Les discussions

Problème de focus

 Résolu

Bonsoir ! Au lancement de mon application, j'ai une fenetre permettant l'identification des utilisateurs. Je voudrais, lorsque l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
MorpionMx

Comment gérer un nombre maximum de connections simultanées

 Résolu

Voila, désolé c'est ma deuxième question de la matinée, mais c'est parce que la, je suis sur la fin et donc il me reste que les trucs compliqués à f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
billou_13

Recherche d'un evenement sur un form

 Résolu

Salut !! Voila j'ai une question surement bidon. J'ai la fenetre principal de mon projet. Quand je le lance je souhaite que cette fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
oxboz

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas a mon aise en ce qui concerne les Adresse IP et le ports qui vont avec. Cependant, je sais qu'avec l'instruction "TcpL...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fdouieb

Sql server: thread ou pas ?

 Résolu

En fait, ma question est simple. J'aurai voulu savoir si il y'a besoin de passer en section critique lorsque plusieurs threads accèdent à une base d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
billou_13

Window.opener

 Résolu

Je développe sur ASP.NET + code Behind C# j'ai crée une feuille popup dans celle-ci j'ai un bouton qui me valide un nouven enregistrement dans une BD ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
jesusonline

Problème de variable

 Résolu

Salut salut voilà j'ai un petit souchi dans un de mes prog : c'est un prog qui est composé de trois feuilles et dans l'une d'elle il y a un compteu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Bidou

Environment.specialfolder.mypictures renvoie vide !

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir dans quels cas l'instruction Environment.GetFolderPath(System.Environment.SpecialFolder.MyPictures); renvoi-t-elle une c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
coq

Combobox multicolonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire et comment on fait une ComboBox avec deux colonnes ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
coq

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon expression régulière : Regex maRegexp = new Regex(@"^[\w\+\-\(\)\.&/,':=°`@ ]+$"); Voilà celle-ci ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidou

Probléme de photo avec visual studio.net

 Résolu

Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche. L'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
melk28

Vérification email via regularexpressionvalidator

 Résolu

Bonjour, J'utilise un RegularExpressionValidator pour vérifier le format de mon adresse email. Pour l'instant, je peux rentrer une adresse ainsi: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
TheSaib

Lister les tables

 Résolu

Salut! voila je voudrais pouvoir lister mes tables de ma base de donnees access est ce que quelqu un pourrait m'aider SVP! Merci d'avance... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
TheSaib

Smartphone et webservices : aidez moi !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une application Smartphone qui consomme des services Web. Le problème, c'est que lors de l'execution, un message d'erreur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
zigxag

Webmail erreur acces cdo.message 0x80040217

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma connexion à mon serveur SMTP je crois... Voici mon code pour envoyer un mail à partir d'une WinApp en C#: MailM...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Hep8

Progressbar.text

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de faire mumuse avec la progressBar quand je vois qu'elle possède une propriété .Text. Je me dis peut-être qu'elle permet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
keikun59

Bouton ok externe

 Résolu

J'aimerais activer un bouton OK externe à mon application (c'est-à-dire faisant partie d'une autre application) mais en l'activant via la mienne. Q...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
coq

String

 Résolu

bonjour j'ai viens de faire une recherche sur une base de données et j'aime trtes bien savoir comment je peux utiliser "*" pour dire n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
sebmafate

Dictionnaire

 Résolu

est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment je peux avec c# obtenir l'ensemble des mots descendants d'un mot données c-a-d existe -il une ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
dibouched

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je voudrais créer une petite application qui permet de sélectionner les éléments présents dans le menu démarrer et de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
penchu

Dataset avec column affichant des donnes d'une tablerelation...

 Résolu

Hello tous... je cherche a creer un dataset typé avec 3 tables(1 principales et 2 filles liees à la principale par des tablerelation...) jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Arthenius

Resultat d un count

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme qd je fais une requete dans sqlserver qui doit compter le nombre de valeur qu il y a dans un table. Si le resultat de la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
MorpionMx

Trier un datagrid

 Résolu

Bonsoir, J'utilise plusieurs DataGrid (DG) que je remplis à partir d'une Hashtable (HT). Mes clef de DG correspondent à mes clefs de HT, et je rempli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Gaxx

Ajout, modification, suppression dans xml

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé trouver une technique pour ajouter, mettre à jour et supprimer des données dans mon fichier xml, je cherche mais je trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Crazyht

Conversion de fichier ansi to oem

 Résolu

Bonjour, j ai probleme avec l ouverture des fichiers .txt qd j ouvre un fichier texte et que dans ce fichier il y a par ex un mot avec un é il me l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
cbeyls

Écrire à la verticale ds un obj graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet de type graphic et je cherche à écrire a l'intérieur à la verticale, mais le problème c'est que la fonction g.DrawStri...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
raem

Division d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coq

Générer un mot de passe

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Sty...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
cbeyls

Dimension de l'ecran

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour avoir les dimensions de l'écran en C#. Et merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
coq

Supprimer une ligne datagrid dans le code ?

 Résolu

Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Déploiement msde

 Résolu

Salut à tous, J'ai crée une appli en C# et un projet de déploiement, jusque là ça marche très bien et je voudrais maintenant que mon projet de dépl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Displaymember de combobox

 Résolu

Dans mon appli windows, je remplis un combobox depuis ma base de données. Ma requète est "select A, B, ID from MaTable" En faisant "monCombo.DisplayM...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Pascalili

Listview recuperer l element de la deuxieme colonnes

 Résolu

J aimerai recuperer dans un listview qui contient 3 colonnes l element de 2 ieme colone pour chaque ligne de ce listview mais je ne sais pas comment a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
coq

Parse

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de 'Parser" une énumeration ? Exp public MonEnum(Titi,Toto); ... //Est ce qu'il existe du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
TheSaib

String à int

 Résolu

salut comment savoir si une chaine de caractère peut se convertir ou non à un nombre?? ex: "105650215" = oui "121512w51251" = non merci http://...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
iunknow

Déployment pocket pc par défault sur visual studio.net

 Résolu

Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Arthenius

Récupération d'un textbox créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une application window que je suis entrain de créer. Tout d'abord l'utilisateur selectionne dans un compteur le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Athalus

Foxpro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange en C#: j'ai développé une application windows qui se connecte à une db Foxpro qui est partagée d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Zoubida

Menu en clic droit sur datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai un datagrid et j'aimerai créer un espece de menu ou un vraiment un menu lorsque je fais un clic droit ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
miss07

Récupérer le texte de toute la branche du node sélectionné

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le texte de chaque node qui compose la branche de celui qui est selectionné. exemple, si le node 0.0.1 est le node s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
mohamed_bn

[c#] [winforms] les int dans une listview

 Résolu

Salut j'ajoute les lignes d'une de mes tables dans un listView comme ceci : Code:, ---- foreach (DataRow dr in ds.Tables[0].Rows) { ListVi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Phenomenium

Elseif ? en c# ?

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le ElseIf en c#... il existe ???? me compilateur ne le prend pas! volà j'ai ca. If(bla1==bla2) bipbip elseif(b...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
MorpionMx

Inverser une chaine

 Résolu

Est-ce qu'il y a en C# une commande comme StrReverse en VB pour inverser une chaine ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
coq

[.net] [c#] propertygrid et choix d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Robloche

Code de caractère

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais l'équivalent en C# de la commande Asc en Visual Basic qui permet de récupérer dans un int le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Bidou

Usercontrol et databinding

 Résolu

J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl qui ne fonctionne pas mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cendretp

Decimal.compare

 Résolu

M.MorpionMx M'a parlé de la méthode Decimal.Compare, j'en aurai besoin ! car il faudrait que je teste juste des décimals, faudrait qui me dise si el...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
bip98

Winform : binding et rowstate de dataset

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon pb j'ai une form dans laquelle j'ai un datagrid qui est rempli par un dataset(lui-meme rempli par un DataAdapt...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Arthenius

Des listbox dans un treeview

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour insérer des listbox dans un treeview comme sur l'image ci-dessous... http://gordius.free.fr/treeview...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nerix27

Serialisation

 Résolu

Quand doit on utiliser la serialisation? RM50man

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
TheSaib
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous