Les discussions

Ouvrir une popup webform

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrais à partir d'une webform en cliquant sur un lien ouvrir une popup avec la taille que je veux et sans menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
akaii

Datetimepicker dans datagrid??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer un DateTimePicker dans une dataGrid, ce qui permettrais à l'utilisateur de directement rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
TheSaib

[c#] serialization xml

 Résolu

voici un article sympa : http://alain.vizzini.free.fr/article01.html il fonctionne moyennant une erreur dans un parametre qui doit etre un double au...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
scoubidou944

[c#] xml - serialisation & reflexion (la j'en manque;p)

 Résolu

Bon autant dire que j'en bave avec XML L'init passe pas : XmlTextWriter oWriter = new XmlTextWriter ( @"d:\test2.xml", null); XmlSeria...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
scoubidou944

Socket connectée

 Résolu

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer une manière de vérifier qu'une socket est toujours active, que le client à l'autre bout n'a pas fermé l'application...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

Initialiser un folderbrowserdialog

 Résolu

Bonjour, Je souhaite initialiser un FolderBrowserDialog à l'ouverture sur un dossier en particulier. Ca me semble pourtant simple mais pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Eric25

Treeview + contextmenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Treeview avec un contextMenu et je voudrais que quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur un TreeNode le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
emmanuel9

Compilateur c# intégré.

 Résolu

Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Windows ce.net 4.2 et vs 2005 ???

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de développer des applications pour Windows ce.net 4.2 avec VS 2005 svp ?? Si oui quelle est l'option à choisir dans le m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
dysko

Utilisation des tabcontrols

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en .NET et je suis en train de créer une petite application. J'aimerais pouvoir lui donner la même apparence que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
aienkien

Treeview + drag drop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un treeview qui contient des objets personnes et je permet à l'utilisateur de déplacer ces personnes dans le treeview en fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
emmanuel9

Player radio

 Résolu

Bonjour, Je débute en C#, du moins j'ai les bases du C++ (ainsi que d'autres languages ...) et je souhaiterai créer un player de radio... styl...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Baronzor

Sérialiser une arraylist

 Résolu

Bonjour, alors, je viens de découvrir la sérialisation et juste après, j'ai découvert arraylist dont je ne méttais jamais servi. Ce que...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
scoubidou944

Reconnaitre par une regex si ma chaine de caractère commence par 2 numéros

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une regex pour reconnaitre si ma chaine de caractère commence par 2 numéros suivi d'un "_" et si c'est le cas supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
mathmax

Tableau et verification si c'est un repertoire ou pas !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application console ou je viens coller depuis une application windows un path en faisant un drag and drop ! je decompos...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jimmy69

Framework 2.0 sur visual studio dotnet 2003

 Résolu

Bonjour à tous , Est-il possible d'utiliser le framework 2.0 avec Dotnet 2.0 ?Si oui , quelle est la méthode ? Car j'ai esssayé mais Visual ne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
coq

Apercu avant impression + scroll molette souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut associer l'événement de roulette de la souris avec le control printPreviewControl afin de pouvoir faire dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Blacknight91

Fermer la fenêtre courante

 Résolu

Bonjour! Une question toute simple, mais je débute... J'ai une application avec deux forms, Form1 est la principale, Form2 est appelée à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
immerczeck

Probleme arret programme | thread

 Résolu

Bonjour, j ai un ptit probleme pour terminer mon programme. Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
MorpionMx

[c#] instance de shell32

 Résolu

bonjour Voila, j'ai un petit problème pour créer une instance de shell32. Dans un petit programme tout simple (juste une forme), si je veux créer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
istice

Detecter, simuler un clic de souris

 Résolu

Bijour je cherche a detectet et simuler par la suite un clic de sourie. donc je pensais recuperer les coordonées de la sourie a chaque clic ainsi q...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Pb de base de données avec le caractère @

 Résolu

bonjour tout le monde, en fait j'ai un problème dans mon application C# qui essai d'inserer une ligne à une table d'une base de données oracle 9...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Problème avec fillpie et les angles

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon FillPie, en faite je crée un objet dans une de mes form avec 3 valeurs différentes que je passe en pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Kbitnik

Couleur des forms

 Résolu

bonjour je fais une appli en chageant la couleur des formulaires. quand je déploie l'appli sur un poste , les formulaires sont gris alors que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
titi66

Encapsulation + classe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau de la creation d'une classe de log ! J'ai cree un projet en mode console sous vs 2003 c# et cree...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jimmy69

Treeview dans une listview

 Résolu

Bonjour je souhaiterais creer ceci mais je n'ai pas vu d'exemple de source pour mettre une treeview dans une listview. Si quelqu'un a un exemple de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Probleme base de donnée fermée

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la maintenance d'un service windows en C# qui démarre tous les jours à 8h du matin, ce service accède à une base de données or...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
poppyto

Image et remoting

 Résolu

Bonjour à tout le monde, y compris ceux dont la tête tourne encore,lol ! Ma question: J'ai besoin de passer une image via mon remoting, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
sche44

Select count

 Résolu

salut a tous et bonne année; ben voila j'ai un petit probleme , j'aimerais récupérer le résultat d'une instruction SQL. petit exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
tabarrant

Timercallback et fentre inactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un TimerCallback a partir d'un form, lancement en cliquant sur un bouton. Cela marche sauf que lorsque je reduit la fenet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Lutinore

Question sur webbrowser avec le fw 2.0

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application qui doit récupérer des données sur internet, pour ensuite les traiter. Pour récupérer la page j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
shaneT

Aide débutant

 Résolu

bonjours a tous, je suis débutant et dans mon programme il faudrais que l'accede a une listbox dans une autre classe quel celle de IHM mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
klem39

Propriété avec arguments

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je n'arrive pas à faire ce que je veux faire: snif. Aussi, c'est normal que je pose la question. Le Problème: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Charles Racaud

[.net2] acceder a une fonction de form1 dans une autre classe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete je pense, mais qui me pose un ptit probleme. Je dispose d'une forme avec ca class (class form1), j ai egalem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coq

Message quand on quitte une form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec pleins de textbox et je voudrais que quand on quitte la form ca mette un message genre : "Voulez vous que vos m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coq

Lancement application via process.start

 Résolu

Bonjour. J'ai remarqué une chose en utilisant Process.Start dans une application, j'essaye de lancer un programme (Epsxe pour ceux qui connaissent) v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
mastercatz

Compilation et deploiement

 Résolu

bonjour j'ai une appli avec des états CrystalReport sous VS2005. A quoi servent les repertoires "fr" , fr-FR", et "TempPE" qui contiennent des D...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
titi66

Webservice & object[]

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
zebobo5

Méthode : probleme de type de parametres

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une application à but statistique, j'ai une form contenant plusieurs labels, indiquant une répartition de personnes,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
shoka

Récupérer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port. Je m'explique, je suis archi nu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
MorpionMx

Problème lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ce code en C# poru lire un fichier et le stocker ligne par ligne dans un tableau de String. Le problème c'est que le new efface...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Steph115

Mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin que mon application .net récupère des infos se situant dans une base de données mysql sur internet. Il faudrait que l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
emmanuel9

Applet c#

 Résolu

On m'avait dit que le C# c'est la solution qu'à choisit microsoft pour faire concurrence au java de Sun. Alors, ma question est la suivante, est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
thebigboss

Question sur les ouvertures de connexions

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je fais sqlconnection->Open() ; la première fois il y a un temps mort et si je le refais par la suite c'est plus rapide et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
emmanuel9

Xml effacer un noeud grace a la valeur de son attribut

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de comprehension au niveau de la supression d'un noeud XML . J'enregistre des conversation dans un fichier XML et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
poppyto

Pb de bibliothèque

 Résolu

Slt a tous je voudrais rajouter un : Using System.DirectoryServices; mais vb 2005 ne le reconnait pas et je sais pas pourquoi Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
coq

Réalisation d'un driver

 Résolu

bonjour, je cherche a réaliser un driver qui me permette de passer de c# en C++. Quelqu'un saurait comment faire, un exemple serait comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

Requete base access oledbconnection

 Résolu

Slt a tous, j'ia un petit pb avec mes requete cad que mes requetes SELECT et INSERT marche mais pas ma requete DELETE je n'arrive pas a savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
MorpionMx

Eviter une exception lorsque l'on se connecter a un port fermé

 Résolu

Yop je cherche a me faire un scanner pour mon reseau (probleme de routeur) et plutot que d'en prendre un tout fait j'ai voulu me faire le mien ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Générer dynamiquement des noms de variables

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de générer dynamiquement des noms de variables. Du genre faire une boucle for est ajouté l'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous