Fmod

cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 3 févr. 2004 à 15:36
cs_antoine95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004 - 18 déc. 2004 à 11:13
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.

je m'explique, j'aimerai que quand mon mp3 soit terminé fmod recommence a le lire ou passe a un autre morceau comme une playlist.

Merci a tous.
et bon coding
@+ Norton.

7 réponses

cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
3 févr. 2004 à 20:34
fmod = modulo par des nombre flotant non ?
ou est le rapport avec les playlist ??
0
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
3 févr. 2004 à 23:28
fmod = super bibli pour le son !

norton ==> c'est tout con suffit d'aller voir dans fmod.h!!!
FSOUND_IsPlaying(int channel);
0
darkelda Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
25 mars 2004 à 22:41
euh kestion utilisateur de dev cpp
j'aimerais savoir comment utiliser fmod.h dans un projet dev cpp?
que dois je mettre dans l'option du projet??

darkelda
0
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
26 mars 2004 à 17:07
en entete de ton ficher main.cpp :

#include <fmod.h>

puis tu utilies a ton gre les fonctions de cette librairie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkelda Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
26 mars 2004 à 17:26
je ne sais po si tu a déja utilsé Dev cpp
mettre le header file ainsi kutiliser les fonctions sa je sais le faire mais le probleme
réside dans les options de projet
//par exemple pour utiliser la librairie d'opengl il faut mettre "-gl32" pour utiliser fmod il fo bien mettre une option comme pour opengl mais laquelle ???
merci d'avance
darkelda
0
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
26 mars 2004 à 17:46
ha oui pour openGL on de demande d'avoir openGL32.lib, effectivmeent il faut que tu trouve la librairie correpondante a Fmod.h
0
cs_antoine95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004
18 déc. 2004 à 11:13
Merci pour toutes les explications mais ou peut-on télécharger " fmod.dll "
0
Rejoignez-nous