Direct draw

micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 12 mars 2010 à 17:10
micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 25 avril 2010 à 10:22
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d'écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ?

Lorsque je blit sur la surface secondaire, puis je « flip » , pas de problème seule la partie ne comportant pas la couleur de transparence est copiée ; mais si je blit directement sur la surface primaire, la totalité du rectangle de mon sprite est copié la couleur de transparence n'est pas copiée mais j'ai du noir autour de mon sprite sur tout le rectangle l'entourant.
Pouvez-vous m?aider
merci

2 réponses

korsakoff69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
25 avril 2010 à 10:02
quelle version de DirectX, quel SDK directx, un exemple de code ?
0
micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
25 avril 2010 à 10:22
Merci pour votre réponse; j'ai depuis solutione le problême qui était que le focus n'étant pas sur la bonee surface, je n'affichai pas où je voulais.
cordialement
0
Rejoignez-nous