ca-bundle.crt dans le projet et en php de mettre le chemin vers le
fichier.

Sauf qu'en C#, celà ne fonctionne pas pareil et je ne sais pas quoi mettre pour le ServerRequest.ClientCertificates


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confus


Merci

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
7 mai 2007 à 18:07
Manque le HTTP dans ton URI.





Pour les certificats :

http://support.microsoft.com/kb/895971/en

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
3
oxayotl Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 18:27
Merci beaucoup pour cette réponse.
Sinon j'ai décidé d'utiliser la libcurlnet qui m'a permis d'avancer. Merci beaucoup pour cette réponse néanmoins :)
0
Rejoignez-nous