SelectObject(hdcMem, hbm2);
StretchBlt(
lpdis->hDC, // destination DC
lpdis->rcItem.left, // x upper left
lpdis->rcItem.top, // y upper left
// The next two lines specify the width and
// height.
lpdis->rcItem.right - lpdis->rcItem.left,
lpdis->rcItem.bottom - lpdis->rcItem.top,
hdcMem, // source device context
0, 0, // x and y upper left
32, // source bitmap width
32, // source bitmap height
SRCCOPY); // raster operation
DeleteDC(hdcMem);
return TRUE;
}
ca marche nikel pour l'affichage du boutton dans initdialog je fais unhbm2 = LoadBitmap( hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP3));
kan je veux le changer j'ai k'a faire
hbm2 = LoadBitmap( hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP4)); par exemple
le truc c kan je click sur le bouton je rentre dans une boucle donc n'envoie po de msg WM_DRAWITEM
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 16 déc. 2004 à 18:54
Je crois pas que ce soit à toi d'envoyer un WM_DRAWITEM.
Je pense que tu dois juste envoyer un WM_PAINT, c'est le système qui enverra alors un WM_DRAWITEM avec un bon lParam