cs_ProGamer
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 11 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2022
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16 juil. 2002 à 11:54
cs_ProGamer
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 11 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2022
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17 juil. 2002 à 12:31
Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une question graphique...
cs_ProGamer
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 11 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2022 16 juil. 2002 à 16:31
Bien sur que j'ai essayé, sinon je ne demanderais pas... Je viens de récupérer une RFC sur le format PNG, je vais me débrouiller (comme d'hab...) pour faire une classe.
cs_ProGamer
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 11 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2022 16 juil. 2002 à 23:29
Ah, et, comme j'ai récupérer une RFC, j'en sais pas mal sur le fichier. J'ai regardé dans ses entrailles (ha ha!), il utilise des chunks gAMA et pHYS. Il utilise aussi des chunks tEXt et tIME, mais ça ne change rien à l'image. En fait, plutôt que de faire ma classe moi-même, n'y en a-t-il pas une quelque-part ?