Print Preview MFC

crocejf2000 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 5 juin 2003 à 12:02
EHannouz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 - 13 mai 2004 à 16:27
Salut,

Dans mon appli MFC (.net), j'affiche des images et des lignes dans OnDraw se trouvant dans la class dérivée de CView

A l'écran il n'y a aucun probleme, mais c'est lors de l'apercu avant impression, l'affichage se fait en haut a gauche de la feuille en tout petit.

Comment je pourrai lui dire de centrer et d'agrandir ce que j'affiche ?

Merci,Hart

1 réponse

EHannouz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004
13 mai 2004 à 16:27
J'ai exactement le même problème.
Je suppose qu'il s'agit d'une question de Viewport.
Si on laisse le comportementpar défaut, le viewport que l'on spécifie dans OnDraw s'inspire de GetClientRect valable pour l'affichage écran, mais la résolution n'a rien a voir avec la résolution de l'imprimante...
Donc il doit falloir obtenir des infos de taille de page avant le tracé dans le DC de l'imprimante... Et quelle imprimante choisir dans le cas de print preview (default) ?
As-tu trouvé une solution ?

Eric Hannouz
0
Rejoignez-nous