Réduction de la fenetre

cs_djuddju Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003 - 22 avril 2003 à 20:29
Kashiko Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2003 - 23 avril 2003 à 10:40
Salut,
je développe une application graphique avec les MFC, et j'aimerai savoir comment condamner le redimensionnement de la fenetre.
J'aimerai savoir également comment définir la taille de la fenetre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kevina

1 réponse

Kashiko Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2003
23 avril 2003 à 10:40
Je ne connais pas exactement les classes MFC, mais je sais tout de meme qu'il doit y avoir des methodes qui permettent cela, donc je te conseil d'aller voir le point h que tu inclue et d'y trouver les methodes ainsi que les arguments, ou d'aller tout simplement sur msdn qui est tres bien detailler. Tu cherche la definition de la class correspondant a la fenetre, ca doit etre window ou qq chose comme cela et la tu trouvera toutes les methodes de la classe, les parametres et le resultat...
0
Rejoignez-nous