Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 10 nov. 2004 à 22:26
hello!
veux-tu ouvrir les images a partir d'un fichier contenant les noms de toutes les imgs ou ouvrir toutes les img contenues dans un rep?
de tte facon une fois quet'as ta liste de textures, pour les ouvrir:
UINT Texture[MAX_TEXTURES]; //pour MAX_TEXTURES tu fais #define MAX_TETURES 1000 par ex.
puis tu charges tes textures.
Et la ca dépend.
SOIT tu es en openGL et tu vas sur le site de Belzel
Soit tu est sur qqch d'autre et tu attend une autre réponse ;)
maigmoc
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 21 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 2005 12 nov. 2004 à 16:24
je selectionne les images d'un repertoire grace aux fonction FindFirstFile et FindNextFile ensuite je veux les enregistrées au fur et a mesure dans une liste d'images. apres je les afficherais une apres une grace a un timer
je suis en DIALOG, MFC.