cs_julien20vt
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention10 novembre 2004
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23 avril 2003 à 12:12
CoreBreaker
Messages postés540Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2003StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2007
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23 avril 2003 à 13:59
Tout est dans le titre, j'ai ma petite structure et j'ai besoin de la caster, mais comment faire ????
cs_julien20vt
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention10 novembre 2004 23 avril 2003 à 13:49
Merci, en fait je me suis mal exprimé, je connais la syntaxe pour caster quelque chose en char *, mais lorsque je veux caster ma structure, j'ai une erreur.
Je voulais en fait savoir si il y avait quelque chose de particulier à faire pour pouvoir caster.
CoreBreaker
Messages postés540Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2003StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20071 23 avril 2003 à 13:59
Oui c'est les regles de compatibilités: Une structure n'est pas compatible avec un pointeur. Donc ce que je t'ai indiqué est faux !! Tu ne peux pas appliquer l'opérateur de casting ici tu dois passer par une union:
union u
{
char *str;
struct s
{
...ta structure ...
};
};