Direct draw

micflor
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 22 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
- 12 mars 2010 à 17:10
micflor
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 22 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
- 25 avril 2010 à 10:22
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d'écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ?

Lorsque je blit sur la surface secondaire, puis je « flip » , pas de problème seule la partie ne comportant pas la couleur de transparence est copiée ; mais si je blit directement sur la surface primaire, la totalité du rectangle de mon sprite est copié la couleur de transparence n'est pas copiée mais j'ai du noir autour de mon sprite sur tout le rectangle l'entourant.
Pouvez-vous m?aider
merci

2 réponses

korsakoff69
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016

25 avril 2010 à 10:02
quelle version de DirectX, quel SDK directx, un exemple de code ?
0
micflor
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 22 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

25 avril 2010 à 10:22
Merci pour votre réponse; j'ai depuis solutione le problême qui était que le focus n'étant pas sur la bonee surface, je n'affichai pas où je voulais.
cordialement
0