Marges dans un printDocument via PageSetupDialogue

Résolu
beow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 8 mai 2007 à 01:27
beow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 00:26
bonjour,

débutant , j'ai créer une PageSetupDialogue afin de definir la mise en page de mon printDocument mais mon probleme est le suivant :
les valeurs que je modifie dans ma PageSetupDialogue et que j'affecte dans mon printDocument ne sont pas les memes quand je réouvre  maPageSetupDialogue (elles sont plus petites )
j'ai cru comprendre que la valeur des marges etaient differente en une PageSetupDialogue et un printDocument (milimetre et pouces )
Je termine ma PageSetupDialogue par ce code pour enregistrer les valeurs :

printDocument1.DefaultPageSettings.Margins.Top =PageSetupDialog1.PageSettings.Margins.Top;
printDocument1.DefaultPageSettings.Margins.Left = PageSetupDialog1.PageSettings.Margins.Left ;
etc ...

merci pour votre aide et jespere avoir été assez clair...
[font=Comic Sans MS]beowSans MS

1 réponse

beow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 00:26
bon...

[font=Comic Sans MS]beowSans MS
0
Rejoignez-nous