Traitement des wave en réseau

johann91 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 8 déc. 2004 à 13:39
johann91 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 17 déc. 2004 à 12:34
bonjour tout le monde. Je débute en C++ et j'ai un petit(gros) soucis : je dois faire un programme de traitement des fichiers wave en réseau, en temps pseudo réel. En gros, un ordinateur doit traiter un wave pendant que l'autre lit ce wave traité. Donc je pensais couper mon fichier wave en plusieurs petits wave et les traiter séparément. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à découper mes wave !!! l'entête des petits wave est la même que celle du gros, à part la taille du chunk et la taille des données qui changent. voilà, si qqn a une idée, merci de m'aider, je suis en galère !!!

5 réponses

jul39dole Messages postés 117 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
15 déc. 2004 à 16:56
bin pourquoi vouloir garder la structure des fichiers wave pour tes transferts ? je pense qu'il serait plus simple d'utiliser directement les données audio contenu dans le fichier que tu passerais aux fonctions WaveOut de windows. mais après, tout dépend comment tu comptes faire ton prog...
0
jul39dole Messages postés 117 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
15 déc. 2004 à 16:56
bin pourquoi vouloir garder la structure des fichiers wave pour tes transferts ? je pense qu'il serait plus simple d'utiliser directement les données audio contenu dans le fichier que tu passerais aux fonctions WaveOut de windows. mais après, tout dépend comment tu comptes faire ton prog...
0
johann91 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
16 déc. 2004 à 00:30