Demande d'aide en c++(visualc++)

swactix Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 19 avril 2003 à 13:01
Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 20 avril 2003 à 12:57
salut à vous

Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je suis un debutant en C++ et il se passe que pas je n'ai pas le logiciel pour pouvoir y travailler à mon aise.vous comme moi savez que c'est impossible de travail sans logiciel surtout pour un futur programmeur.Et ici dans mon pays ce n'est pas facile d'en trouver puisqu'il n'y'a pas assez de programmeur dans ce langage.c'est pourqoui je vous demande de m'aider à en avoir.
je compte beaucoup sur vous alors veuillez m'aider .
Veuillez me laisser tous vos coordonnées en cas de reponse positive ainsi je vous contacterai pour pouvoir vous donner les miennes.
En attendant une reponse favoble à ma demande veuillez agrér mes salutations les plus sinceres et que Dieu puisse veuiller sur vous ainsi que votre famille.

1 réponse

Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 1
20 avril 2003 à 12:57
Krox68

c une blague ou koi ?
si ta internet tu peu télécharger DevC++ 4.0 gratuit sur le site
de blodsheed
0
Rejoignez-nous