Les discussions

Pb textbox multiligne

 Résolu

Bonjour Dans un programme j'ai une textbox avec multiline à true. Mais comment faire un retour à la ligne, à chaque fois que je fais \r\n ou \n, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Extraire l'icone d'un fichier du shell

 Résolu

je voudrai pouvoir acceder et afficher dans ma form l'icone d'un fichier... pas un executable mais par ex un fichier txt... si vous avez word vous aur...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Charles Racaud

Pb connection sql server 2005!!!! urgent

 Résolu

Salut a tous voila je dois me connecter a 1 base SQL Server 2005 j'utilise cette chaine de connection "Provider=SQLNCLI;Server=MonServer;Da...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sebmafate

Fichier en cours d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Voila une question toute simple mais qui me pose quelques soucis... Je voudrais savoir comment je peux m'assurer qu'un fichier n'est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Sauvegarder l'image d'un controle dans une fichier

 Résolu

Salut, Je souhaite enregistrer le rendu produit par un composant ergonomique (dans mon cas un WebBrowser) dans un fichier bmp... Quelqu'un saurait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
yoannd

Faire une copie d'écran de l'interface en c#

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je ne sais pas du tout vers quelles fonctions chercher de quoi faire en gros un screenshot de mon application (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sebmafate

Base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui utilise une base de données sql server et je me sers de sqlconnexion, sqldatareader, sqlexecutenonquery pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
emmanuel9

Problème desérialisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore une fois un petit problème cette fois-ci au niveau d'une deserialisation, je m'explique : j'ai une classe colis, j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Kbitnik

Lister les fichiers d'un repertoire mais sans l'extension !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une p'tite application c# v1.1 qui ne fait que de lister le contenu d'un repertoire et d'afficher le nom des fichiers present...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Lutinore

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une connexion wifi. Il m'est possible de configurer mon modem routeur pour que celui ci ne fonctionne que a certaine heure de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
poppyto

Gestionnaires d'évènements ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 évènements ( KeyDown et EditValueChanged ) qui se court-circuitent correspondant à 2 gestionnaires d'évènements : this.lueVILL...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coq

Modifier une textbox dans une class

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai savoir si il est possible de modifier la valeur d'une textbox à partir d'une fonction appartenant a une class. Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
MorpionMx

Encore crystal report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

 Résolu

Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0 Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal ! J'enregistre une image...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
cedkat

Execute un prg et recup les infos

 Résolu

Bonjour je cherche à executer un programme sous une fenêtre DOS pour ça pas de problème voiçi mon code Process MyProcess = new Process(); MyP...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
droozsonic

Probleme avec process.start

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci. Je veut executé un fichier "C:\toto test\test.exe user.pwd@base" Quand je met cette chaine pour l'ex...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
billut

Exécuter une commande dos depuis ma page aspx

 Résolu

Bonjour, Je dois exécuter cette commande DoS depuis ma page .aspx AT 10:38Am /interactive c:\test.exe comment puis-je le faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sebmafate

Décompression fichier zip sous pocketpc 2003 en c#

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une bon libraire pour décompresser des fichiers sous pocketpc, j'ai tenté d'utiliser celle de Component one mais j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
jfmador

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais executer par le biais d'une appli console c# la commande dos suivante : resgen.exe afile.resx je fais ca : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
billut

Listbox / combobox vers fichier et inversement

 Résolu

Salut, j'ai créé une fonction pour charger une lisbox dans un fichier (sans extension), et je voudrais savoir si c'est possible de la généraliser à la...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
atchoumix

Dialogue entre 2 form pour partager un controle

 Résolu

voila j'ai pour commencer 2 form la première dispose du controle windows média player et la deuxiéme dispose de bouton pour pouvoir selectionner les v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mattiussi

Actualisation de la form a partir d'un thread.

 Résolu

Bonjour a tous. Voiladepuis 3 jours je n arrive pas a trouver comment faire pour que mon thread accede a ma form. J'esxplique se que je cherche a fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
MorpionMx

Valeur de variables altérée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez peu commun, mon bout de code : Rectangle r = TextureRect; float nbx = Width / r.Width; TextureRect r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Killan

Streamwriter + debut de fichier .txt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une application console qui ne fait que d'enregistrer des valeurs dans un fichier .txt les informations sont enregistres le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jimmy69

Search pattern

 Résolu

c# Comment faire pour ajouter plusieur critères dans un string searchpattern, en gros quel est le séparateur à utiliser ex: srcPattern "*.jpg" , c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
agaunand

Pb sur l'event item_check d'un listview

 Résolu

Bonjour, voici mon pb: J'ai utilisé l'événement ItemCheck du listView. Lorsque je clic sur un item pour cocher ou déchocher, mon appli passe 2 fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Blacknight91

[c# 2k5] datagridview et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'un datagridview (nouvelle version du datagrid de vd 2k3). Je vous presente mon code : Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Mydriss

Procédure qui renvoie plusieurs valeurs de types différents

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai gros gros problème encore une fois. J'ai une fonction qui effectue des test en fonction de valeurs passées en paramètres, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Kbitnik

System.configuration

 Résolu

J'ai modifie mon fichier app.config ainsi que le fichier .exe.config par le biais de fichier tout a marché,mais quand la prochaine fois je redem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
francesdereve

Menuitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MainMenu avec un MenuItem et quand on clique sur ce MenuItem sa propriété Checked passe à true et je voudrais que le Menu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

[c#] [.net] conversion d'un byte en hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
akaii

Conversion d'un byte en hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Lutinore

Base de données, détécter personne loguer une fois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel avec un bouton "loguer" et avant d'appuyer sur ce bouton, il faut renseigner les champs "login" et "mot de passe"...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous. On pense migrer nos applications en .Net 1.1 sous .Net 2.0. J'aurais aimé savoir quels sont les problèmes que l'on peut rencon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
RMI

Détécter touche enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview et j'ai besoin de déterminer si on a enfoncer la touche "supp" du clavier, quel est le meilleur évènement à utili...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

Chemin d'une image

 Résolu

Hello, je suis sur que c'est tout bete, mais comment récupérer le chemin d'une image (instance de System. Drawing.Image) en C# Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
puman

Erreur bizarre avec remove.items de listbox

 Résolu

Salut, comme je l'indique dans le titre, j'ai une erreur assez surprenante quand je click sur le lien lnkSupprDossier donc voici le code: pri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
MorpionMx

Objet oracleconnection non instancié

 Résolu

private ICollection CreateNewMarkingSource(string str) { // Appel de la procedure ... string conn_string = C...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Meuledor

Detecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec deux boutons Valider et Supprimer, comment faire pour que quand j'appuis sur la touche 'entré' de mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
emmanuel9

Développer à l'aide du designer sur d'autre composants qu'une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement supplémentaire sur le Designer fourni avec Visual Studio. Lorsque je créé un nouveau composan...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cfz

Trier une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist d'objet personne et je voudrais mettre en premier dans mon arraylist toutes les personnes qui ont le paramètre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
emmanuel9

Comment ajouter le fichier de config à mon projet de déploiement

 Résolu

bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
siadlamri

Saisi de nombre entier dans une application console !!!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un menu sous une application console , l'utilisateur saisi soit 0,1,2,3 ... et suivant ce nombre je fais un swtich et je lu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Lutinore

Form modale

 Résolu

bonsoir comment rendre un formulaire modal en VS2005 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
titi66

Streamreader

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une question toute bete mais comment fait-on pour replacer un streamReader en debut de fichier texte??Y-a-t-il une comma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Lutinore

Demarage d'une application en mode "invisible"

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lancer une application en mode "invisible" je m'explique quand on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
iow4

Récupération d'une sortie html

 Résolu

Salut, Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
yoannd

Dessiner une ligne dans une combobox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Yoteco

Comment définir une icone à un composant windows nouvellement créé ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ? Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
EmacLi

Passage de paramétre par ref entre 2 form

 Résolu

Bonjour à tous les csharpiens, j'ai encore besoin d'aide ! Donc j'ai 2 form windows, et puis une classe colis, je dans la form1, quand je clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
taoetc

Grid et bdd

 Résolu

Bonjour je développe sur VS2005 une petite appli avec Access comme BDD. C'est mon premier developpement avec une BDD en VS et j'ai un petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
titi66
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous