Les discussions

Ecrire dans un fichier xml

 Résolu

Bon alors voilà, j'ai un fichier XML comme suit : [file:///D:/WEB/gadotnet1/fr.wcube.GlobalAdmin.Web.Back/templates/ca/homepage.xml# - ]...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
SharpMao

Scaner twain

 Résolu

bonjour a tous, est ce que quelqu'un ici aurait deja essayé de de numériser à partir d'une application c# en utilisant la norme twain. j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
lilippx

Virtual printer driver

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver d'impression virtuel (gratuit et en C# bien sur). Cela permet d'imprimer vers le format image depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebmafate

Double buffering sur composant perso

 Résolu

Salut tout le monde. Je vous explique mon problème : J'ai codé un composant qui hérite de la ListBox. Je gère le redimensionnement de ses items ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ikaemos

Mp3 player

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un enieme MP3 player tout ce qu'il y'a de plus basique. J'utilise la dll "QuartzTypeLib.dll" et j'arrive à lire, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
thebigboss

Long menu qui ne prenne pas toute la hauteur de l'écran !

 Résolu

salut, je dois implémenter un menu contextuel affichant les miniatures d'images d'un répertoire. En mettant OwnerDraw à true, et en surchargeant...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
coq

Vérification de saisie

 Résolu

Bonjour, je débute en C#... voilà mon problème : je récupère des champs textes grace à "mon_textfield.Text" et j'aimerai vérifier que l'utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
maxelpiratos

Jeu vidéo besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en lan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ATAKAN

Tabindex=index ? question par rapport au removeat

 Résolu

Bonjour. Suite de mes pbs à la chaine :) Par rapport à ma dernière question d'hier... J'ai réussi à générer de manière automatique mes boutons.....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
SharpMao

Equivalent du 'load' en vb

 Résolu

Bonjour ! Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de générer au niveau code, la création d'éléments graphiques ? Par exemple, sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Paramètre d'une methode dont le type est inconnu ...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'ai un petit problème. Voici le contexte ... J'ai une methode Machin(); qui prends comme paramètre une instance d'un...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coq

Fermeture de la feuille mdi child

 Résolu

Salut à tous Voila le problem que j'ai J'ai une feuille mere et plusieur feuille enfants pour fermer la feuille enfant j'ai code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
edokt

Se loger en tapant entree

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire (window application) pour logger à mon application je veux après qu'on tape le login et le password et on tape entrée (e...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
coq

Détruire explicitement un objet

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment en C# on pouvait "contrôler la vie d'un objet". En C++, il y avait les mots clés "new" et "delete", mais en C# il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
TheSaib

Mise en place d'un évènement, je désespère ;( !!!

 Résolu

Bonsoir, Je commence à désespérer je n'arrive pas à mettre en place un évènement, je ne compte plus les heures que je passe sur ce **** d'événement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Willi

Comment faire une capture exclusive des évenements souris (l'évenement de la rou

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'évenement de la roulette que j'arrive à utiliser dans mon control mais qui est également passé à l'application ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Nikoui

Recuperer instance d'une classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une fonction qui me genere N dataTable. Donc je cree une instance de chaque datatable avec un nom de tach...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
matlocker

Perdu dans l'espace de nom

 Résolu

bonjour tout le monde, Etant débutant j'ai un souci avec les namespaces. J'ai repris un exemple et voila comment je l'utilise. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

Sélectionner le text d'une textbox lorsqu'il est actif

 Résolu

J'aimerai sélectionner le contenu d'une TextBox lorsque l'utilisateur arrive dans cette TextBox. Pour cela, je traite l'évènement Enter du Text...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Nikoui

Gestion des propriété dans le composant propertygrid

 Résolu

Bonjour, Dans le composant PropertyGrid, comment lui faire connaitre d'autre type qu'il ne connait pas ? Je m'explique : j'ai une classe joueur av...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sebmafate

Inserer une chaîne de caractère avec cote dans la bd

 Résolu

comment inserer une chaîne de caractère avec cote "'" dans la BD, lorsque je met insert into personnel (nom) values ('"+var+"'") et si var prend en ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Nikoui

Encoder un doc xml en iso-8859-1

 Résolu

Bonjour, Je construis un document xml via un XmltextWriter: XmlTextWriter xtw = new XmlTextWriter(sCheminSortie, Encoding.Unicod) Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Eric25

Parent - enfant (recuperation de methode)

 Résolu

salut, j'ai un frmParent à qui j'ai rajouté 2,3 methodes et j'aimerai pouvoir me servir de ces methodes quand je code les enfants. ex: this.pare...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
coq

Listview et plusieurs icones

 Résolu

Salut ! J'ai actuellement une ListView affichée en mode détails et ayant plusieurs colonnes. Le truc, c'est que je voudrais pouvoir mettre une peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
yoannd

Mes accentuations disparaissent quand je passe un texte dans une variable string

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai écris un bout de programme qui copie du texte dans une variable string. Tout fonctionne très bien sauf que mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
mathmax

Usercontrols imbriqués.

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :) Alors voilà mon pb aujourd'hui. Voilà dans mon application, j'ai plusieurs USERs control dans une form, qui sont e...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Requête sql

 Résolu

j'ai besoin de faire une fonction en c# qui permet de chercher à partir du nom ou une partie du nom d'une personne toutes les informations qui le conc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
sebmafate

Impossible de modifier la collection items lorsque la propriété datasource est d

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un projet avec des UserControl 'entassés' les uns sur les autres, sur lesquels on trouve des Datagrid, qui ont une propr...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime framework.net

 Résolu

Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
tchoucky

Webservice c# et client jdevelopper urgent

 Résolu

Salut a tous, je dois developper un webservice en c# pour des clients qui sont developpés sous JDevelopper 9. Le probleme c'est que j'ai une signa...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
sebmafate

Additionner,soustraire,multiplier et diviser

 Résolu

Salut à tous, voici ma question: Dans le code suivant, il faut choisir entre additionner, soustraire, multiplier et diviser. Quelqu'un peut-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
LUDINSKI

Empêcher la saisie de lettres

 Résolu

Dans le morceau de code suivant, je voudrais savoir comment empêcher que l'utilisateur saisisse une lettre ou n'appuie sur Entrée car cela génère une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
v1

Enumeration des imprimantes systeme

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite faire une enumeration des imprimantes installées sur le systeme (et sur le reseau) pour verifier si l'une ou l'autre acce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sebmafate

Winzip

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe une dll permettant de manipuler winzip. J'ai besoin de dézipper par programmation (si c'est possible),...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
MorpionMx

Panel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pleins de panel qui font la même taille et qui ont chacun un bouton suivant et precedent. Tous ces panels sont les uns ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
emmanuel9

Problèmes de création d'un service windows

 Résolu

Bonjour à tous, Ne développant pas depuis très longtemps en .Net je galère grave pour créer un service windows récupérant automatiquement à interva...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
nyoto

Mode release

 Résolu

Comment fait-on avec Sharp develop 1.1 pour compiler son projet en mode release. Merci de me réponder!!! RM50man

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
RM50Man

Resize de form quand on a suprimer les bordures en c# et bords transparent.

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un form avec this.FormBorderStyle= FormBorderStyle.None; et je souhaiterais quand meme pouvoir la resizé.Quelqu'un co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
badrbadr

Msn et .net

 Résolu

Bonsoir, Je viens quérir de l'aide !! J'ai vu (depuis un ti bout de temps) que codesource permettait d'intégrer un plugin qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ivanoff1

Les nombres de type decimal

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme très simple qui permet de multiplier deux nombres, mais lorsque je tape un nombre à virgule en éxécutant le pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coq

Heritage entre class

 Résolu

Salut, je sais que ma question va paraitre super simple pour la plupart mais pour moi c'est un vrai casse-tête. Voilà, j'ai un projet dans leque...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

Modifier un bitmap

 Résolu

bonjours, J'aimerais modifier une image bitmap que je viens d'ouvrir. Pour cela je fais : Bitmap b = new Bitmap( this.imageOuverte, this....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

Probleme dans une classe smtp en .net 2

 Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'une classe Smtp dont voici la source: using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; usi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

[.net2] thread

 Résolu

Bonsoir, Lorsqu'ont crée un nouveau thread, est-il possible d'attendre la fin de celui-ci pour continuer l'execution du thread principal Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Willi

Fermeture de fenetre + dialogresult

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un p'tit menu tout simple qui permet de ferme la fenetre apres une confirmation par une boite de dialogue ...qui est comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jimmy69

Update.parameters[].value => erreur reference d'objet n'est pas definie !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous .net 1.1 avec c sharp winform et je me connecte a une db ms sql serveur ! Je suis en train de m'entrainer a faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jimmy69

Console.writeline() et les types int

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en C# et j'ai fait un petit programme super simple qui demande les caractéristiques d'un PC, mais j'ai un problème lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
MorpionMx

Extraire un champs de type text d'une table sql server, language c#

 Résolu

Dans le cadre d'une application je dois extraire un champs de type text d'une table. Je pense qu'il faut utiliser un tableau de short integer, et fai...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
brute

Sélectionner

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs textbox et numericUpDown sur une winform.je souhaiterais que après tabulation le text du textbox suivant (ou la valeur du Num...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
cococo84

Créer page word automatiquement

 Résolu

bonjour, j'ai une winform avec des textbox(rempli de valeurs évoluant).je souhaiterais pouvoir ouvrir une page word où il ya un tableau préfabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
cococo84
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous